Chapitre 10

1K 122 9
                                    

Courage To Change — Sia

Health

On s'était mis d'accord pour lui laisser du temps, c'est chose faite. Après l'avoir eu dans mes bras cette nuit. L'avoir entendu hurler à la mort les autres nuits, je suis sûre d'une chose, c'est qu'elle a franchi une barrière et qu'elle ne reviendra pas en arrière. Elle n'était plus la Clélia que Léanna avait connu, elle avait laissé la place à son démon.

Quand tu as une vie merdique et que tu collectionnes les merdes, il y a toujours un moment où ton esprit franchit un cap. Il se réfugie derrière des millions de murailles qui font que tu deviens inaccessible.

Je sais de quoi je parle.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais une chose est certaine, son esprit, celui qui faisait d'elle Clélia avait franchi ce cap de non-retour. Il allait lui falloir du temps, pour qu'elle se laisse apprivoiser à nouveau, sauf que ce temps on ne l'avait pas. On doit savoir pourquoi et comment elle s'était retrouvée chez les Russkoffs et quel lien les unissaient. La nouvelle version de Clélia serait longue à apprivoiser surtout après notre interrogatoire.

Avec Math, nous avions ensemble envisagé tous les scénarios possibles ce matin, on savait que l'on devait tenir compte de Léanna et Dash. Mais, la douceur n'était pas de mise, on n'avait pas le temps.

Le club doit rester prioritaire et nous devons rester en sécurité.

On doit savoir si nous avons fait entrer un loup dans notre bergerie. Torturer une femme, non ça, c'est impossible, on ne touchait pas aux femmes, en revanche un peu d'intimidation ne ferrait pas de mal et accélèrerait peut-être les choses. Après avoir présenté notre plan à Pine, nous en avons longuement discuté pour peser le pour et le contre. Il avait fini par accepter sous la contrainte temps. Sandy était aussi de la partie, forcément il aurait tout fait pour protéger sa famille.

Donc nous voici dans le bureau de Pine, essayant tant bien que mal de tirer les vers du nez de la belle demoiselle.

La première chose qui m'avait interpellé était le fait qu'elle s'installe face à nous, elle était prête à se défendre et clairement elle n'avait aucune confiance en nous. La deuxième chose était son silence.

Putain, pas un mot ne sort de sa bouche !

Ce silence commence clairement à élimer ma patience, mais je laisse Pine continuer l'interrogatoire. Il nous avait demandé de le laisser gérer alors je le laisse gérer. Je sais qu'il pouvait pousser les gens à bout, très facilement et il venait de marquer un premier point. En la traitant de "Pute" nous avions eu notre première réaction, un grognement. Pas besoin d'être devin, pour savoir qu'il allait continuer d'appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'elle craque.

Et Bim ! Pas manquer !

De son air le plus vicieux qu'il pouvait se donner, il poursuit en se levant pour s'asseoir sur son bureau et lui faire face. On dirait un aigle se lançant à pleine vitesse sur sa proie. Clélia continue de s'enfoncer dans son siège comme si elle voulait disparaître et s'éloigner de Pine. Dans cette situation, Pine fait peur. Le président n'en manque pas une miette et reprend :

-  Alors la petite pute des Ruskoffs a perdu sa langue !

Il se retourne vers nous en esquissant un sourire carnassier, il peut réellement foutre la trouille dans ces moments-là. Apparemment, il est parti loin dans son personnage. Il continue sa comédie en avançant vers Clelia comme un prédateur. Elle blêmit et ses mains se resserre sur les accoudoirs de la chaise. Elle ne peut plus reculer, mais je perçois que son corps se tend instantanément, ses mâchoires se crispent et ses poings se sert de plus en plus. Math et Sandy le perçoivent aussi, nous nous lançons un regard entendu, c'est limpide, elle va craquer. Pine avance sa main pour lui toucher la cuisse, et là, c'est l'instant où tout bascule.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant