CHAPITRE 85
Mi corazón
______________________
Mes yeux s'ouvrent en grand de choc, je ne bouge plus, mon coeur s'est arrêté, la panique se transforme en une immense terreur, la peur qui me ronge le corps entier, mon âme terrifiée et tourmentée, j'avale doucement ma salive et je me débat de nouveau pour me libérer de la corde qui m'attache, sauf qu'elle est trop serrée je l'entend seulement rire de moi, je dois être tellement pathétique:
« - Ma pauvre, Eren t'a abandonné, je me suis dit alors que c'était bien de te prendre avec moi, tu ne m'en veux pas mi corazón? »
Je tremble effrayé par le ton qu'il a prit, il continue de caresser ma joue et je le regarde avec dégoût, je mord ma lèvre avec terreur, il embrasse ma joue puis il part en compagnie de l'homme avec la chemise violette avec des motifs en cactus, il me salut et ils partent au loin.
Je reste là, effrayée et perdue, je veux rentrer à la maison, cet homme m'a retrouvé, l'homme qui écrit des messages sur différents messages dont le mien avec un rouge à lèvre rouge, chaque phrase en plus il se rapproche de moi de plus en plus et maintenant il m'a retrouvé et il m'a prit sans mon consentement.Je regarde les personnes travailler, mes bras sont toujours levés et attachés à un arbre, me laissant avec terreur. J'entends de nouveau son rire strident me glaçant le sang et me donnant des frissons.
POV Eren
J'entends la sonnerie de la maison retentir, je me dirige clope à la bouche vers l'entrée, j'ouvre la porte nonchalant, je tourne ma tête à gauche à droite et je ne vois personne, je fronce les sourcils en ne voyant personne, je baisse ma tête et je vois un carton posé devant la porte.
Avec mon pied je le ramène vers moi, je m'accroupis au sol pour ouvrir le carton, j'enlève le scotch, j'ouvre le carton et je vois une chose ensanglanté à l'intérieur, mes doigts se crispent, mes yeux s'ouvrent en grands et mon coeur pompe mon sang avec vitesse et force, je me lève avec mes yeux plantés sur la tête ensanglanté dans ce carton.Je reconnais ses traits de visage, ses yeux sont ouverts, je reconnais son visage, je rentre dans ma maison en passant ma main sur mon visage, je suis complètement désemparé, je marche en continue dans les différents couloirs, je vais dans la salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage, mes mains sur le lavabo, je regarde mon reflet dans le miroir, le robinet reste ouvert et un silence de mort règne dans la villa, mon coeur me fait s'ouvrir grandement, je vois les gouttes d'eau qui ruissellent sur mon visage livide, j'ai les images qui me hantent de la tête qu'il y a dans ce carton qui est encore devant ma porte d'entrée.
J'entends un cri strident retentir dans tous les murs de cette maison, Val a dû voir ce cauchemar, je ne serais décrire ce que je ressens à cet instant à par un immense mal être qui ronge tout mon corps me donnant des nausées.
Mon âme est tourmentée, je vois mon visage livide dans le reflet créant un malaise, mon teint a blanchit, je frappe mes joues en entendant encore des cries de terreurs, je sors de la salle de bain, je vois Val parterre en pleurant et elle crie alors que son regard est viré sur le carton, je me dirige vers elle, je place ma main sur ses yeux pour lui cacher ces images qui ont déjà dû la traumatiser et la hanter.
Je la lève et je l'installe sur le canapé alors qu'elle pleure, elle prend mon t-shirt, elle me regarde alors qu'elle continue de pleurer elle renifle encore et encore s'en s'arrêter:
« - C'est...c'est sa tête? »
J'avale doucement ma salive puis j'hoche la tête en essayant de rester calme, de refouler ces images de mon esprit, elle s'arrête complément, je reste un peu avec qu'elle jusqu'à qu'elle s'endorme sur le canapé, je sors une cigarette de ma poche, je l'allume en pensant à elle, je crache la fumée puis je niche mon visage dans mes mains en me lamentant.
J'aurais jamais dû te laisser TP, excuse moi.
Je regarde le paysage en ayant toujours ces images, je souffle en essayant de me calmer, c'était la seule qui voulait m'aider, j'ai refusé son aide alors que m'en voulais, putain de merde, tu voulais m'aider TP, si j'avais su j'aurais accepter ton aide précieuse, maintenant, je vois ta tête ensanglantée dans un carton de drogue, cet homme est mort, je te vengerai, c'est tout ce que je peux faire pour toi, accepte cette aide que je te dois, je te dois tellement, tu m'as aidé et je n'ai fais que te gâcher la vie.
VOUS LISEZ
IN YOUR EYES
RomanceLors d'une balade dans une forêt, sous le soleil chaud d'un après-midi, elle trouve un camion remplis d'armes et de drogues, voulant être une bonne citoyenne, elle appelle la police. Sauf que ce mouvement, cet appel, elle va être mêlée à des affair...