CHAPITRE 1
Le camion
___________________
« _ Viens on y va. »
Il court vers moi en mettant son manteau, je prend mon sac et j'ouvre la porte, il court dehors en souriant, je ferme la porte puis je me dirige vers ma voiture, où je vois mon petit frère sautiller, il entre et s'attache.
Je conduis, le soleil frappant sur les vitres et mon frère qui regarde les nuages bouger.Nous arrivons enfin devant la forêt, nous y entrons et marchons, je laisse mon frère courir et sautiller de partout, avec le sourire.
Il ramasse des fleurs et me les passes, je les prend en lui souriant.« _ Elles sont sublimes. Merci. »
Je lui dépose un bisou sur la tête, puis, il repart s'amuser, je le suis en courant et en rigolant, nous jouons ensembles, le ciel commence à s'assombrir et la pluie commence à s'abattre:
« _ Nous allons rentrer, il pleut. »
Il arrive vers moi mais s'arrête en regardant un endroit, je dirige mon regard vers celui-ci et je remarque un camion sur le côté, je prend sa main et nous allons vers le véhicule qui a dû sûrement avoir un accident.
Je regarde l'intérieur, mais j'y vois personnes, il y a juste un papier dans la boîte à gants, je l'ouvre et le lis:« Prend ce qu'il y a dans le coffre. »
Je place le papier dans mon sac, puis j'ouvre le coffre du camion, mes yeux s'ouvrent en grand, il y a pleins de sacs et de boîtes en bois, je prend un sac et je l'ouvre.
Je vois qu'il est rempli de drogues, sans réfléchir, je prend mon téléphone et compose le numéro de la police:« _ C'est la police je vous écoute?
_ J'ai trouvée dans une forêt, un camion rempli de drogues et d'armes.
_ Où c'est? »
Nous entendons les sirènes de polices de là où nous sommes, elle se rapproche de plus en plus, puis nous voyons des policiers arriver vers nous. Je prend la main de mon petit frère et le ramène vers moi.
La police arrive en face de moi, d'autres regardent le coffre en prenant les boîtes et les sacs en chargent:« _ Merci Madame de nous avoir appelé, vous pouvez rentrer chez vous. »
J'hoche la tête puis pars avec mon frère main dans la main, nous retrouvons la voiture et nous partons chez-nous.
Mon frère me pose pleins de questions sur la provenance de ces sacs, dont moi même, j'en ignore complètement la nature.Nous arrivons enfin chez nous, la pluie nous a recouvert entièrement, mes habits me collent alors je me dirige vers la salle de bain, je vais dans la douche, l'eau coule sur mon corps nue, je passe mes mains sur mon corps et je le savonne.
Après mettre essuyer, je me met en pyjama, j'essuie le miroir de ma main pour enlever la buée, je finis puis je sors de la salle d'eau.Soudainement, mon téléphone sonne alors que je suis sur mon canapé après avoir mis mon frère au lit, je prend mon téléphone en main en décrochant je le place devant mon oreille et j'attend la suite:
« _ Bonjour Madame, je suis de la gendarmerie, je vous appel pour vous prévenir de votre héroïsme et de votre courage en nous dévoilant ce que vous avez trouvée dans la forêt.
Il y a avait plus de 100 000 euros dans le camion, des armes et de la drogue.
Je suppose que vous savez leur nature maintenant, alors je vous dis de faire attention pendant quelque temps.
Passez une bonne soirée.
Au revoir Madame TN._ D'accord, merci. Au revoir. »
Le policier raccroche, j'enlève le téléphone de mon oreille, je commence à paniquer, je n'aurais jamais dû faire cela, maintenant, je risque d'y perdre la vie, si le gang a qui appartenait cette drogue et ces armes, vient à s'avoir que la personne qui a dénoncé, est moi.
J'avale doucement ma salive, quelques sueurs froides descendent de mon front,je l'es enlève en l'essuyant de ma main.
Je reste sur mon canapé en regardant la télé, je passe plusieurs chaînes, je m'arrête devant la chaîne d'information, un meurtre, une mort sanglante d'une femme de mon âge.
J'éteins la télé perplexe, me faisant pleins de scènes dans ma tête en imaginant ma mort.Je me lève et je pars dans ma chambre en vérifiant avant comment va mon petit frère, je vois qu'il dort paisiblement, je respire doucement et je vais dans ma chambre.
Je me couche dans mon lit, je ferme les yeux et je m'endors fatigué.Mon réveil sonne me réveillant de mon sommeil paisible, j'entrouvre mes yeux et je prend mon téléphone, je vois l'heure alors je me lève, je prépare le petit déjeuné, en chantonnant, la télé allumée sur l'actualité et mes mains préparant les tartines.
Je prépare la table, puis je me dirige à la chambre de mon petit frère, j'ouvre la porte puis je vais vers son lit.Je le réveille doucement, il ouvre doucement ses yeux en gémissant d'ennui, puis il se lève en s'étirant, nous mangeons tranquillement devant les dessins animés, je reçois un message de ma mère me disant:
Maman:
« Bonjour ma chérie, nous arrivons dans pas longtemps, j'espère que vous allez bien et passe le bonjour à mon petit coeur, je vous aimes mes enfants. »Je lis le message et répète les mots à mon frère qui saute de joie, nos parents sont en voyage d'affaires, depuis quelques jours, dû à ma majorité je m'occupe de lui, en travaillant en même temps pendant qu'il est en cours.
Louis part se préparer pendant que je range la maison, ensuite j'accompagne mon frère à l'école, nous passons dans les rues main dans la main et il rentre dans son école en embrassant ma joue.
Je rentre ensuite chez-moi, j'ouvre ma porte d'entrée qui est mystérieusement ouverte, je fronce directement les sourcils.
Je n'ai pas fermé?Je vérifie ma maison entièrement, mais il y a personne, aucune intrusion.
Je vais dans la chambre de Louis et je commence à ranger sa chambre, je prend ses jouets et je les mets dans son meuble puis je fais son lit, je prend son coussin et je trouve un morceau de papier.
Je le prend dans mes mains et je le déplie.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...