Chapitre 15

283 15 0
                                    

CHAPITRE 15

Isaac

___________________

Je me prépare à manger sous l'autorisation d'Oscar,il se met sur une chaise de la cuisine et il me parle un peu de tout et de rien.Pendant que je prépare à manger.
Je coupe des légumes en lamelles,que je cuis dans une poêle ces légumes puis je mets de la viande avec des épices dans le four.

Puis je mets la nourriture dans deux assiettes,une pour Oscar et une pour moi,je m'installe en face de lui et nous mangeons avec le bruit de fond de la télévision.
Je vois Oscar manger rapidement.

-C'est super bon.

Je rigole puis Oscar débarrasse sous mes ordres,après ça il part en me remerciant car il a des affaires à régler.

Je suis sur le canapé à regarder la télévision,jusqu'à que quelqu'un me lance une corde,je l'a prend en fronçant les sourcils,je lève les yeux vers la personne qui est Eren,toujours avec une cigarette entre les dents.

-Remet ça avant de faire un détour au cachot.

-Si j'en ai pas envie?

Je me suis levée,en croisant les bras et je jette la corde au sol.

-J'en ai rien à foutre.

Son regard c'est voilé d'une lueur ténébreuse et obscure,il respire grandement et souffle.
Il prend mon visage en coupe et il serre mon visage fortement.
Il continue de me regarder de cette manière,m'écrasant de sa personne,me tuant de même,comme la dernière fois j'essaye de le soutenir sans succès,mes yeux se baissent sous ses ténèbres.

-N'essaye pas,maintenant tu le mets ou je serais obligé de menacer ta putain de famille.

Je serre les dents,puis je prend la corde qui était au sol,je me retourne pour qui me les lies,me voilà de nouveau attachés,je m'assois sur le canapé les yeux humides.
Pourquoi est-il aussi monstrueux?

POV Eren

Je suis dans mon bureau,cigarette en bouche et verre en main,je mélange l'alcool qui est dedans,j'en bois une gorgée devant des papiers sur mes affaires,je prend un stylo et je signe des papiers.
Je me frotte le front de ma main en soufflant d'exaspération,Oscar est assit sur une chaise en face de mon bureau,il regarde son téléphone.

-Qu'est-ce qu'il y a Oscar?

-Tu devrais être plus gentil avec la gamine.

Je pose le stylo et je fume ma cigarette énervé,je me lève en posant ma chaise et je pose mes de mains sur mon bureau avec force et rage.

-Quoi cette salope m'a fait perdre cent milles euros putain de merde et tu oses me demander d'être gentil mais j'ai la gueule d'être psy ou quoi!

Je fronce les sourcils,puis je m'assois de nouveau sur mon siège en cuir,je place mes mains sur mon front en expirant.

-Je m'en contre fou de cette pute,je m'en branle putain Oscar commence pas à vouloir me demander des services!

-Je sais que tu t'en fous pas de la gamine!

-Bien sur que si je m'en fou,je lui est dis qu'elle vivra un enfer,tu te rends compte cent milles putain d'euros!

Oscar fronce les sourcils,puis je l'entend souffler,je le vois se lever et partir de mon bureau pendant que je rage sur la chaise.
Je souffle un bon coup puis je reprend mon travail,je regarde les papiers puis je tombe sur une lettre,je l'ouvre puis je l'a lis:

Bonjour Eren Jaeger,j'ai eu le vent de Alexandro Lopez,une fille nommée Maria Smith,qui est enfaite TP TN,je me demande pourquoi avez vous mentis lors de la soirée de Alexandro mon allié et en plus vous avez dis qu'elle a le sida,vous êtes un beau menteur Eren.
J'aimerais bien rencontrer cette jeune demoiselle qui est entre vos mains.

De Isaac.

Je jette la lettre dans le feu de cheminée,les flammes dansent entre elles et se mélangent ensembles.
Je regarde se bûcher flamboyant,puis je m'assois en allumant une nouvelle cigarette et je bois mon verre d'alcool entier en me réservant un autre.
Puis je continue de faire mes papiers en buvant et fumant énervé.

Je trie mon courrier et je suis signé des demandes et mes affaires de cocaïnes sur les territoires grandissent dans les continents d'Europe et d'Amériques.
J'entends quelqu'un frapper à la porte,je lui affirme de rentrer,c'est Léo qui arrive avec son téléphone en appel,il arrive vers moi et me tend son téléphone que je prend et le place à mon oreille.

-Bonjour Eren,comment vont les affaires en ce moment?
Tu as bien récupéré les cents milles euros?

-Bonjour père,les affaires sont correct,en concernant les cents milles euros c'est bientôt régler.

-Je l'espère tu sais bien que je t'es légué l'entreprise familiale Eren ne me déçoit pas.

-Je le sais déjà.

Je raccroche l'appel et je rend le téléphone à Léo qui hoche la tête en partant de mon bureau.
Quand il part,je me lève et je sors de mon bureau,puis je marche dans les couloirs ensuite je vais dans ma bibliothèque pour lire.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant