CHAPITRE 113
Rio
_____________________
Je vois un grand jet privé garé, Eren s'avance vers lui deux femmes prennent nos bagages pour les mettre dans le jet, il ouvre la porte pour entrer à l'intérieur, le jet est très luxueux, il y a des sièges d'avion, des rangements de bouteilles de vins et de champagnes, des coupes en verres pour boire, un mini frigo et des placards remplis de nourritures.
Je m'installe sur un siège, je vois du coin de l'œil Eren qui allume une cigarette il s'adosse contre la paroi du jet privé, celui-ci commence à démarrer, une voix dans l'interphone retentit:« - Bonjour chef Eren, nous partons maintenant à destination du Brésil à Rio. »
Le jet se met à voler, je sors de mon sac un roman, je commence à lire et du coin de l'œil je vérifie ce que fais Eren, il s'approche de moi et il se met derrière mon siège, je tourne la page mais Eren arrête ma main et il tourna la page à la précédente, je râle en soupirant pendant qu'il lit les deux pages, il tourne la page et je continue de lire mon livre avec lui.
Le trajet se fait comme ça, le jet s'arrête après douze heures, j'ai aussi dormi et joué avec mon téléphone.Nous descendons du jet privé, je suis fatiguée de toutes ces heures passées, on se trouve à Rio de Janeiro, la ville est sublime, je vois au loin la statue du Christ Rédempteur.
Une voiture s'arrête devant nous, nous montons à l'intérieur, je regarde la paysage de la grande ville, Eren est à côté de moi à fumer sa cigarette pendant que je regarde par la vitre.Nous nous arrêtons dans un des plus grands et luxueux quartier de Rio, Lagoa, on se retrouve devant une grande et luxueuse villa derrière la mer et devant une grande montagne, il y a des palmiers qui trônent dans le grand jardin et nous avançons vers l'entrée, des gardes sont positionnés devant le portail, devant l'entrée de la majestueuse demeure.
Un garde ouvre la porte en saluant Eren, je regarde l'intérieur de la villa, chaque recoin est méticuleusement décoré, un homme descend les marches d'un grand escalier, je le regarde alors qu'il a un verre dans une de ses mains, il porte aussi un costard noir:« - Bonjour mon fils, qu'est-ce que tu fais ici?
- Nous restons ici quelques temps, je t'expliquerai plus tard. »
L'homme qui est le père d'Eren me regarde de haut en bas, il frappe dans ses deux mains et un sourire s'esquisse sur ses lèvres:
« - Emmenez mon fils et notre invité dans des chambres. On se rejoint pour le dîner. »
Il part je ne sais où, je suis un homme qui porte ma valise, je continue de regarder la décoration qui est parfaite, il ouvre la porte d'une chambre, elle donne vu sur la mer, elle est lumineuse grâce au balcon qui est avec, il y a aussi une grande salle de bain et un dressing pour moi seule, mon lit est face à un écran plat, l'homme pose ma valise sur le sol et il range mes affaires dans le dressing ou sur une commode, je le regarde assise sur le lit mal à l'aise de la situation:
« - À dix-neufs heures et trente minutes le dîner sera prêt soyez présentable et à l'heure. »
J'hoche la tête en le remerciant, il ferme maintenant la porte de la chambre et je décide de me laver, j'entre dans la douche italienne et j'enclenche l'eau chaude, après m'être doucher, je m'habille normalement fatigué de bien m'habiller tout le temps juste pour faire des choses de la vie quotidienne.
Je met aussi mes pantoufles préférées, je m'attache les cheveux d'une queue haute et quand je vois les aiguilles de la grande horloge qui trône sur le mur qui me donne l'heure, je me dépêche de sortir de ma chambre pour dîner avant de trouver les escaliers dans ce labyrinthe, je les cherchais en vitesse, rapidement je dévale les marches de l'escalier centrale de la maison.Je marche tout aussi rapidement vers la grande table, le père d'Eren est déjà là dans une place au centre de celle-ci, il a une cloche et plusieurs couverts à côté de lui, un verre en coupe et une serviette en soi aussi un serveur qui reste avec une bouteille de champagne dans les mains:
« - Excusez-moi du retard je me suis complètement perdu, votre maison est sublime. »
Je m'installe sur un siège au hasard, mais soudainement tous les regards changent celui d'Eren, du père et de tous les serveurs qui sont dans cette pièce là, j'avale avec difficulté ma salive gêné du changement soudain de l'ambiance, je me lève en m'excusant une nouvelle fois en sachant que je me suis assise à la mauvaise place, j'ai une envie de me gifler pour cette maladresse.
Un de serveur avance une chaise et d'autres mettent mon assiette, mes couverts et mon verre, je m'installe en remerciant les serveurs:« - Vous pouvez commencer à manger. »
Eren ouvre sa cloche dont le père alors je suis leurs mouvements c'est une soupe, je prend une cuillère au hasard dans tout l'assortiment, Eren est en face de moi et il commence à boire sa soupe, quand il me regarde un petit rictus s'esquisse sur ses lèvres alors que j'étais en train de commencer à manger la soupe qui se trouve devant moi.
Il me montre sa cuillère et je remarque que je n'ai pas la bonne entres mes mains, je calque ma langue sur mon palais en murmurant des insultes à l'égard de la personne qui a créé autant de cuillère, je mange alors ma soupe avec cette fois si le bon couvert.
Nous passons maintenant au plat, les serveurs enlèvent les cloches qui cachait il y a peu le contenu de l'assiette. Je vois en tout petit au milieu de l'assiette dressé sur celle-ci un morceau de viande avec une sauce à côté des asperges et des haricots verts frais, ces condiments sont sous poudrée d'épices.
Je soupire en cherchant le bon couvert, ce repas va être compliqué.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...