Chapitre 109

166 9 0
                                    

CHAPITRE 109

Trahison

____________________

Nous marchons dans les rues de LA, accompagné de Val qui tient la main de son fils, je regarde les grandes maisons et les palmiers qui décorent les rues, je vois beaucoup de pancartes publicitaires, il y a aussi un joli ciel de couleurs rosâtre et orange.

On continue de marcher puis nous entrons dans un centre commercial, on rentre dans des boutiques remplis de vêtements et d'objets en tout genre, après s'être baladé, nous partons manger dans un fast-food, nous commandons des hamburgers et des frites pour nous trois et nous dégustons notre repas en discutant de tout et de rien. Je touche le collier que j'ai autour du cou, je joue avec, on sort du centre commercial.

Je déambule nonchalante dans les rues suivit de près par Val et son fils qui rigolent ensembles, je me retourne et vois un homme avec une paire de lunettes de soleil et une grande veste, je ne fais pas attention, mais après dix minutes de marches il est toujours derrière nous, je prend le poignet de Val et je marche plus vite:

« - On va rater le bus Val, dépêche toi. »

Je lui fais un clin d'œil pour lui faire comprendre, par chance, il y a un arrêt de bus, je cours en tenant Val qui elle même tient son fils, un bus arrive et nous montons sur celui-ci, les portes se referment devant l'homme qui nous a coursé, on s'assoit essoufflé de notre course. Tous les passagers descendent et le bus continue son trajet, mais soudainement, il passe par un endroit suspect, je prend en vitesse le téléphone de Val pour appeler Eren.

Je place le téléphone à mon oreille, heureusement,  il me répond:

« - On est dans un bus suspect, il ne prend pas un trajet normal. Je pense que c'est lui.

- J'arrive au plus vite. »

POV Eren

Je pose rapidement mon téléphone sur la table, j'appelle mes hommes pour qu'ils se préparent, un de mes hommes trace le téléphone qui est celui de Val. Je m'arme en vitesse et nous prenons les voitures remplis d'hommes armées de la tête au pied.
On arrive enfin à retrouver le bus, je vois à l'intérieur TP qui essaye de rassurer Val et Luis, je klaxonne pour montrer qu'on est là, je remarque que TP nous a remarqué.
Je vais te sauver.

Le bus accélère, mes hommes tirent dessus pour casser un matériaux qui permet la conduite:

« - Il faut tirer sur les roues jefe. »

J'hoche la tête et je vais un signe de la main pour alerter, tout le monde tire sur les roues, le bus glisse contre la route, il tourne sur le côté, j'arrête ma voiture et je sors rapidement de celle-ci, je cours vers le bus qui est retourné, mais avant que je fasse quoique se soit une personne frappe la vitre du bus qui se brise, elle enlève les bries de verres et elle fait passer un enfant Luis.
Ensuite, Val sort et pour finir TP sort du bus, ses mains sont remplis de coupures et elles saignent beaucoup, je m'approche d'elle et je prend ses poignets pour voir ses différentes coupures:

« - Regarde l'état de tes mains. »

Elle me sourit tendrement, je la regarde sourire alors qu'elle a fait un accident de bus, soudainement, j'entends de forts moteurs qui arrivent à mes oreilles, je me tourne directement. Je remarque plusieurs voitures de luxes qui arrivent devant nous, elles s'arrêtent en nous voyant, je lâche les poignets de TP.
Deux personnes sortent de la voiture, c'est Isaac et sans doute son bras droit, je vois son sourire sadique, il me salut de sa main:

« - Bonjour Eren comment tu vas?

- L'enculer c'était un piège. »

Son sourire s'agrandit quand une femme s'approche de nous, Oscar se place à mes côtés en fronçant les sourcils, il place sa main devant son visage pour se cacher des rayons de soleils:

« - Tu vois c'est qui Oscar?

- Non, la personne est trop loin, mais c'est une femme. »

Pablo arrive vers nous, il charge son fusil pour être prêt si ils attaquent, la personne avance lentement, je vois ses talons cogner contre le sol de la route, on est en face d'eux et de leurs voitures, j'entends le rire sadique d'Isaac qui mâche quelque chose dans la bouche quand le corps de la femme est plus proche mais son visage est caché par un voile nous empêchant de la voir complètement, Isaac crache au sol et je vois un nez qui sirote depuis le début.
Je vois le visage de TP qui est remplis de dégoût et d'étonnement, elle place sa main devant sa bouche pour empêcher des nausées de sortir de sa bouche.

Je lui prend l'épaule et je la met derrière moi pour arrêter de voir ce spectacle affreux qui se passe devant nous, la femme claque une dernière fois le talon de sa chaussure, elle enlève doucement le voile qui cache son visage.

Quand nous voyons tous son visage, nos mines sont sous le choc, même moi, mon visage s'est déformé par un dégoût, elle pointe ensuite une arme sur nous.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant