Chapitre 29

973 115 18
                                    

Forever Young- Audra Mae

Health

"Tracker ... Tracker ... Tracker ..., je serai toujours ton pire cauchemar"

J'ouvre les yeux subitement et mon corps est complètement tendu. Ces putains de cauchemars ne cesseront jamais. Je passe une main lasse sur mon visage, tentant d'effacer les traces de ces derniers cauchemars, en m'accrochant aux souvenirs de la nuit que je venais de passer. Elle était tellement belle et tellement parfaite. Je lui avais laissé mener la danse et je n'en avais pas été déçu. Je crois que pour une première fois, je m'en suis bien sorti. Je bascule sur le dos, tapotant la place à côté de moi. Cherchant la personne avec qui j'ai passé la nuit, mais le lit est vide et les draps sont froids. Elle a déjà dû partir, il y a un moment. Tout d'un coup la panique m'assaille, les draps sont froids, j'ai dormi profondément.

Bordel de dieu, il est quelle heure ?

Je me jette hors du lit, tentant maladroitement d'attraper mon téléphone, qui s'écrase au sol au passage. Je cours vainement après ce dernier qui est en train de glisser sur le parquet. Je me ramasse magistralement la tronche en essayant de rattraper mon téléphone qui glisse. Une fois mon téléphone en main, je regarde l'heure. 8 h 30.

Génial.

Je vais encore me faire chambrer. Je grimace. Je me relève tant bien que mal. Je file sous la douche. Je me dépêche tentant de ne pas réveiller les souvenirs de notre nuit. Je me lave rapidement et enfile des fringues propres. Quinze minutes plus tard, j'arrive soudainement dans la cuisine. Complètement essoufflé, moitié paniqué et légèrement grognon.

Super, je soigne mon entrée.

Une fois de plus, tout le monde relève la tête vers moi. Je tente un sourire qui doit probablement ressembler à une grimace. Le Prés' esquisse un sourire.

- Dis donc fils, on dirait que tu viens de courir un marathon.

Comme tous les matins, je grogne, ce qui déclenche l'hilarité de tout le monde, même Joshua esquisse un sourire. Ce môme doit assurément décrypter les expressions comme personne. Mon cerveau s'arrête quelques secondes et j'imagine aisément que ce gamin fera un sergent d'arme du tonnerre plus tard. Je m'avance vers la cafetière et décoche des bisous en cascade. Ma Pépite, ma première dame, mon neveu et Joshua. Les filles rougissent, Elliott gazouille et Joshua secoue la tête un sourire sur les lèvres. Ce gamin ressemble vraiment à un ange, je me demande bien comment ses parents ont pu l'abandonner. Un petit bonhomme aussi courageux et intelligent que lui. Imaginer ce genre de chose me serre le cœur. Faire ce genre de chose ne me serait même pas venu à l'idée. La différence fait notre force, peu importe par quoi elle se caractérise, peu importe comme elle s'exprime. On est tous différents, tous des êtres uniques.

Une fois ma tasse à café en main, je m'installe tout naturellement à côté de Jojo. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, décidément, c'est dernier temps, je suis un peu trop le centre d'attention. Je grogne une nouvelle fois, et ce coup-ci c'est Math qui s'y met.

- Ben dis donc, on dirait que ça te réussit de faire du sport en chambre !

Je grogne, ce qui fait éclater de rire tout le monde. Ma pépite s'approche de moi, et se colle à mon dos. Je me tends quelques secondes n'étant pas sûr du résultat. Cependant, elle ne recule pas et finalement cela ne déclenche rien chez moi, si ce n'est une sensation de chaleur. Une sensation apaisante et agréable à ressentir. Elle plante ses petites mains sur mes épaules, je relève la tête quelques secondes et observe son expression. Elle sourit de toutes ses dents et arbore un air mutin. Je me retourne et observe Math qui rougit instantanément.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant