CHAPITRE 38
Rosa
___________________
POV Rosa
Je la regarde partir déboussolée, je jure entre mes dents, je commence à partir pour rentrer chez moi, mais ses mots m'ont touché, je repense à mon enfance des plus infâmes, une larme solitaire coule sur ma joue en pensant à l'homme qui a gâché toute ma joie d'enfant:
Quand j'étais enfant, à l'âge de six ans, mon père m'a traumatisée.
Je cours dans la maison, mes parents travaillent aujourd'hui, je regarde la télévision gardé par une baby-sitter, elle est à côté de moi et nous regardons des dessins animés.
La porte s'ouvre et elle donne sur mon père qui rentre du travail, ma baby-sitter se lève et elle parle avec mon père:« - Je viens demain?
- Non je ne travaille pas demain.
- D'accord, au revoir monsieur. »
Elle part me laissant avec mon père, il s'assoit à mes côtés, il s'approche et il se colle à moi, il me touche la cuisse et il me la caresse:
« - On va prendre un bain ma chérie, vient avec papa. »
Il me prend la main, je le suis, nous entrons dans la salle de bain, il fait couler un bain, il s'approche de moi, il enlève mon pantalon et mon haut, je suis maintenant nue devant lui, il me regarde avec ses yeux qui parcourt mon corps:
« - Déshabille papa ma chérie. »
Je m'approche de lui en silence sachant pertinemment que je dois le faire sinon il me ferra mal. J'enlève son t-shirt rempli de sueur, je l'entend souffler et gémir mon prénom, j'enlève maintenant son pantalon, il est en sous-vêtements devant moi:
« - Enlève le caleçon de papa Rosa. »
Je prend de mes petites mains son caleçon que je glisse sur ses jambes,!je l'entend souffler fort, il éteint l'eau et il rentre dans le bain:
« - Vient devant papa Rosa. »
J'entre dans le bain, je me place ensuite devant mon papa, il me pose contre lui et je sens quelque chose de dur toucher mes fesses et mon dos. J'avale doucement ma salive alors qu'il passe ses grosses mains de ma poitrine à mon intimité, qu'il touche doucement de ses doigts.
Je le regarde faire silencieuse, il continue de me caresser mon intimité, il souffle profondément puis il arrête de me toucher:« - Fait ça à papa Rosa. »
Je me retourne vers lui, il me regarde de ses yeux, je le regarde puis je baisse ma tête vers son intimité, il prend ma main et il la pose dessus.
Je ne fais aucun geste, je suis perturbée:« - C'est les adultes qui font ça.
- Non ma puce, tu peux faire ça à papa. »
Il bouge mes doigts sur son intimité, je l'entend gémir bruyamment en soufflant, son intimité est levée, il bouge mes doigts dessus, il continue ses mouvements:
« - Continue de le faire. »
Je continue de faire les mouvements, avec ses deux autres mains, il les passent sur mon corps, il touche ma poitrine plate puis il descend vers mon intimité, il l'attrape me faisant mal, il commence à glisser ses doigts à l'intérieur me faisant pleurer, de grosses douleurs me submerge.
J'essaye de me décaler, j'arrête tout mouvement sur son intimité, il me regarde et il me lâche enfin, je sors en vitesse du bain en pleurant, je prend une serviette et je sors de la salle de bain.Je descend les marches, dans la cuisine je vois ma mère, je me dirige vers elle toujours en pleurant, je prend son bras et je le serre:
« - Maman papa veut que je lui fasse des choses d'adulte. »
Elle décale son bras me laissant pleurer seule, elle ne me regarde même pas, elle continue de faire à manger alors que je pleure.
J'entends les marches grincer, mon père arrive en serviette, il s'approche de nous. Je me décale pour me cacher de lui:« - Tu as mentis Rosa, je t'es juste fait prendre ton bain.
- Non j'ai pas mentis!
- Rosa tu parles sur un autre ton, c'est ton père! »
Je l'a regarde avec détresse, elle détourne le regard, je continue de pleurer, je pars en courant dans ma chambre, je monte en vitesse dans ma chambre, je ferme la porte et je m'enroule dans ma couverture.
J'entends des bruits de pas qui arrive vers moi, j'ouvre un peu les yeux voyant ma porte ouverte, je regarde d'un œil, je vois mon père s'approcher de moi.
Il se met dans mon lit le faisant grincer, il prend mon corps frêle contre son torse et je ressens une nouvelle fois quelques chose de dur en haut de mes fesses.
Je me laisse faire en silence, il y a juste une larme solitaire qui coule sur ma joue.J'essuie mes larmes qui coulent sur mes joues, j'entends des pas qui arrivent vers moi, je me tourne et je la vois TP, elle me tend un mouchoir et elle me sourit.
Elle s'approche de moi doucement puis elle me prend dans ses bras, au début j'essaye de me débattre mais ce câlin j'en avais besoin, j'aurais voulu l'avoir à l'âge de six ans:« - Ça va aller Rosa. »
Je l'écoute me disant que tout va bien maintenant, ses mots sont une source d'aide mental, je me laisse complètement aller, je pleure dans ses bras et je savais que j'en avais besoin, j'avais besoin d'une personne qui me comprenne sans lui avoir parlé de ce qu'il s'est passé, car c'est trop dur, quand j'avais six ans je ne me rendais pas compte de tout ça.
Il m'a complètement détruite, je m'en rappellerai toute ma vie de ces moments, qui ont détruite l'enfance d'une jeune fille joyeuse et souriante qui est devenu hautaine et se cache dans la colère et l'estime de soi en jugeant les autres en les dévalorise, c'était comme ça que je me sentais puissante et j'aurais aimé le faire à mon père.
Ce père qui m'a touché sans mon consentement qui est maintenant en prison à cause d'attouchement sur enfant et de pédophilie.J'espère qu'il est malheureux dans l'endroit où il est et je souhaite sa mort tous les jours.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...