CHAPITRE 19
Qui-est-ce
___________________
POV ?
Je le regarde en souriant sournoisement, je mélange le liquide qui a dans mon verre et je le lève en l'air:
« - Oui je me suis planté, mais merde aussi! »
Je le regarde rager de ne pas avoir pu toucher une sublime femme pendant une soirée, je met de la cocaïne sur la table et je la snife avec un billet roulé, mes pupilles sont déjà dilatées avec la putain de cocaïne de cet enculé.
Une femme allongée sur moi, me tripote pendant notre discussion, je touche son cul que je malaxe pour me détendre un peu, les affaires sont compliqué en ce moment:
« - Va me préparer une bagnole Elias.
- Bien chef. »
Mon bras droit va me préparer ma voiture, puis je me lève en frappant les fesses de la pute, je lui lance un billet qu'elle va chercher toute de suite puis je sors de ma grande villa.
Je monte dans la voiture, qu'un servant conduit à notre place, à côté de moi Elias prend son téléphone pour appeler mes contacts:« - On va voir notre petit invité Elias, j'espère que tu as hâte de voir du sang. »
Il hoche la tête et il ne me contredit pas, pendant que je souris en ayant hâte de voir du sang pour calmer mes nerfs qui sont à vif.
Nous arrivons sur place, je sors de la voiture en essuyant mes mains, je vais vers la petite cabane en bois dans une grande et sombre forêt où j'entends déjà des cris.
Nous entrons à l'intérieur, les murs sont tachés de sang, tout comme le sol.
Je vois l'homme en sang attaché qui ne pleure même pas, je rigole en m'accroupissant à côté de lui:« - Bonjour bonjour ça va?
- Je suis en sang connard!
- Tout de suite les grands mots, on se calme. »
Je le frappe en pleins visage je sens son cartilage du nez se briser et il hurle de douleur quand je lui plante mon couteau sur sa cuisse:
« - On se la ramène plus là. »
Je rigole franchement en le regardant souffrir, je prend une chaise et je m'installe devant lui:
« - Alors dis moi, c'est qui son fournisseur? »
Il ne répond pas, je prend son poignet et lui plante de nouveau, il hurle de douleur mais il ne sort rien de sa putain de bouche:
« - Je vais perdre patience, c'est qui son enculé de fournisseur?
- Tu crois que je vais te dire quelque chose sale enfoiré! »
Je souffle. Puis je me lève de ma chaise et la lui balance sur la gueule:
« - Je vous ordonne de le tuer! »
Je pars et il se fait tuer par mes hommes, Elias vient vers moi en parlant des affaires, je souris satisfait de l'avoir entendu crever, puis nous remontons dans la voiture.
Nous nous dirigeons maintenant dans un restaurant chic, on se dirige à une table où on est déjà servis, je mange tranquillement mon plat et je continue de parler affaire, il me fait aussi signer des papiers et toutes la paperasse:« - J'aimerais bien trouver la fille.
- La fille est sublime, je l'es vu lors de la soirée.
- Je sais je sais. »
Je me lève puis je dégaine mon flingue que je vise sur un homme pas loin de nous, je lui tire dessus et maintenant pleins de flingues sont sur moi:
« - J'en étais sûr, on nous surveille Elias on peut même pas manger tranquille. Bute les.
- Bien patron. »
Il tire sur chaque homme sans en rater aucun puis nous continuons de manger après ce cirque, les servantes sont en train de hurler et la police arrive.
Je coupe ma viande alors que la police entre dans le restaurant, un policier arrive vers moi alors je sors un billet de ma poche:« - Bonjour policier. »
Je me tourne pour lui serrer la main et en même temps je lui donne les sous pour qu'il nous lâche la grappe.
Les policiers partent en quelques temps, puis après avoir finit notre repas nous repartons avec Elias pour retourner chez-nous.Je m'assois sur le grand canapé du salon, Elias arrive vers moi et me donne une bouteille de Wisky et un verre, que je bois d'une traite:
« - On a des clients ce soir.
- Mais avant on va faire une petite visite à une famille. »
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomantizmLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...