Prologue

1.8K 151 8
                                    

I See A Darkness - Johnny CASH 

Health 

Bip...Bip...Bip...

- Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le choix.

- Va crever ! Vieux con !

Il est hors de question que je m'en prenne à une enfant. Elle a la chance de pouvoir vivre sa jeunesse, il est hors de question qu'elle paye les frais de la folie de son père.

- Je crois décidément que tu n'as pas bien compris mon petit Trackers ... Soit tu plies, soit je vais devenir ton pire cauchemar. Je vais te faire souffrir Trackers. Je vais tellement te faire souffrir que même dans dix ans ou dans vingt ans, je continuerai d'être dans ta tête, et de te persécuter.

- Jamais, tu m'entends, jamais je ne plierai !!!!!

- Très bien Trackers, dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix.

Je relève la tête et me trouve face à celui qui était mon Patron, mon chef de gang, il esquisse un sourire démoniaque avec un air pervers ne laissant que peu de doute sur l'issue de ce tête-à-tête.Je suis un Death Monsters, je dois me plier aux ordres, mais celui-là, je ne peux pas, je ne peux pas le remplir. Je suis un tueur, mais je tue pour les bonnes raisons. Je vais devoir supporter ma sentence, après tout, je suis passé au tribunal des Deaths. Je vois mon Patron, pencher au-dessus de moi, son regard hautain et dédaigneux. J'avais refusé d'obéir et je vais le payer. Je le sais, je connais mon supérieur par cœur, il est un obsédé du contrôle et refuserait de laisser une insubordination comme celle-là sans punition. La question est de savoir à quel moment, il allait s'armer de son couteau pour me marquer. Je suis résigné, au fond de moi, je sais que je devrais me débattre, mais depuis que mes parents sont morts dans un accident de voiture, je n'ai plus personne à part eux, les Death Monsters. Ce n'est pas vraiment une famille, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Pour ne pas les perdre, je sais que je vais devoir supporter la douleur.

Toujours plongé dans son regard, je peux voir cet éclat de perversité. Si je n'étais pas en mauvaise posture, je trouverais presque la situation risible. Mais, en une fraction de seconde, son éclat a changé, il est passé de la perversité à la rage. Il dégaine son couteau. Ce couteau craint par tous, parce qu'il laisse des cicatrices reconnaissables par tous.

L'instant d'après je le vois s'abattre sur ma poitrine, une douleur intense se libère dans ma poitrine et mon cœur manque un battement. Je n'ai pas le temps de réagir, que je me retrouve projeté au sol à même les graviers. Son genou sur mon dos. À cette seconde, un second coup s'abat dans mon dos, je me cambre en tentant de retenir un gémissement. Je mords ma joue en espérant ne pas lui donner la satisfaction de gémir une nouvelle fois. La douleur, je l'encaisse. Un rire tonitruant résonne dans mes oreilles et puis le silence et le noir.

Je me réveille en sursaut dans mon lit au StreetRide. Je suis trempé de sueur, comme à peu près toutes les nuits, depuis qu'on l'a tué et que mon ancien surnom est ressorti du chapeau. Mon corps est courbaturé et ma respiration peine à atterrir. Je m'assieds au bord du lit, en prenant quelques minutes avant de me lever. J'ai toujours cette voix, sa voix qui tourne dans ma tête après un de ces cauchemars. Même 10 ans après il continue à me hanter, pour rien au monde, je regretterai d'avoir refusé d'exécuter son ordre, la seule chose que je peux regretter, c'est que mon démon ne me lâche pas. Jamais.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant