CHAPITRE 68
Sa grande entreprise
___________________
Aujourd'hui ,j'ai dû accompagner Eren pour vérifier une entreprise de cocaïne, pour vérifier les ouvriers qui y travail et le coût des cargaisons, nous sommes dans la voiture, il y a aussi Pablo qui nous a accompagné, pendant le trajet, il y avait juste Pablo qui chantait les chansons qui passait à la radio.
Il gare la voiture puis nous descendons en ouvrant les portières, je vois un grand bâtiment, il y a des camions et l'extérieur est vide, ce bâtiment est caché dans un lieu isolé, comme des murs fait de conteneurs gris, face à ce bâtiment il y a une grande mer, des bateaux amarrés dans le port, des personnes mettent des boîtes en bois et ils les placent sur le bateau.Nous rentrons ensuite dans le bâtiment, Pablo me tient la porte pour que je rentre, c'est un lieu immense qui est remplis d'ouvriers et d'ouvriers qui mettent des sachets de cocaïnes dans des cartons d'aliments, des femmes dénudés mettent les fruits et les légumes pendant que d'autres mettent les sachets de cocaïnes.
On dirait une usine avec les plateaux roulants pour faciliter la tâche, ensuite les cartons sont mit dans des boîtes en bois puis sont mit dans des camions ou des transporteurs pour mettre ces boîtes dans les grands bateaux au port.Le dénommé Édouard que j'ai rencontré lors de la mission pour sauver Eren de son enlèvement, il arrive vers nous en souriant et il tend ses bras vers nous, il a un chapeau sur la tête et plusieurs bijoux partout sur son corps, ses doigts sont recouvert de bagues en or ou des chevalières, son cou est entouré de collier en or aussi et son poignet a une montre en or, il a un joint dans la bouche pendant qu'il continue de nous sourire:
« - Bienvenue dans l'usine où je suis le gérant. »
Je lui souris lorsqu'il me regarde, il nous amène dans son bureau mais je n'ai pas le droit d'y entrer, alors, je m'assois sur le sol en regardant les personnes qui travaillent, je vois au loin lorsque j'ai regardé au loin dans l'usine, une femme mettre les sachets de coke dans un sac à peine trois mètres d'elle, elle est aussi complètement isolée, je la regarde en fronçant les sourcils soudainement son regard croise le mien, ses yeux s'ouvrent en grand de terreur puis quand la porte du bureau d'Édouard s'ouvre elle dirige son regard sur son travail.
Je continue de la regarder en sachant pourquoi Eren est venu dans cette usine:
« - Ça va el fuego? »
J'arrête de regarder la femme et je dirige mon regard vers Pablo qui est en face de moi, les trois hommes me regardent en fronçant les sourcils, je les regarde puis je me lève du sol:
« - Tu as vue quelque chose de bizarre. »
Je regarde rapidement la femme qui me regarde aussi, je vois ses mains qui tremblent, je détourne immédiatement, je regarde maintenant Eren qui m'a posé cette question:
« - Non rien du tout, ils travaillent tous. »
Il place son regard sur la femme que je regardais il y a peu, je vois son corps se crisper pendant qu'elle essaye d'ignorer le regard profond d'Eren, il détourne son regard d'elle pour me regarder:
« - Pourquoi tu regardes autant cette femme? »
Je joue avec mes doigts, je lève ma tête vers lui en lui souriant et rigolant pour éviter de mettre plus de doute:
« - J'ai crue que je l'a connaissais mais je pense que je me suis trompé. »
Je continue du lui sourire, il hoche la tête sûrement peu convaincu de ma réponse, ils commencent tous à partir pour regarder les différents ouvriers, je remarque alors que Eren regarde surtout la femme, mais avant, elle a mit un coup de pied dans son sac pour le cacher.
Après plusieurs minutes de surveillance, à mes côtés Édouard regarde les hommes surveiller les différents ouvriers, Eren arrive vers nous les mains dans les poches:
« - Je peux voir les caméras de surveillance? »
Je me crispe directement, Édouard accepte étant le gérant, Pablo les suit et ils rentrent tous dans le bureau, quand ils sont bien rentrée, je cours vers la femme:
« - Cours sinon tu vas mourir. »
Elle arrête son travail en tremblant, elle se tourne et prend le sac en main et elle se met à courir en me suivant, j'ouvre une porte menant dans une pièce d'archive, j'ouvre une porte de sorti de secours, elle court directement à l'extérieur puis elle part dans le paysage. Espérons qu'elle réussisse à partir de là vivante.
Je sors de la pièce d'archives comme si de rien était, je marche nonchalante, je vois alors que la pièce est fouillée, Pablo discute avec des ouvriers pour savoir si ils savent quelque chose, soudainement, je regarde Eren qui attend qu'on lui donne des réponses, il a ses bras croisés et une cigarette en bouche pour éviter de s'énerver.
Je sens soudain qu'on me pointé du doigt, une femme me pointe du doigt en tremblant devant Édouard qui lui a posé des questions, Eren en voyant ça arrive vers moi en vitesse, je sens son charisme m'écraser de toute sa splendeur, il est en face de moi et il crache sa fumée que je respire:« - Tu l'as aidé? »
Je baisse ma tête directement en entend ses mots qu'il me crache au visage de pleins fouet, je joue avec mes doigts en angoissant un peu, je prend une longue et une grande respiration:
« - Oui. »
Il ouvre en grand ses yeux, il prend une bouffée de sa cigarette et il respire fortement sa puissance m'écrase de plus en plus alors que nos deux regards sont dans l'autre:
« - Tu l'as laissé avec les sachets de cocaïnes? »
J'hoche la tête en avalant doucement et avec difficultés ma salive, il prend soudainement mon poignet fortement et il me traîne dans l'usine pour me sortir de l'usine.
Nous sommes maintenant dehors, je le regarde en attend qu'il me reproche ses mots, sauf qu'il va derrière sa voiture en sortant quelque chose.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...