Chapitre 81

184 13 0
                                    

CHAPITRE 81

Il a grandit

____________________

Je finis de vomir, je me dirige ensuite vers le lavabo, je met de l'eau dans ma bouche pour enlever ce goût infâme de celle-ci, je m'asperge de l'eau sur mon visage,je vois Eren à l'entrée de la salle de bain.
Je me dirige fatiguée vers ma chambre, je suis exténuée, je m'allonge dans mon lit et je m'endors assez vite.

POV Eren

Je l'a vois s'allonger, puis elle ferme les yeux et elle s'endort, je me dirige vers elle en soupirant, je retire ses chaussures, j'allais éteindre la lumière mais elle prend mon poignet, ses yeux s'ouvrent doucement, elle me regarde avec ses yeux fatigués.
Elle tire sur mon poignet, qui m'approche d'elle, elle s'adosse contre la tête du lit, elle continue d'approcher mon corps vers elle, elle caresse délicatement mon avant bras:

« - Eren je peux t'aider. »

Mes yeux s'ouvrent en grands, elle garde sa main pour tenir mon poignet, ma respiration se fait plus rapide, a-t-elle compris mon appel à l'aide?
Je l'a regarde sans savoir quoi ressentir et comment réagir, je l'a regarde juste de mes yeux, je ne sais pas, je me suis plains de n'avoir eu personne qui voulait m'aider et maintenant qu'une personne veut le faire je ne sais pas comment réagir:

« - Laisse-moi juste le faire. »

Je fronce les sourcils, elle approche son visage du mien, je la laisse faire complètement déconnecté de la réalité, elle continue de plus en plus d'approcher son visage du mien, je sens son souffle chaud qui submerge mon visage, ma respiration devient plus rapide et plus ferme, je ne contrôle plus rien du tout, ses lèvres effleurent les miennes, mes yeux encore ouverts je vois les siens commencer à se fermer, est-ce que je dois suivre son mouvement?

Sauf que je m'arrête d'avancer, nos lèvres sont justes à quelques millimètres mais je ne peux pas avancer, je reprend enfin le contrôle sur moi même, je m'éloigne de plus en plus, ses yeux s'ouvrent et elle me regarde, elle s'éloigne à son tour.
Elle se couche de nouveau, elle se tourne pour que je ne vois seulement son dos recouvert d'une couverture, je vois qu'elle respire doucement, alors que mon coeur bat encore rapidement, mes yeux se dilatent un peu plus, ma respiration est profonde, je sors une cigarette en jurant et je crache nonchalant ma fumée qui sort lentement de ma bouche:

« - J'aurais pas dû faire ça, excuse-moi. »

Je soupire doucement, j'éteins la lumière de sa chambre et je ferme la porte pour la laisser dormir et qu'elle arête d'être ivre, elle a fait ça à cause de l'ivresse.
Je me dirige dans ma chambre en touchant mon visage de ma main en soufflant, je déboutonne ma chemise que je lance dans ma chambre, j'enlève mon pantalon et je me couche dans mon lit, la fenêtre ouverte qui laisse passer des coups de vent, je fume un joint que j'ai allumé et je reste dans mon lit comme tous les soirs de ma misérable vie.

Est-ce qu'elle pourra vraiment m'aider?

Plusieurs mois passent, je me dirige dans le salon principal, je regarde en bas et je vois TP jouer avec Luis l'enflant de Val qui a maintenant un an, il commence à marcher, elle joue avec lui pendant que je l'a regarde faire en étant accoudé aux barreaux des escaliers pour éviter de tomber surtout que maintenant Luis sait marcher je veux pas la mort d'un gosse chez-moi, elle rigole pendant qu'elle danse avec le gosse, un petit sourire bien caché se dessine sur mes lèvres, je l'a fixe pendant qu'elle rigole avec Pablo.

Une personne se met à côté de moi, je tourne ma tête cigarette en bouche et je vois Val regarder son enfant accoudé comme moi à la barrière, puis elle tourne son regard vers moi, un grand sourire s'étire sur ses lèvres:

« - Tu as des étoiles dans les yeux quand tu la regardes. »

Je fronce les sourcils et je l'a regarde avec dégoût, elle continue de me regarder avec un immense sourire;

« - N'importe quoi. »

Je jure, puis je pars dans mon bureau les mains dans les poches en levant les sourires et je ris de sa connerie, j'ouvre la porte de mon bureau puis je m'assois sur mon fauteuil face à lui, en étant sidéré de ses mots.

Des étoiles dans les yeux, n'importe quoi, cet fille est une et seulement une salope venu de nul part qui m'a gâché de l'argent et depuis qu'elle est ici j'ai pleins de problèmes et mon business est bien descendu depuis, mes associés me trahissent, je perds des cargaisons et beaucoup d'argents même si je suis remplis de sous chaque jour, cent milles euros ce n'est pas rien et cette fille est juste un boulet qui a gâché mon cartel.

Je me sers un verre de whisky que je renverse dans un verre, j'en bois une gorgée d'une traite en frappant mes joues de mes mains, en jurant comme j'aime le faire, j'allume un joint et je me fume en tournant dans mon fauteuil, je regarde le paysage et son visage est gravé dans mon esprit, elle hante mes pensées alors que je la déteste, je n'ai jamais été reconnaissant en vers cette fille et je ne dois pas le faire, elle m'a complètement perturbé depuis qu'elle est venue dans mon monde, dans le monde obscur où je me trouve, elle ne doit pas être ici, elle devrait avoir une vie normale.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant