CHAPITRE 106
Si tu tombes
_______________________
Une panique s'abat dans la demeure, quatre bombes sont cachés dans la demeure, une bombe dans chacune des voitures et sur le territoire dans le jardin où il se trouve aussi des bombes:
« - Si on avance on meurt, on a pas le temps. »
Je regarde Léo et Eren qui parle, je suis en pleine panique tout comme Val qui tient fermement son enfant dans ses bras, Eren a soudainement une idée, il sort rapidement son téléphone de sa poche, il place son téléphone devant son oreille:
« - Ramène trois hélicoptères mais te poses sous aucuns prétexte sur le sol. »
Il raccroche, on se prépare tous à partir de la demeure, je prend aucune de mes affaires, on monte chacun de notre tour sur le toit quand on entend le bruit des hélicoptères, les trois hélicoptères arrivent chacun leurs tours, Val, Pablo et Oscar vont dans le même hélicoptère, Issa qui séjourne depuis quelque jours dans la demeure avec Léo et Eren et moi montons en dernier, le conducteur lance une échelle en cordes, Eren monte en premier, quand il finit de monter je positionne mon pied pour monter j'entends des bruits d'explosion retentir, la demeure tremble à cause des bombes qui explosent, je perd alors l'équilibre que j'avais, je tombe sur le toit.
J'entends qu'on me crie dessus mais les hélicoptères faisant trop de bruit m'empêche d'entendre correctement, j'arrive à me lever les bombes continuent d'exploser, je monte le plus vite que je peux l'échelle, Eren m'aide à rentrer à l'intérieur.
Je me place sur un siège, je m'attache et nous partons de la demeure, nous faisons un peu de trajet, on se retrouve maintenant au dessous d'un grand lac de Californie, sauf que soudainement, notre hélicoptère se fait attaquer, le conducteur se fait tuer et je commence à paniquer quand l'hélicoptère dévie sur le côté, Eren se tient au siège voulant poser ses mains sur le volant, mais l'hélicoptère dévie complètement sur le côté.
Eren glisse en dehors de l'hélicoptère, je le vois tomber, je lui hurle de tenir ma main, je suis allongé en me tenant d'une seule main et l'autre tenant une des mains d'Eren pour pas qu'il tombe, sauf que peu à peu je glisse à cause de la déviance de l'hélicoptère, Eren lâche ma main et il commence à tomber.
Alors, je saute avec lui, je ferme les yeux sous le choc de mon geste, je veux m'accrocher à quelques choses à quelqu'un, juste une présence pour m'aider.Une personne me colle contre son torse, je me tiens fortement contre le torse, j'ouvre lentement mes yeux pour le voir, Eren qui me tient fermement contre lui:
« - Pourquoi tu as sauté espèce de folle?
- Si tu tombes je tombe aussi Eren. »
Il me regarde sous le choc toujours en me tenant mais il me lâche comme ça, je tombe alors un peu plus vite, j'atterris dans l'eau du lac, je m'enfonce dans l'eau inconsciente, le choc de ma chute m'a secoué et le claquage que je met fais,l'eau de ce lac à cause de la chute est comme atterrir sur un sol en pierre.
Je me sens mourir peu à peu dans l'eau, mais on me remonte, je sens l'aire dans mes poumons me donnant de l'oxygène et me sauvant la vie, je me retrouve sur la rive, je tousse l'eau qui est entrée dans mes poumons, j'ouvre lentement mes yeux et je vois à mes côtés Eren qui reprend sa respiration, je respire le plus calmement possible je vois au loin l'hélicoptère échoué sur le sol devant le grand lac.
Eren se lève rapidement, il remet en place ses cheveux, il détache son chignon mal fait pour le refaire, je le vois sans chignon les cheveux lâchés, il me regarde du coin de l'œil en refaisant son chignon mal fait.
Il se met à marcher alors je le suis, nous rentrons dans une petite forêt, il sort son téléphone qui est complètement brisé, il le lance en jurant:
« - Bordel de merde! »
Il met un coup de pied dans une pierre non loin de nous, il continue de marcher en ayant sa main dans ses poches pour qu'il se calme le plus rapidement possible.
Nous arrivons sur une route, il faut arrêter une voiture et il sort l'homme qui conduisait, je m'excuse à l'homme en montant ensuite dans la voiture, il conduit rapidement en mettant le plein de gaz, je me tiens fermement au siège mais il continue de conduire rapidement, mon coeur est serré et nous arrivons vers un centre commercial, il par acheter un nouveau téléphone et quelque chose à manger pour moi, je mange le chausson aux pommes pendant qu'il appelle le numéro d'un de ses hommes.Par chance, Léo répond, Eren lui parle et il indique le lieu où on se trouve, après quelques minutes d'attentes sur le parking, je vois une voiture luxueuse noire devant nous, nous montons rapidement à l'intérieur, je suis complètement fatigué, je m'endors pendant le trajet. La voiture s'arrête devant une grande maison, encore une nouvelle, des domestiques rangent déjà des objets, des meubles et des affaires, je vais dans une chambre, je me pose dans le lit pour me coucher, je vois du coin de l'œil la noirceur de la nuit grâce à une fenêtre non loin du lit où je le trouve, je regarde les étoiles qui étincelle de milles feux.
Quelle malchance, empoisonné puis attaqué, qu'est-ce que j'ai fais pour faire ça?
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomansaLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...