One- Jonny Cash
Health
Je suis sur la route depuis maintenant quelques heures, et j'avoue que me retrouver avec mon bébé, sur la route, il n'y a rien de plus grisant. Sentir les vibrations de ma Harley Fatboy entre mes jambes. Serrer l'accélérateur et avoir l'impression de s'envoler. La décharge d'adrénaline, lorsque l'on tente une manœuvre difficile. Habituellement, il n'y a rien de tel pour me vider la tête et me laisser y voir clair.
J'essaie réellement de me vider la tête mais, à chaque fois que je suis proche d'y arriver, je revois son visage. Ses magnifiques yeux, ses tatouages, ses courbes, la perfection de son sourire. Par ailleurs, j'en arriverai presque à ressentir sa main se poser sur mon torse. Ce contact qui m'a fait autant de bien que de mal. Je grimace en imaginant sa réaction quand elle a découvert que j'étais parti. Imaginer, c'est bien la seule chose que je peux faire. Cette inconnue m'angoisse. Cependant, j'essaye de me convaincre, qu'il n'y a rien eu de vraiment concret, pourtant il s'est bien passé quelque-chose. Chacun d'un côté de notre cloison, nous étions en parfaite osmose et elle m'a donné juste le meilleur orgasme de ma vie.
Putain, mais qu'est-ce qu'elle me fait, j'ai l'impression d'être redevenu un adolescent, enfin j'ai l'impression d'être à la place de Sandy quelque temps en arrière lorsqu'il essayait de reconquérir ma pépite. Voilà, rien que de penser à elle, j'ai une trique d'enfer. Je tente de reprendre mes esprits et je me mets une claque mentale.
Bon allez Health, cela suffit !
Tu es le VP des Angels of Hell, tu es un tueur et un pisteur hors pair, c'est tout ce que tu es. Je n'ai pas le droit de vouloir plus, et de toute façon, je ne peux rien apporter de plus. En prime du reste, je n'ai jamais été touché, ni touché quelqu'un d'autre, donc je ne saurais même pas comment faire. Les seules choses que je sais, sont celles que mes frères partagent autour d'un verre, où encore lorsqu'il raconte leurs exploits sexuels.
La honte, je sais, bientôt trente-cinq piges et je n'ai jamais couché avec une fille, mais j'ai tellement peur de rentrer dans une crise que je me tiens loin. À part avec Léa où tout me semblait plus ou moins naturel, je n'ai jamais été doux avec une nana. Les brebis, dès qu'elles atterrissent dans ma chambre, elles prennent un coup de pompe dans le cul et sortent immédiatement. Enfin bref, je suis un vrai gentleman quoi.
Au cours de mes réflexions, je m'aperçois que le vent m'a encore porté jusqu'à Rockland, ma ville, mon chez-moi. J'ai eu beau me dire qu'un jour, je partirai pour trouver un ailleurs, qui me correspond, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à Rockland. Pourtant, je devrais détester cette ville. Je devrais la détester pour ce que j'ai subi et pour ce que j'ai vécu. Elle m'a brisée néanmoins, il n'en est rien, je veux continuer de la protéger et de lui apporter tout ce que je peux, et lui rendre ce qu'elle m'a donné en me laissant me reconstruire, et en trouvant ma famille, les Angels of Hell.
Je l'aperçois au loin, elle se dessine devant mes yeux. Son architecture à part, transpirant puissance et sécurité. Ses reliefs si particuliers la personnifient et lui offre des airs de mère nourricière.
Passer le panneau d'entrée de la ville, me tire un soupir, je suis enfin à la maison. Je tente un petit tour de la ville. Le lac n'a pas bougé, il est lisse comme un miroir, reflétant le visage des gens qui s'y contemplent essayant de trouver des réponses. La boutique de Dash est encore allumée, ce mec me surprendra toujours, il est absolument incroyable, même si parfois, je pense que se consacrer uniquement aux autres doit probablement cacher des blessures bien plus anciennes. Jace qui est planté devant la boutique me salue d'un geste de la tête, je lui rends et poursuis mon chemin. Je passe après devant la maison de Dash, celle qui nous a accueilli, qui a accueilli toutes nos peines, toutes nos murges. Je souris en repensant à ce que nous avons traversé l'année dernière, Léa a raison quand elle dit que parfois la vie est une pute, mais que plus tard, tout s'arrange. Avec son arrivée dans le club, chacun d'entre nous à évoluer. Ensemble, nous avons donné un sens à notre club, notre famille s'est agrandie et chacun y trouve sa place. De plus, nous avons entamé une nouvelle page du MC, pas moins dangereuse, néanmoins différente.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...