CHAPITRE 94
Ce sentiment
____________________
Je vois Pablo, Oscar et Val, je les regarde avec un petit sourire, Val s'approche de moi les larmes aux yeux, elle court vers moi, elle m'entoure de ses bras et elle m'enlace fortement, je l'entend sangloter alors que je l'enlace aussi en caressant son dos pour la calmer:
« - Tu es vivante TP.
- Oui je suis là. »
Elle me regarde en souriant malgré une larme tombant sur sa joue puis sur le sol, je tapote son épaule pour la rassurer avec un petit sourire, ensuite, Pablo ouvre ses bras en me souriant:
« - El fuego, tu es ici. »
Je souris en allant dans ses bras, je le câline gentiment et je continue de sourire pendant qu'il rigole en me tournant pendant que je rigole à mon tour, je prend ensuite dans mes bras Oscar:
« - Heureux de te revoir gamine. »
Je lui souris avec tendresse, je vois soudainement Eren venir avec une tête planté avec un couteau, je fronce les sourcils en reconnaissant mon visage:
« - Qu'est-ce que c'est?
- C'est à cause de ça qu'on a cru que tu étais morte. »
Je grimace, la tête est tellement bien faite, elle est ensanglantée, il la lance dans le carton en sang aussi, avec son pied, il frappe dessus comme un ballon de foot, le carton glisse vers une dame qui le prend quand il se retrouve devant elle, elle part ensuite avec le carton sale et ensanglantée.
Après avoir discuté, je me dirige vers une salle de bain, Val à la gentillesse de me prêter des vêtements, je vais sous la douche après avoir enlever mes vêtements, je suis sous l'eau chaude, je me nettoie mon corps sale rempli de blessures, je sors de la douche et je m'essuie le corps.
Je prend maintenant une trousse de secours, je me met quelques pansements sur ma joue et sur mes jambes sur les blessures les plus graves. Je sors de la salle de bain habillé, je me retrouve dans le grand salon, il y a une grande baie vitrée avec des rideaux sur les côtés, un grand canapé blanc devant la baie vitrée, au dessus il se trouve un grand lustre gris, en face du canapé il y a un grand tapis gris et sur lui une table basse en verre.
Tout le monde est sur le canapé sauf Eren qui est sur un fauteuil non loin du canapé, il fume une cigarette et il a un verre d'alcool dans une de ses mains, sur la table basse, il y a des bouteilles d'alcools, des verres et des cendriers qui ont dessus des joints avec de la drogue, chacun fume son joint sauf Val qui a sans doute arrêté de fumer pour son enfant Luis qui a maintenant bientôt deux ans.Val me fait un geste de main pour que je m'approche, je m'assis à côté d'elle, je les écoute parler d'un homme Isaac, cet homme que je connais celui qui me pourchasse dans ce pays, la Colombie, pendant de bonnes semaines.
J'ai réussi à le fuir à chaque fois, heureusement, je ne veux plus être kidnappée à cause d'un homme chef d'un cartel qui essaye de me faire du mal pour aucune raison, par vengeance ou par envie, je ne sais pas et c'est ça le problème.
Toutes mes questions n'ont aucunes réponses.Je souffle doucement, je regarde avec haine Eren qui me regarde à son tour:
« - Pourquoi vous êtes partit? »
Je vois que tout le monde me regarde, Eren est le seul qui est neutre, Val joue avec ses doigts mal à l'aise, Oscar et Pablo se jette des regards gênés, alors que je regarde avec rage Eren qui continue de me regarder avec ses yeux verts émeraudes. J'attend sa réponse, je sais que Val si Eren ne l'avait pas ordonné elle serait resté tout comme Oscar et Pablo que je connais depuis longtemps.
Mais lui, il s'en fiche des sentiments de ses hommes, Val si elle avait pu ne pas m'abandonner je suis sûre qu'elle ne serait pas partie avec son chef Eren.
Val me regarde en voulant prendre la parole, sauf qu'Eren lui ordonne de se taire en sachant qu'elle allait dire qu'elle ne voulait pas mais son chef lui a ordonnée, Oscar et Pablo restent mués mal à l'aise, le salon est recouvert d'une tension palpable qui est forte créant une gêne sur tout le monde même moi rempli d'haine et de rage.Je suis écrasé par sa personne ses yeux verts sont tellement fort alors que j'essaye de ne pas baissé le regard, mais c'est compliqué, je vois à chaque fois ma mort dans ses yeux, je vois les enfers en lui et Eren sur le trône avec ses hommes à côtés de lui, je n'ai jamais vu un homme avec un charisme tellement forte que je n'arrive pas à soutenir et m'empêche à respirer correctement:
« - C'est comme ça.
- Non se n'ai pas comme ça, tu crois que tu peux me jeter et me reprendre comme ça, tu me prend pour un animal, je suis pas une domestique qui a du respect pour toi, tu n'es pas mon chef et je ne te dois pas obéissance! »
Il fait un signe de main pour que les trois personnes qui sont Val, Pablo et Oscar partent du salon, ils montent chacun les marches pour aller dans leurs chambres respectives.
Je me lève énervé, je lui crie dessus car le sentiment d'abandon m'a tellement fait de mal:« - C'est de ta putain de faute que je me retrouve dans ton monde de drogue et de cartels, je ne voulais pas être ici mais maintenant mon ancienne vie est partit en éclat, je n'ai plus rien à par ce qu'il y a ici!
Alors je vais rester ici, je travaillerai ici que tu sois content ou pas je m'en fou. »Il se lève à son tour énervé, il respire fortement, le verre qu'il a dans sa main se brise à cause de la force qu'il met dessus, il s'approche de moi avec haine.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomansaLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...