Say it Ain't So, Joe - Murray Head
Danaé
Une semaine, une maudite semaine qu'il est rentré, et je n'ai pas eu un mot. Je fulmine toute seule, ce mec est un connard, c'est sûr. Je me suis vraiment bercée d'illusion, ce mec n'est pas mon superhéros, c'est juste un abruti fini qui ne sait pas ce qu'il veut, je le déteste. Putain, je vous jure que je vais lui faire payer son attitude de gros naze. Merde, mais pourquoi je veux faire ça ? Après tout, il n'est rien, je ne suis rien pour lui.
C'est uniquement un biker parmi les bikers. Bon, certes beau ténébreux et avec un, je ne sais quoi qui me fait craquer.
Après ma séance de sport intensive avec Clay, sur lequel je me suis encore bien défoulée, je file prendre une douche dans ma chambre. Au fur et à mesure que je me détends sous la douche, je commence à entonner une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Plus les secondes passent et plus les paroles me reviennent, en sortant de la douche, je me surprends à chanter comme si je chantais pour des spectateurs. "Say it ain't so, Joe" de Murray Head, résonne dans toute ma chambre. J'avais probablement besoin que ça sorte. De toute façon, je ne suis plus capable de contenir mon envie de chanter. En même temps, tous ces mots résonnent tellement juste, quand je repense à ce que je vis en ce moment. Je finis de m'habiller avant de retrouver tout le monde pour manger.
Tout le monde mange ensemble le midi, cela me donne réellement l'impression qu'ils vivent comme une famille. D'un côté, c'est extrêmement réconfortant, de l'autre, je sais que je vais encore être confronté à Health et cela me tire une grimace.
Arrivée devant la porte de ma chambre, je pousse un grand soupir.
Allez ma grande un petit effort ! Tout va bien se passer, c'est juste un pauvre mec, tu l'ignores et tout se passera bien !
J'ouvre brusquement la porte et sors avec un peu d'empressement quand je me heurte à un torse massif. Je lève les yeux et tombe nez à nez avec Health. Il esquisse un petit sourire. Ce mec est à tomber, c'est certain. On ne se lâche pas du regard, quand ma conscience se rappelle à moi.
Pauvre Mec !
Sans ménagement, je lui flanque un coup d'épaule et fuit vers la cuisine. Quand j'arrive dans la cuisine moitié essoufflée, je relève les yeux et tombe nez à nez avec une table remplie de bikers qui lèvent les yeux vers moi.
Je me renfrogne et rougit, je marmonne un vague "Bon appétit" avant d'aller poser mon délicat derrière entre Clay et Speedy. Je garde la tête baissée, sur mon assiette, mais je sens encore toutes ses paires d'yeux braqués sur moi. Ce genre de chose m'agace, j'ai l'impression d'être redevenu le centre de l'attention alors que je déteste ça. Je relève la tête vers Speedy et le surprend. Il rougit légèrement et cette fois-ci, je ne marmonne pas.
- Quoi !?
Speedy me regarde surpris et adresse un regard entendu à Skull.
- C'est toi qui chantais tout à l'heure ?
- Hum... Oui... Pourquoi ?
- Ben, c'est juste que tu as une voix magique, c'est tout.
Il hausse les épaules et balance un bon appétit.
Quelques secondes plus tard, mon... non... Le VP du club pointe le bout de son nez et s'installe directement à la droite de Pine. Ce dernier pince les lèvres pour ne pas exploser de rire, lorsqu'il voit que je détaille Health. Comme si Health s'en apercevait, il grogne et je me détourne directement.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...