CHAPITRE 18
Un enfant
___________________
Je lui souris du compliment. Puis je débarrasse la table, quand je me retourne je la vois les yeux grand ouvert et une immense panique l'abrite, je cours vers elle en la questionnant sur son état.
Elle met sa main sur sa bouche en tremblant:« - Je crois que je suis enceinte. »
Mes yeux s'ouvrent en grand, j'essaye de la rassurer du mieux que je peux:
« - Comment tu le sais? Surtout comme ça, aussi soudainement.
- J'ai un retard sur mes règles et mes seins ne sont plus pareil.
- Tu as un test de grossesse pour en être sûre? »
Elle bouge sa tête de gauche à droite, quelques larmes tombent sur le sol, elle se recoiffe et se place sur le canapé en respirant fortement, elle prend le verre et le jette sur le sol.
Il se brise en plusieurs morceaux:« - Putain de merde! »
J'essaye de la calmer, je la pose sur le canapé en caressant son dos pour la rassurer, elle respire fortement et elle est complètement enragé:
« - Le bébé n'aura pas de père.
- Je suis sûre que tu vas être une merveilleuse mère, l'enfant n'aura pas de père certes mais je suis sûre que Clark veille sur toi.
- Putain gamine, tu es une vraie psy. »
Je rigole et elle me suit:
« - Je vais voir Eren pour lui en parler, Clark était un bon ami à lui. »
J'hoche la tête puis elle part trouver Eren. Je me pose enfin sur le canapé fatiguée de cette journée qui n'est pas de tout repos.
POV Eren
Val rentre dans mon bureau après avoir toqué à la porte, elle s'installe doucement sur la chaise en face de moi.
Elle est nerveuse, je lui lance une cigarette et un briquet, qu'elle allume directement et la fume:« - Je t'écoute Val, j'ai pas tout ton temps. »
Elle lève les yeux vers moi en se mordant les joues pour calmer son angoisse:
« - C'est Clark, il s'est fait tuer. »
Je me lève directement énervé, mon souffle est saccagé et mes sourcils sont froncés:
« - C'est qui les fils de putes qui ont fait ça?
- J'en ai aucune idée. »
Elle craque, elle se met à pleurer sa mort, qui est normal pour une fille fragile qui perd son amant:
« - Val je vais les tuer. »
Je sors en trombe de mon bureau en appelant mes hommes qui arrivent directement, Oscar et Léo sont en première ligne:
« - Qu'est-ce qui se passe chef?
- On va trouver les fils de putes qui ont tué Clark. Toute suite! »
Tout le monde part directement après mon ordre pendant que je retourne dans mon bureau en voyant Val sécher ses larmes:
« - Ils vont les trouver. Sors de mon bureau maintenant. »
Elle sort de mon bureau en fumant sa clope, je prend mes papiers et je fais la paperasse en soufflant rageusement.
Je fume une clope pour m'occuper l'esprit, la mort de Clark me perturbe, c'était un bon ami, une personne de confiance qui est loyale.Je sors ensuite de mon bureau pour m'aérer l'esprit, je vais dans ma pièce de fête pour jouer au poker. J'ouvre les grandes pièces et je m'installe sur une table et je la frappe.
Voilà que pleins de mes hommes arrivent dans la pièce pour boire et fumer de la cocaïne gratuitement.
Un de mes hommes Édouard, il est intelligent et il aime parier son argent dans des jeux de pokers:« - Alors Édouard une partie?
- Bien sûr patron. »
Nous commençons à jouer, le donneur donne nos cartes, Rosa arrive vers moi en robe courte moulante elle se met sur moi et me caresse doucement:
« - Bonjour Eren, ça fait longtemps.
- Rosa. »
Je joue avec Édouard qui lui aussi a une pute qui se met sur lui. Nous jouons et c'est moi qui gagne comme d'habitudes, je lui rigole au nez et je lui prend son fric que je place entres les seins de Rosa:
« - Pour après Rosa.
- Bien sûr Eren. »
Elle se dandine sur moi, pendant que ma main parcours son corps bien formé, je la touche en même temps de jouer une nouvelle partie.
Je regarde mes cartes pendant qu'elle embrasse mon torse tatoué, puis je glisse mes jetons sur la table verte.
Je souris triomphant quand je prend une nouvelle fois sa thune et le regard d'Édouard perdant encore une fois:« - Perdu Édouard. »
Rosa passe ses mains sur mon torse en le suçotant, j'allume un joint et je le fume, je crache doucement ma fumée en souriant:
« - Tu sais Eren, j'ai jamais su comment tu faisais pour être aussi fort. »
Je le fixe pendant qu'il me complimente en mettant de côté son égo:
« - Ça te dit une partie de billard?
- J'y gagne quoi?
- Qu'est-ce qui te ferais plaisir?
- Ta sœur Édouard. »
Je vois son regard choqué et son teint pâlir pendant que je rigole avec sournoiserie, je caresse le corps de Rosa qui gémit déjà sous mon touché:
« - Je rigole Édouard pas la famille. On se ferra cette partie plus tard. »
Je me lève doucement et je marche à côté de Rosa qui montre son cul en marchand que je regarde.
Elle ouvre ma chambre puis elle me saute dessus pendant que je lui retire sa robe, je regarde son corps et je la pénètre directement sans faire les préliminaires.
Elle gémit encore mais moi aucun plaisir ne sort de ma bouche comme à chaque fois.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomansaLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...