CHAPITRE 74
Son cousin
___________________
Ça fait quelques jours que nous sommes ici, tout se passe bien, la demeure est toujours secret aux yeux de l'homme qui me traque depuis peu, j'ai toujours les mots sur le miroir me hantant et m'angoisse, alors le faite que je n'ai plus aucune nouvelle de lui me rend heureuse et moins craintive.
Je descend les marches habillée, j'arrive dans le séjour, je prend un verre d'eau puis je me tourne pour aller sur le canapé, je m'assois mais quand je tourne ma tête, je vois un homme qui m'ai inconnu, je sursaute et je me lève en vitesse du canapé:« - Qui êtes-vous? »
Je le regarde en attendant qu'il parle, il est habillé avec des vêtements chic et coûteux, il a une chemise blanche et un pantalon serré noir, un long blazer noir et une paire de mocassins noirs. Il me regarde de ses yeux noirs, il a des cheveux ébènes bien coiffé. Il commence à sourire doucement en me regardant:
« - Je suis le cousin d'Eren. Enchanté. »
Je le regard suspicieuse, il se lève et place sa main pour me saluer, je m'approche doucement de lui et je le salue aimablement, je m'éloigne de lui en souriant pendant qu'il s'assoit de nouveau sur le canapé, nous discutons, il commente la maison et il me parle de son entreprise légal:
« - Peux-tu me faire visiter? »
J'hoche la tête, il se lève et il me suit, je lui dis à quoi servent les différentes pièces,je me transforme en agent immobilière, je lui présente ma chambre et il me complimente aimablement, je finis le tour de la maison puis on est de nouveau dans le salon.
Je lui donne un café, il boit une gorgée du café avec un sucre à l'intérieur, nous discutons un peu avant qu'Eren arrive enfin, il descend, clope en bouche:« - Cléon tu t'invites chez les personnes sans prévenir, c'est malpoli. »
Cléon se lève vers son cousin Eren, ils se mettent face à face, ils se regardent mal tous les deux avec une haine et une rage immense, j'arrive même à sentir une grande tension entres les deux, j'avale doucement ma salive en m'approchant d'eux et je place mes deux mains sur leurs épaules:
« - On se calme d'accord. Vous êtes de la même famille. »
Eren peste et il crache sa fumée de cigarette sur son cousin, ils s'installent tous les deux sur une chaise face à face, je me place à côté d'eux, il y a un silence de plomb, je me racle ma gorge mal à l'aise, je souris gêné pendant qu'ils se tuent du regard, ils ne se quittent pas du regard, je rigole doucement:
« - J'imagine pas les repas de famille. »
Soudainement, ils pivotent tous les deux leurs regards sur moi, leurs visages sont haineux, je leurs souris mais j'arrête immédiatement de sourire en les voyant me regarder avec rage, je baisse la tête mal à l'aise:
« - Sinon, Cléon parle nous de ton entreprise? »
Il me regarde avec moins de haine, mais un petit sourire sournois apparaît sur ses lèvres, je le sens mal:
« - Mon entreprise est complètement légal comparé à certain. »
Je lui souris avec hypocrisie en regardant Eren fulminant d'une haine immense qu'il abrite, puis il explose, il se lève en frappant fortement la table, sa chaise tombe au sol, je le vois regarder son cousin avec son regard de tueur, le teint de Cléon est devenu livide:
« - Répète pour voir? »
Cléon ne dit rien, il baisse lentement sa tête vers son café, Eren jure et il part fulminant rageusement vers son bureau ou sa chambre, pendant que je me frappe le front de ma main en soufflant d'exaspération.
Cléon reste assit en murmurant à lui même, je me lève et je lui tapote l'épaule, je m'assois face à lui en mettant avant la chaise qui est tombé au sol:« - Heureusement, qu'il ne vient pas au repas de famille avec son gros caractère. »
Il souffle en rigolant doucement, je le laisse continuer, il me regarde avec un petit sourire, il se lève puis il pose sa tasse dans l'évier, il sort de sa poche son téléphone et il répond sans doute à ses mails venant de son entreprise, il souffle d'exaspération en voyant ses mails, il se lève doucement pour se dirige vers la sortie.
Je l'accompagne vers la sortie, il me salut en me remerciant de mon aimable accueille et de ma gentillesse pendant que je lui souris heureuse d'avoir rencontré un membre de la famille Jaeger et un cousin du grand Eren.Je ferme la porte en le saluant de ma main, il se dirige vers sa voiture garé dans le parking extérieur, il entre à l'intérieur puis il démarre et il part de la demeure.
Je pars en direction de ma chambre en me posant des questions sur la famille Jaeger, je monte les marches de l'escalier pour que j'aille dans ma chambre, sauf que je vois Eren avec un verre d'alcool dans la main:« - Cet enculé est parti à ce que je vois. »
Je soupire en l'écoutant insulter son propre cousin et à ce que je vois se n'ai pas l'amour fou entres les deux, je le contourne en l'ignorant puis je rentre dans ma chambre après cette fin de matinée explosif.
Qui est ta famille Eren?
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...