CHAPITRE 20
J'ai mal
__________________
J'entends la porte s'ouvrir dans un grand fracas, je me tourne vers la source du bruit qui est Eren, il me fixe et il marche jusqu'à moi.
Il arrive en face de moi, il pose sa main sur mon épaule et il me fait m'asseoir sur le canapé à côté de nous:« - Ta famille est morte. »
Je me suis complètement éteinte. Mes sens ne répondent plus, je suis piégée dans un vide noir et sans fin, je suis dans un endroit que je n'ai jamais visité, ma respiration se coupe.
Ses mots m'ont abattu d'un seul coup, ça m'ai impossible de l'encaisser, mes jambes lâches à cause de cette tristesse, mes larmes coulent toutes seules comme si ça allait changer quelques chose.Leurs visages apparaît dans mon esprit, ils me hantent maintenant, je hurle de détresse, ce crie est un appel à l'aide, je crie la douleur que je ressens, cette douleur qui m'a broyé le coeur, il n'arrive même plus à battre correctement, mon cerveau s'éteint peu à peu et le choc est beaucoup trop dur.
Je suis au sol pleurant tout ce que j'ai, mes larmes coulent tellement comme un fleuve, un fleuve mélancolique, qui me tue.
Ses mots m'ont cloués et m'ont tué comme ça, seulement quatre mots ont réussi à me tuer, on m'a tiré quatre balles dans le corps.Je continue de hurler et de pleurer, c'est seulement comme ça que j'arrive à montrer cette peine immense qui me submerge et qui m'empêche de remonter à la surface, alors que je suis loin dans des ténèbres profonds.
Mon coeur est douloureux et j'en ai marre, cette impression d'être la cause de leurs décès me détruit encore plus.
Soudainement une haine et une rage profonde m'envahit, je n'arrive pas à contrôler mes sentiments.
Je me lève haineuse et mon visage est baigné de larmes qui ruissellent encore dessus:« - Pourquoi? Pourquoi?nJe te l'avais demandé, juste une chose. T'es un putain d'égoïste, je te déteste, je te hais tellement. »
Il part en me laissant mourir de chagrin et de tristesse mon coeur n'arrive pas à le supporter, il me consume peu à peu me laissant souffrir lentement.
J'arrive plus à parler, ni à penser rien, je suis vide comme si mon âme c'était envolé, elle a quitté mon corps, même elle m'a laissé.Je m'avance doucement vers la salle de bain, je ne suis plus maîtresse de moi même, je ne peux pas vivre avec cette douleur tellement dure à supporter qui m'ai impossible d'y survivre.
J'ouvre la porte, puis je la ferme à clé, mon cerveau me dicte juste quoi faire pour mourir, j'essaye de trouver des médicaments, en lançant tous les objets que je trouve, après tout le désordre que j'ai fais, j'arrive à trouver une boîte de médicaments.Je prend ce qu'il y a dedans, je me regarde dans le miroir, mon visage est tellement blanc qu'on dirait que je suis déjà morte. La mort m'a attrapé sans même que je l'es cherché. Si je ne peux pas avoir ma liberté, ni même ma famille, alors cette vie doit disparaître comme celle de mon âme et les âmes de ma famille, de Luis, de ma mère et de mon père qui ont tout fait pour moi, et moi, je n'ai même pas pu les sauver.
Je prend les comprimés dans ma bouche en en mettant toujours plus dans ma bouche, mes yeux se ferment peu à peu et mes jambes frêles me font tomber au sol.
Mon mental est perdu tout comme mon physique qui peine à survivre de tout ces médicaments que j'ai avalé.
Me revoilà plongée dans un vide profond, qui m'attend.POV Eren
Je ne l'entend plus, plus aucun son jusqu'à un bruit fracassant que j'arrive à percevoir, je fronce immédiatement les sourcils et je m'enlève du mur au quel j'étais adossée il y a peu.
J'ouvre la porte de son petit appartement, je cherche partout sans la voir de mon regard, il n'y a plus aucun bruit que j'arrive à entendre.
Une panique commence à m'envelopper, je la cherche partout sans la trouver alors j'essaye d'ouvrir la porte de la salle de bain qui est fermée:« - Gamine tu es là? »
J'entends ni la douche couler, rien, même pas une respiration, je frappe la porte en essayant de la fracasser à tout prix.
Je l'enfonce avec mon épaule et après plusieurs coups j'arrive à entrer.
Je vois son corps allongé au sol et elle ne bouge plus, je cours vers elle et j'essaye de la réveiller, je secoue son corps mais rien elle ne bouge pas.
Je vois une boîte de médicaments à côté d'elle qui est vide.Je respire vite et je me dépêche de faire couler l'eau, de l'eau froide, je prend son corps frêle presque inerte que je dépose dans le bain avec moi,je la met devant moi et je place mes doigts dans sa bouche pour la faire vomir les médicaments.
Elle les crache enfin, en toussant, un soulagement sort de ma bouche.Je la vois larmoyante, elle est complètement perdue alors je me lève du bain, j'enlève mon t-shirt complètement mouiller, je la sors du bain en la portant, je l'emmène ensuite sur le canapé et je la pose sur celui-ci.
Je la recouvre de la couverture puis je pars la laissant avec ses démons, j'en ai déjà assez à confronter.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...