Chapitre 25

921 119 9
                                    

When We Were Young - Adele 

Danaé

"I put a spell on you" ...

Je lance ces derniers mots en posant mon regard dans celui de ce beau biker, devenu mon superhéros. Ce soir, j'y ai mis tout ce qu'il me restait de Clélia dans mon cœur. L'espace d'un instant, je suis redevenue, cette jeune fille de 24 ans, espérant pouvoir trouver un avenir. Je suis vite rattrapé par mon cauchemar, mes patrons sont là, une fois de plus, mon esprit hurle, mais mon corps s'éteint. Ils vont me prendre comme un vulgaire morceau de viande. Leur membres bandés entre en moi, la douleur me déchire de l'intérieur, je passe une hurlement ...

En sursaut, j'ouvre les yeux. Ma respiration est chaotique et ma peau scintille de sueur à la lumière du jour qui perce à travers mes rideaux. Je m'assois dans le lit, essayant de calmer la tension qui s'est accumulée dans mes veines. Je ramène mes genoux sur ma poitrine, enroule mes bras autour. Je commence à me balancer en murmurant les paroles de "Don't Cry" des Guns'n'Roses. Je me laisse bercer par la chanson, chaque mots m'emmenant dans un état second pour étouffer ma douleur.

J'entends qu'on toque à ma porte, mais je refuse de répondre. Il me faut du temps pour redescendre de mon cauchemar, et mon coeur n'a toujours pas repris son rythme normal. Mon cerveau est embrumé, je sens encore leur corps sur le miens et je frémis. Je continue de me balancer essayant de reprendre pied dans la réalité. Je n'ai pas le temps de réellement redescendre, quand deux bras musclés viennent se poser autour de moi. Je me détends instantanément, quand je reconnais son odeur si particulière. 

Health.Mon Superhéros!

Il me susurre des mots que je ne comprends pas au début. Les sons s'éclaircissent au fur et à mesure. Ce sont les paroles de "I got you" de The White Buffalo. C'est la chanson que je lui ai chanté hier. Il a compris que ces mots étaient pour lui. Il a compris ce que j'étais entrain de lui dire. Il ne m'en faut pas plus pour sauter à son cou et l'embrasser. Health se tend à mon contact, mais je ne lâche pas. C'est lui, c'est mon héros. Je force le passage de ses lèvres avec ma langue et Health se laisse aller. Je sens ses muscles se détendre sous ses doigts. Nos langues dansent un tango sensuel nous arrachant des gémissements de bonheur. Ce baiser est torride, enfin nous nous sommes trouvé, et l'espace de quelques secondes j'oublie. J'oublie ma douleur, j'oublie mon cauchemar, j'oublie mon passé, mon futur, il n'y a plus que le moment présent, il n'y a plus que nous, je me sens vivante.

A bout de souffle, nous nous séparons. La réalité nous rattrape et Health recule de quelques pas, comme si je l'avais brûlé. Il marmonne un vague "Je suis désolé". Sur le moment, j'ai du mal à comprendre, et puis j'encre mes yeux au siens. Malgré le désir brûlant dans ses yeux, je vois passer son démon qui n'est jamais bien loin, la même peur que lorsque nous nous sommes disputés. Je n'ai pas le temps de me poser plus de question, qu'il interrompt le fil de ma pensée.

- Danaé, il faut que tu descendes au bureau.

Je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il est déjà reparti, comme si il avait le diable aux trousses.

Merde mais qu'est ce qu'il se passe encore ?

L'angoisse me sert l'estomac et j'ai un haut le cœur. La dernière fois que j'ai atterri dans ce bureau, ce n'était pas une bonne expérience. Je déglutis bruyamment avant de me ressaisir. Un jean, un tee-shirt, une paire de bottes et me voilà partie.

Quelques minutes plus tard, je suis plantée devant la porte du bureau de Health, essayant de rassembler ce qui me reste de courage pour franchir la porte. C'est fou comme en quelques secondes, le courage peut s'envoler. Je me balance d'un pied sur l'autre terrifiée à l'idée de ce que je vais trouver derrière la porte. La voix de Pine tonne derrière la porte.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant