CHAPITRE 57
Les cauchemars me hantent
___________________
J'étais en train de dormir paisiblement, mais je suis soudainement, réveillée par un coup dans le mur, j'ouvre lentement mes yeux en râlant, je baille de fatigue je regarde l'heure, je vois qu'il est trois heures du matin, un nouveau coup dans le mur se fait entendre, je peste en me levant doucement, je caresse mon visage de mes mains pour me réveiller.
Je me lève doucement, je pose mon pied contre le sol froid de ma chambre, je pose l'autre puis je me lève lentement, je continue de bailler les yeux presque clos, j'entends de nouveau un coup contre le mur créant un écho qui m'a fait sursauter.Je me dirige machinalement vers la porte, je l'ouvre lentement pour réveiller personne, je continue ma marche sur la pointe des pieds en ayant trop peur de réveiller quelqu'un, je m'avance dans le noir, je vais vers la porte de la chambre d'à côté qui est la chambre d'Eren.
J'enclenche doucement la poignée de sa porte,j'ouvre lentement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible, je ferme la porte de sa chambre, je me retrouve alors dans sa chambre enfermé alors qu'il est dans son lit.Il a une grande baie vitrée, qui illumine son visage, je m'approche doucement de lui en le voyant s'agiter, j'allume la lampe qui est sur le chevet, je le regarde de plus près et je le vois remplis de sueur froide sur le front, il est agité, il doit sûrement faire un cauchemar, mais comme un cauchemar peut faire peur à Eren Jaeger le chef d'un des plus grands cartels du monde.
Je monte lentement dans son lit pour le réveiller, je m'approche de lui j'allais poser ma main délicatement sur son torse pour le réveiller de son sommeil agité.Sauf qu'il m'agrippe le cou, il me retourne et je me retrouve en dessous de lui pendant qu'il est au dessus de moi en tenant sa main sur mon cou en appuyant fortement contre celui ci, il ouvre doucement et il encre ses yeux verts émeraudes dans les miens, sa respiration est bruyante pendant qu'il me regarde, il desserre sa prise sur mon cou, je l'entend souffler bruyamment, d'un revers de poignet il essuie son front suant de sueurs froides, je reste déboussolé, je place ma main sur mon cou en repensant à comment il l'a serré.
Il me regarde et il baisse sa tête en la posant contre ma poitrine, ma respiration devient plus rapide, je suis complètement perdue, je ne sais pas comment réagir, j'avale doucement ma salive en réfléchissant.
Sa respiration se calme pendant qu'il repose sa tête contre ma poitrine, il soupire doucement puis il lève d'abord sa tête en continuant d'encrer son regard hypnotisant dans mes yeux qui le regard avec une pointe que je ne pourrai pas décrire mais aussi mes yeux montrent comment je suis perdue dans cette situation qui me rend mal à l'aise, je reprend lentement ma respiration.Il se lève complètement du lit, il sort de sa veste un paquet de cigarettes, il en sort une puis il l'a met entre sa bouche, il prend une bouteille d'alcool qui était sur la table de chevet, il en boit une gorgée en reprenant ses esprits lentement, il pose la bouteille, je suis toujours allongé en le regardant faire sans bouger ne sachant pas quoi faire, sois je pars en courant en m'excusant soir je reste sans bouger car mes jambes ne veulent pas bouger par peur de le faire, j'avale de nouveau ma salive mal à l'aise.
Il revient vers et il se pose de nouveau au dessus de moi, ma respiration devient rapide alors qu'il y a peu avait repris une stabilité normal, il a toujours sa cigarette dans la bouche, il l'a prend puis souffle la fumée qui arrive dans mon visage qui se crispe de cette fumée de son bras long il tapote sa cigarette au dessus d'un cendrier pour enlever les cendres qui se sont accumulées, il sent la cigarette et une odeur de rose caché, je le hume sans me retenir en sentant l'odeur qui émane de son corps, j'arrête de le humer quand il encre son regard émeraudes dans le mien, me rendant complètement nerveuse.
Je voudrais me lever pour partir de cette situation gênante, mes joues doit être rose par la gêne, il commence à passer sa main contre ma hanche, il caresse doucement mes côtes après avoir placer ses mains sous mon t-shirt, de grands frissons me parcours tout le corps pendant que je suis dans une lutte total, mon corps prend du plaisir a être touché de cette manière qui est toute nouvelle pour moi, il veut apprécier cette nouveauté qu'il me fait ressentir quand il passe ses mains contre ma peau.
Il approche soudainement ses lèvres de mon oreille, pendant qu'il parle son souffle chaud que ressentent mes oreilles me donne une nouvelle fois plusieurs frissons qui me submerge:
« - Fait moi oublier. »
Il continue ses caresses pendant que je suis perdue et déboussolée, il approche lentement ses lèvres des miennes, elles arrivent vers moi pendant que nos regards sont toujours liés, nos lèvres se frôlent un peu, je lutte contre mon corps pour ne pas faire cette erreur.
Mais au dernier moment où nos lèvres aller se lier je tourne la tête, je ne veux pas faire cette erreur, je reste comme ça pendant que ma respiration est rapide et mon coeur bat à la chamade, il se stoppe net de tout mouvement puis je sens qu'il se redresse, il se lève en prenant sa bouteille d'une main, il part de la chambre me laissant déboussolé et d'un corps complètement chamboulé.
Ne sois pas tenter par le diable.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomansaLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...