Chapitre 43

211 13 0
                                    

CHAPITRE 43

La taupe

___________________

POV Eren

Je marche dans les couloirs, fulminant de rage, Oscar arrive vers moi, il marche à mes côtés:

« - Eren gros problème, on trouve pas la taupe.

- Continue les recherches, on doit retrouver ce batard!

- Oui chef. »

Oscar part dans le chemin inverse, je continue de fulminer de haine, cet enculé va payer, je me rappel de son visage terrifié à mon égard, j'allume un joint pour me changer les idées, même si il y a seulement dans mon esprit cette taupe qui est dans mes rangs, qui a enlevé la loyauté qui m'a juré et du respect qu'il me devait. Il m'a craché dessus et il a mit en danger ma vie alors que je suis son chef une personne à qui il doit obéissance, respect et loyauté qu'il doit me montrer avec des actes pas seulement des paroles, maintenant dans ce monde, la parole ou les promesses sont toujours pas tenus.

J'ouvre la porte de mon bureau, que je claque en la fermant, je m'assois derrière, je me verse un verre d'alcool que je bois d'une gorgée.

J'entends un toque à ma porte, je donne l'autorisation d'entrée, Léo arrive jusqu'à moi, il s'assoit sur le siège en face de moi:

« - Alors TP est la traite?

- Non.

- Comment tu le sais?

-Tu mets en doute mes décisions? Elle m'a donné quatre alibis valables alors que toi tu m'en as donné aucun.

- Tu mets en doute ma loyauté que je t'es toujours prouvé, du respect que je te donne et de l'obéissance depuis déjà le début du cartel. »

Je le regarde, il a raison, il me l'a prouvé tant de fois, je bois une gorgée de mon verre puis il part me laissant seul dans mon bureau.
Je réfléchis encore et encore mais aucune personne ne me viens en tête, aucune personne à qui j'ai parlé de la cargaison est le traite.
C'est alors une personne ayant entendu une conversation qui parlais de la cargaison.
Je frappe du poing sur le bureau, énervé et je frappe mon visage de ma main:

« - Fait chier putain! »

POV TP

Je mange en compagnie de Val, qui énumère les personnes qui pourrait être un traite, je l'écoute énumérer, soudainement ses yeux s'ouvrent en grand et ses sourcils se lèvent:

« - Mon Dieu, je pense que je sais qui est la taupe, fait chier j'aurais dû y penser avant. »

Elle se lève directement et elle sort en vitesse, me laissant perplexe, je l'es regardé partir à toute vitesse.

POV Eren

J'entends la porte toquer puis s'ouvrir en grand d'un seul coup, je vois Val qui respire rapidement, elle s'approche de moi et elle pose ses mains sur mon bureau:

« - Chef je crois que je sais qui est la taupe. »

Je me lève rapidement, mes deux poings contres le bois du bureau qui fait claquer les verres entres eux. J'attend sa réponse avec tellement d'impatience de niquer cet enculé.
Elle me regarde et elle enlève ses mains du bureau puis elle s'assoit sur le fauteuil. Je reste debout près à aller déchirer ce fils de pute:

« - Je pense que c'est Alvaro, je parlais avec Oscar de la cargaison, ensuite j'ai entendu des pas forts contre le sol partir, j'ai regardé et je pense avoir vu Alvaro. »

J'hoche la tête, je sors en trombe de mon bureau, je marche rapidement dans les couloirs de ma demeure en cherchant Alvaro cet enculé, je pense à la torture que je lui ferrais et de la manière où je vais le tuer. Il mérite une mort lente et douloureuse, j'envoie un message à Oscar, Pablo et Léo pour leurs prévenir que je cherche Alvaro j'aurais dû m'en douter, il posait trop de questions même si elle était fine, mais la multitude montre le contraire.
Je rage en soufflant de haine, je cherche dans chacune des pièces de mon manoir, dans chaque recoin de mon habitation.

La rage qui m'abrite est tellement dure à contenir que je fulmine tellement, j'essaye de résister à cette haine immense qui me submerge de tout mon corps, cette rage est synonyme de force et ma vengeance va être dure à encaisser quand je le ferrai bien souffrir, j'enverrais faire foutre les agents de la DEA qui m'emmerde dans ce putain de pays:

« - Si je t'attrape petite merde tu vas te chier dessus. »

J'entends une conversation solitaire, j'ouvre la porte qui donne sur Alvaro téléphone à l'oreille parlant à une personne, il se retourne et ses yeux changent, ils sont maintenant remplis de douleurs et de peur alors que je n'ai même pas encore fait de geste, ni fait un seul pas et ni une seule menace qui est sortie de ma bouche. Il tremble et il essaye de reculer son gros corps essayant de fuir la responsabilité de sa trahison envers son chef, ancien chef.

Je me dirige en faisant de petit pas, il recule en tremblant sauf qu'un mur le bloque:

« - Bonjour Alvaro, comment tu vas?

- Je vais bien Eren merci.

- Alors pourquoi tu trembles autant, pourquoi essayes-tu de fuir Alvaro. Plusieurs preuves me montrent que la taupe c'est toi Alvaro.

- Non Eren tu sais bien que je t'es juré loyauté, obéissance et respect.

- Alvaro tu sais bien ce que je fais des traites?

- Oui je sais c'est pour ça que jamais je serais ton ennemi. »

Je rigole, un rire franc. Je le vois encore plus trembler, il essaye de prendre un objet pour se défendre sauf que je l'attrape de mes mains, je l'approche de mon visage et je le vois terrifié:

« - Tu vas bien souffrir Alvaro. »

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant