CHAPITRE 82
Un intrus
___________________
Ils sont partit pour une affaire importante, Eren trouve que je porte malheur, il a une impression ce qui nous à causé une dispute.
« - Putain je ne porte pas malheur!
- Tu veux que je t'énumère tout ce qu'il se passe depuis que tu es ici ou pas?
- Vas-y dit moi tout!
- J'ai perdu de l'argent, deux cargaisons perdues, j'ai pleins d'associés qui m'ont trahis, j'ai la police qui me colle au cul, je continue?
- Mais ça veut rien dire merde!
- Je trouve que oui alors maintenant tu restes chez-moi car je suis pas un enculé et que les autres t'aimes bien! Mais tu ne fais partis d'aucune de mes affaires!
- Si ça peut te rassurer écoute je m'en fou, fait tes affaires de cartels de merde si t'es aussi superstitieux! »
Il fulmine de rage en me regardant, il pose fortement son verre contre son bureau alors que je fais les cents pas devant lui, je jure puis je me dirige vers la sortie de son bureau et je claque la porte énervée de son comportement.
Je rigole pendant que je me balade dans la maison en réfléchissant à quoi faire de cette journée, soudainement, j'entends un petit bruit, je tourne la tête vers celui-ci mais je ne vois personne, je lève les épaules puis je vais dans la cuisine me préparer à manger.
Je commence à préparer à manger, je chante avec une cuillère en guise de micro:« -« So shine bright, tonight you and I
We're beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye, so alive
We're beautiful like diamonds in the sky. »Je suis coupé de mon karaoké à cause d'un bruit dans le couloir après la salle des fêtes, je regarde de loin, j'ai l'impression de voir une ombre, mon coeur se met à battre vite par peur, je continue de chanter pour m'aider, je prend mon téléphone qui est sur le plan de travail et je compose en vitesse le numéro d'Eren, j'avale doucement ma salive peureuse puis je regarde le couloir en apercevant plus l'ombre.
Je place le téléphone à mon oreille, l'appel sonne puis il répond enfin:« - Qu'est-ce qu'il y a?
- Il y a un intrus, il se cache dans le couloir à côté de la cuisine.
- Alors, tu vas monter les marches de l'escalier doucement, ensuite cache toi en t'enfermant et attend moi j'arrive. »
Je murmure des jurons en paniquant, je monte les marches lentement, je souffle doucement pour garder ma panique.
Soudainement, une personne armée s'approcher de moi, il me sourit, puis il court vers moi, directement, je cours dans les marches, une angoisse me submerge, j'entends la voix d'Eren qui me dicte quoi faire, il commence à me rattraper, j'arrive enfin en haut des escaliers, il essaye de me tirer dessus avec son fusil, je cours dans le grand et long couloir pour m'enfermer quelque part:
« - J'arrive TP, reste en vie. »
L'homme continue de tirer puis il me touche le tibias, je tombe sur le sol en me mordant fortement les joues, mes yeux commence à pleurer à cause de la douleur, heureusement, qu'il est à plus de dix mètres de moi, je me lève grâce à mes avants bras, je mords ma lèvre à sang pour ne pas pleurer, j'ai les larmes aux yeux:
« -Il m'a touché.
- Putain de merde, je suis pas loin. »
Le téléphone tombe contre le sol, je gémis, je regarde l'homme mais je ne peux pas le prendre, je râle puis je continue ma course en laissant mon téléphone au sol, l'intrus marche dessus, je trouve enfin une salle de bain, sauf que l'homme m'attrape, je tombe au sol, l'homme se met au dessus de moi, j'essaye de me débattre, à l'aide mes pieds je le frappe au niveau des côtés alors il tombe à côté, je me libère et j'avance grâce à mes avants bras.
L'homme prend mes chevilles alors il me fait glisser contre le sol, je gémis de douleur à cause de ma blessure qui se frotte contre le sol, je ferme les yeux quand j'entends un énorme bruit de balle retentir, l'homme lâche mes chevilles, j'ouvre les yeux et je me tourne.
Je vois Eren flingue en main qui pointe l'homme, je souffle de soulagement, je place ma main contre ma blessure, Eren s'approche de moi en vitesse, il m'aide à m'adosser contre le mur:« - Il t'as touché où? »
Je lève mon pantalon que j'arrache en ayant trop mal, il regarde ma blessure, il place sa main dessus pour stopper l'hémorragie, je lève ma tête en gémissant de douleur, il prend son téléphone et il appelle sans doute un médecin.
Je gémis de douleur à cause de cette blessure, il me parle mais je n'écoute pas la douleur est trop forte pour ça, soudainement, il place avec délicatesse sa main sur ma joue, je place mon regard vers lui en essayant de respirer normalement, il appuie sa main contre ma plaie, je vois sa main être rouge de mon sang, je panique complètement en voyant aussi le cadavre de l'intrus:« - Écoute moi TP, ça va aller. »
Il enlève vite sa main de la joue quand il entend des pas s'approcher de nous, je vois un homme tenant une mallette dans ses mains, Eren se lève et il se recule pour laisser le médecin me prendre en charge, il regarde ma blessure, il lève sa tête vers moi les yeux grands ouverts:
« - J'ai oublié l'anesthésie. »
Je suis complètement dépité, Eren va le voir et il le prend par le colle en l'insultant d'incapable, le médecin effrayé me donne un morceau de tissu pour le mettre dans ma bouche, il commence à extraire la balle avec ses ustensiles, je gémis et presque je hurle de douleur, j'essaye de trouver quelque chose de réconfortant, je trouve une main chaude que j'agrippe fortement en bougeant, mes yeux sont clos et serrés, j'essaye de lutter contre la douleur et enfin il l'enlève, je respire fortement en me calmant, des petites larmes de douleurs sont sortis de mes yeux et un mal être immense m'a envahit:
« - C'est finit. »
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...