Zombie - The Cranberries
Danaé
La journée va être dure et longue, au vu du mal de crâne qui scie mon cerveau en deux. Je jette un œil au réveil posé sur la table de nuit et je constate qu'il est bientôt 17 h 00. Je remercie Dash du plus profond de mon être de s'être occupé des enfants, parce que je ne suis pas certain que Léna, Léa ou moi aurions pu le faire.
Je tente de faire un peu le point, sur là où nous en sommes toutes les trois. Léna est dans mes bras et j'ai le pied de Léa sur la tête. Je ne sais absolument pas comment nous sommes arrivés dans la chambre de Léna et du Prés', et encore plus dans cette position. Je gigote pour essayer de me dégager de l'entremêlement de corps que nous formons. Toutefois, des grognements me stoppent. Je reconnais la voix érailler de Léa.
- Arrête de bouger, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser.
Je rigole, mais je me stoppe net m'apercevant qu'il en est de même pour moi. Léa presque victorieuse relève la tête pour me couler un regard taquin.
- Je constate que je ne suis pas la seule.
Je grogne et cette fois-ci, Léna me répond par un grognement. Léa et moi explosons de rire, mais une nouvelle fois, nous sommes coupés dans notre élan.
Aïe, cela fait vraiment mal.
Léna grogne à nouveau avant de sortir sa tête de mes bras, elle lève un œil vers nous et replonge la tête immédiatement.
- Putain, mais il est trop tôt. Rendormez-vous les gonz'.
Je coule à nouveau un regard vers le table de nuit.
- Il est exactement 17 h 05.
Cette fois-ci, il n'y a plus de place pour l'amusement, les filles relèvent leur tête comme des autruches, et je suis quasiment sûr d'y lire un vent de panique. Léanna gigote et finit par se vautrer la tronche par terre. Elle grogne la tête contre le parquet.
- Putain, Dash va nous tuer. Il a dû se taper les enfants toute la journée.
Léna grogne à son tour, elle attrape son téléphone, son visage change de couleur, elle blêmit immédiatement. Elle déglutit bruyamment, avant de se tourner vers nous.
- Je crois qu'il n'y a pas que Dash qui va nous tuer.
Elle me tend son téléphone et ma réaction est la même que la sienne.
Merde, Merde, ils vont nous tuer.
Je déglutis à mon tour. Léa se relève frottant ses fringues pour s'épousseter et affiche un air détendu avant d'attraper le téléphone de Léna. Elle affiche un air parfaitement détendu.
- Hé les gonz', qu'est ce qui...
Sa phrase reste en suspens. La bouche bée, elle a du mal à reprendre son souffle.
- Oui, dix appels manqués, tu crois qu'ils en sont ou au niveau panique ?
Je questionne. Chacune d'entre nous hausse les épaules. On se regarde en chien de faïence, ne sachant pas quoi faire. Le silence s'étire entre nous. Chacune réfléchis à la façon dont on va présenter les choses. Après dix appels manqués, nous devons clairement avoir une bonne excuse.
Nous n'avons pas le temps de nous appesantir plus que des coups sont frappés à la porte. Immédiatement, nous nous retournons vers cette dernière. La porte s'entrouvre et laisse passer la tête de Dash. Il est tout sourire, et visiblement très amusé de la situation.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...