CHAPITRE 11
La soirée
___________________
Je suis au sol, encore attaché, je suis à peine nourrie, mon ventre crie famine, j'entends ma cellule s'ouvrir, je lève les yeux vers mon interlocuteur.
Je revois ses yeux verts, il est accoudé au mur et il fume une cigarette, je vois la fumée voler dans mon cachot. Il crache la fumée puis il écrase sa cigarette contre la paroi du mur:« - Tu vas venir avec moi. »
Je fronce les sourcils sans comprendre, je me lève doucement en m'aidant du mur:
« - Pourquoi?
- Tu vas voir TP. »
Il ouvre la porte, puis il part, il met sa main dans sa poche puis sort une nouvelle cigarette et la met entre ses dents.
Je le suis, nous montons les marches, je sens l'odeur de la cigarette empesté les pièces et les couloirs:« - Est-ce que tu peux me détacher?
- Quand on demande un service, on dit s'il te plaît. »
Je jure. Je me place devant lui et me tourne pour qu'il me détache:
« - S'il te plaît. »
Il m'ignore complètement, deux hommes arrivent Léo et Oscar. Oscar me salut en souriant:
« - Tu vas te faire toute belle.
- Pardon?
- Oui oui, on te laisse à Val. »
Une femme arrive, avec une cigarette dans la bouche, une petite robe noir avec un blazer et des talons à aiguilles.
Elle arrive devant moi et enlève ses lunettes de soleils:« - Je dois m'occuper de cette gamine c'est ça?
- Je suis pas une gamine et je refuse. »
Eren s'avance vers moi, il pose sa main sur mon épaule, puis approche sa bouche de mon oreille:
« - Je crois pas que tu es en position de négocier, gamine. »
Il sort en même temps une photo, je la regarde et je vois mes parents et mon petit frère.
Mes membres se crispes, je serre la mâchoire et je me mord la lèvre:« - D'accord.
- Bien. »
Puis il part, suivis de Oscar et Léo, me laissant avec la dénommée Val:
« - Suis moi. »
Elle part alors je la suis en soufflant, elle ouvre une porte qui donne à une salle de bain où j'ai faillis mourir noyé par Eren, j'avale doucement ma salive.
Val ouvre un placard et en sort une trousse à maquillage puis de son sac, elle sort ensuite une robe noir longue:« - Je vais devoir mettre ça?
- Oui gamine, alors tu vas te doucher et t'habiller, je te coifferai et te maquillerai quand tu auras finis, essaye pas de t'en fuir gamine tu risques de le regretter enfin surtout ta famille. »
Elle me fait un clin d'œil puis elle sort de la salle de bain, je me regarde immédiatement dans le miroir, je vois d'énorme cernes et des yeux fatigués, mes cheveux sont gras et remplis de noeuds.
J'enlève mes vêtements puis je me glisse sous la douche, je met de l'eau chaude et je me savonne le corps et mes cheveux.Après avoir finis, je me sèche délicatement, pour éviter de toucher la plais que j'ai au ventre à cause d'une balle pendant ma fuite.
Ensuite, je met les nouveaux sous-vêtements et j'enfile la robe, elle a un petit décolleté et une fente sur le côté.
Je peste en me voyant habillé comme ça, j'ouvre la porte de la salle de bain où je vois Val sur son téléphone, elle se retourne vers moi et me regarde de haut en bas:« - Je me demande comment il a pu savoir ta tailles de sous-vêtements, tu as baisé avec lui?
- Non jamais de la vie!
- Doucement gamine, bon alors s'est parti. »
Elle sèche mes cheveux puis les brosses, elle ondule un peu les pointes de mes cheveux et elle les laisse détachées, ensuite elle me maquille d'un anti cerne, de mascara et d'un trait fin d'eye liner et elle finit par mettre un rouge à lèvre rosé sur mes lèvres:
« - C'est finis gamine. »
Je me regarde dans le miroir, je suis métamorphosée, mon visage a complètement changé, mes cernes sont cachés et j'ai meilleure mine:
« - Wouah tu es vraiment douée.
- Je sais, je suis une pro, t'es canon quand même la gamine.
- Merci. »
Nous sortons de la salle de bain, Oscar arrive vers moi:
« - Wouah gamine, tu es sublime. »
Je lui souris tendrement, pendant qu'il se place devant moi:
« - Alors pendant cette soirée tu vas t'appeler Maria Smith, tu travailles en tant que comptable pour le gang de Eren. Pour parler d'affaire avec un autre gang.
- Je connais rien dans la comptabilité.
- On s'en fou Maria Smith. Suis moi. »
Je le suis. Nous marchons dans les couloirs, je marche avec des talons aiguilles, nous allons dans le parking rempli de voiture de luxe:
« - Monte dans cette voiture, Eren t'y attend. On se rejoint là bas Maria. »
Il part dans une autre voiture, quant à moi je monte dans la voiture indiqué qui est une Rolls-Royce noire. J'ouvre la portière, j'y monte, je regarde et je vois Eren porter un costard noir et ses cheveux sont attachés en un petit chignon mal fait, en laissant quelques mèches s'échapper:
« - On y va Maria. »
Il démarre sa voiture, le moteur grogne et il avance, la porte du parking s'ouvre et nous avançons, le ciel est noir alors la soirée est pendant cette nuit.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...