True Love - Coldplay
Health
La vie pouvait être horrible, elle pouvait nous briser, pourtant en regardant Jojo dans ce grand lit perdu dans ses rêves, j'arrive aujourd'hui, à me dire qu'elle pouvait aussi, de temps en temps, être clémente.
Depuis ce matin, j'ai cette petite pointe dans mon cœur, celle que j'ai toujours fait taire parce qu'elle s'apparente à de l'espoir. Ce drôle de sentiment que jusque-là, je ne m'étais pas permis d'avoir. Mon monde était fait de noir, la plupart du temps, je ne vois aucune nuance, sauf depuis l'entrée de ce démon dans ma vie. Ce démon au visage d'ange et aux yeux de biche. Elle avait chamboulé mon monde et percuté tous les murs que j'avais érigés, et mieux que tout, elle m'avait permis d'espérer un futur. Je n'avais qu'une envie, c'était d'essayer de construire un avenir. J'arrivais à me dire que moi aussi, j'avais le droit à ça. Pourtant, comment je pouvais offrir ça, sachant que notre vie n'était pas un long fleuve tranquille et que du jour au lendemain, tout pouvait s'arrêter.
Est-ce que j'avais réellement droit à cet espoir, est-ce que Danaé voudrait partager ce bout de chemin avec moi, parce que si j'étais sûr d'une chose, c'est que Danaé était la seule avec qui je voulais partager ma vie. C'était elle et personne d'autre, elle se pensait être un démon, mais pour moi, c'était un ange.
Je suis toujours accoudée à la porte de la chambre de Jojo, perdu dans mes pensées, quand j'entends un grand fracas dans ma chambre. Je soupire.
Merde, qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Je prends de l'élan, je me décolle de la porte et entre dans ma chambre, quand j'aperçois le spectacle qui se joue à l'intérieur, j'aurais peut-être bandé, voire éclater de rire, mais c'est sans compter sur le regard de tueuse de mon démon. Elle a son regard noir qui ferait même frémir Math. Elle est à califourchon sur une brebis qui s'est invitée dans ma chambre. Visiblement, cette dernière a cru que tout était permis. Si je me souviens bien son prénom, doit être Talia ou Talie enfin un truc du genre, mais au vu de la racler qu'est en train de lui mettre Danaé, le message a dû passer. Je m'approche et choppe mon démon par la taille. Je la pose sur mon épaule, elle se débat. J'indique gentiment à la brebis de se casser de ma chambre, ce qu'elle fait sans demander son reste. Mon démon continue de se débattre encore quelque seconde, puis finit par lâcher un immense soupir avant de lâcher prise.
Je la relâche doucement et lorsqu'elle me fait face j'esquisse un sourire, mais visiblement mon démon est largement agacé :
- Ça te fait rire espèce d'abruti ! Non, parce que moi, ça ne me fait pas rire.
Mon sourire s'élargit, la voir jalouse comme ça, réveille mon besoin primaire de la faire mienne. Ni une, ni deux, je lui saute dessus, je l'allonge dans le lit et déchire sa petite culotte.
Ouais, je crois que mon démon me donne des ailes !
Je m'empare de sa bouche, mordille sa lèvre inférieure pour qu'elle me donne accès à sa langue. Nos langues finissent par se trouver et là, c'est l'explosion. Ses mains viennent se saisir de mes omoplates, je sens ses petites griffes qui s'incrustent dans mon dos. Elle s'accroche à moi comme si j'étais son ancre. Je pousse un grognement ce qui la fait sourire. Mes mains partent avidement à l'exploration de son corps. Je trouve facilement les implants qu'ils lui ont posés sous la peau, pour en faire d'elle leur poupée, je me stoppe quelques secondes, le temps de reprendre mon calme. Rien que le fait d'y repenser mon corps se tend. Une fois de plus mon démon reprend la main, je peux clairement lire dans son regard son désir et cela me suffit largement. Elle gémit sous mes caresses, et cela rend ce moment d'autant plus bon. Je ne peux plus attendre, d'un geste qui se veut de plus en plus sûr, je retire mon short, elle me tend une capote que j'enfile. Je ne lui laisse pas le temps de respirer. Je me positionne à son entrée, je titille quelques secondes son bouton du bonheur, mais Madame a l'air pressée, puisqu'elle grogne de frustration. En réalité, cela me fait sourire, mais sans hésiter, je réponds à son besoin. Je m'insère en elle d'un coup sec, elle gémit, ferme les yeux et pousse un soupir. Je me stoppe, un peu inquiet de lui avoir fait mal. Cependant, quand elle rouvre les yeux, son regard est baigné d'un désir ardent. J'entame des aller-retours, doux au début, puis lorsque je la sens se resserrer autour de moi, je titille son bouton magique. Elle gémit de plus en plus fort, et elle explose littéralement, je la suis de près en me vidant à grands jets dans la capote. J'en aurai presque mal aux couilles, tellement c'était intense. Je me retire quelques minutes plus tard. Je roule sur le côté, en l'emportant avec moi dans mes bras. D'un geste sûr, elle me retire la capote et la jette dans la poubelle. Puis elle vient retrouver sa place dans mes bras.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...