Chapitre 62

189 11 0
                                    

CHAPITRE 62

Il n'est pas lui-même

___________________

Je passe plusieurs journées dans la demeure, toujours assez terrifié par l'inconnu qui me chasse, cet homme qui écrit des mots sur mon miroir à l'aide d'un rouge à lèvres, me terrifiant de plus en plus chaque jour par peur de recevoir un autre mot sur un miroir marqué d'un message fait d'un rouge à lèvre, marquant cette fois qu'il me prendra avec lui, à chacun des mots il se rapproche de moi, le premier était « je t'es trouvé », ensuite était « on était proche », me glaçant le sang en y pensant, maintenant je fais attention à chaque personne qui n'a pas ma confiance.

Soudainement, je sens un poids monté dans mon lit, je me réveille immédiatement en regardant la personne qui est devant moi, ses bras de chaque côté de mon corps, je vois son visage rempli de sueur et ses yeux verts émeraudes dilatés, il commence à baisser son visage vers le mien, je sens son souffle chaud sur mon visage, il approche doucement ses lèvres vers les miennes, il essaye de m'embrasser sauf qu'une nouvelle fois je refuse de le faire, il se stoppe devant moi alors que nos lèvres sont à seulement à quelques millimètres.

Il baisse sa tête en soupirant, il est toujours remplis de sueurs et de ses yeux dilatés il encre son regard dans le mien, ma respiration est rapide pendant que je sens encore son souffle chaud sur mon visage rougissant.

Il se tourne pour se mettre à côté de moi toujours sur mon lit, il allume une cigarette et la met entre ses dents, je m'accoude sur la tête de lit en le regardant faire sauf que je lui arrache la cigarette que je pose sur la table de chevet il me regarde en fronçant les sourcils, il voulait la reprendre de ma table de chevet, alors il est au dessus de moi.

Je prend sa main pour la décaler de là puis je lui tend un verre d'eau après mettre levée mon chercher le verre rempli d'eau froide.

Il prend le verre et il le boit en encrant ses yeux dans les miens, je lui reprend le verre après qu'il est bu, je le regarde surtout ses différents tatouages qui recouvrent le haut de ses pectoraux qui se placent aussi au niveau des bras, je regarde surtout Médusa qui est au milieu de tous ses tatouages, je vois aussi une sculpture d'un homme de la mythologie et aussi une date à côté de Médusa.

Il prend ma main délicatement et la pose sur son tatouage, j'avale doucement ma salive pendant qu'avec mes doigts je l'es passe délicatement sur les traits des différents tatouages, son torse se lève de plus en plus rapidement, je reste concentrée à regarder les tatouages:

« - Pourquoi Médusa? »

Je pose cette question en traçant les différents traits du tatouage, il encre ses yeux pour me regarder faire:

« - J'aime bien ce mythe. »

J'hoche la tête en lui souriant, ensuite la seule date qui est sur son corps me rendant alors curieuse:

« - Pourquoi cette date? »

Il se crispe directement, il prend ma main sans délicatesse, il se lève vite en étant crisper, il part en vitesse de ma chambre me laissant sans voix, je soupire en comprenant notre moment, je rougis en me rappelant de mon toucher sur son torse, je me frappe le visage en me ricanant au nez, j'éteins la lumière de la lampe que j'ai allumé.

Je me replace dans mon lit pour me coucher en pensant à son corps tatoué et musclé, hantant mon esprit et mes pensées pendant cette nuit à penser à lui et ses yeux encrés dans les miens.

Le lendemain, je me réveille lentement, je me prépare comme à mon habitude, je sors de ma chambre, je vais à la cuisine principale, je prend un verre de jus d'orange qui est dans le frigo, puis j'entend des bruits de pas qui arrive dans la cuisine, je tourne ma tête vers le bruit et je vois Eren qui a encore de la paperasse dans sa main, une serveuse lui donne une tasse de café, je le regarde plus en détail.

Il a d'énorme cernes sous les yeux, comme si qu'il n'avait pas dormi, ou du moins qu'il n'a pas réussi à le faire, je m'approche de lui d'un pas timide et pas rassuré.
Je me place à côté de lui avec mon verre de jus, il détourne le regard pour me regarder, j'hésite à lui poser une question, je cherche mes mots pendant qu'il me regard du coin de l'œil en buvant son café d'une main et de l'autre qui lit ses différents papiers, je me place devant lui en respirant un bon coup:

« - Pourquoi tu as réagis comme ça pour le tatouage? »

Sa mâchoire se crispe de nouveau, il appuie fortement sur sa tasse qui explose en mille morceaux sur le sol, je l'entend jurer, il commence à partir alors je le suis pour savoir:

« - Eren attend! »

Il monte rapidement les marches pendant que je cours dans celle-ci pour les monter, il se retourne face à moi alors que nous avons finit de monter les marches, il encre ses yeux dans les miens avec une telle rage que je recule terrifiée:

« - Arrête tes putains de questions! Tu me fais chier sérieusement. »

Je baisse la tête intimidé, je joue avec mes doigts et j'avale avec difficultés ma salive pendant qu'il me tue de son regard qui m'est insoutenable. Puis il part me laissant complètement peureuse.

IN YOUR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant