Chapitre 2

1.1K 121 7
                                    

This I Love- Guns N'Roses

Health

Putain de merde, je déteste les runs qui nous oblige à passer par Augusta, même si nous prenons un max de précautions, je suis toujours un peu tendu.

Cette ville est sous la coupe des Russkoffs. La famille de la mafia russe, qui nous a attaqué et qui a bien failli tuer Sandy par la même occasion. La guerre n'est pas déclarée, pour la simple et bonne raison, que depuis quelque temps, ni les uns ni les autres ne bougent. Après avoir, repasser toutes nos infos aux cribles, on ne connait toujours pas les tenants et les aboutissants de cette histoire. Nous avons donc fini par reprendre le cours de nos vies, comme si de rien était. Enfin ça, c'est qu'on laisse croire à tout le monde. Les filles ont Skatter, notre nouveau prospect, collé aux basques toute la journée et nous avons renforcé nos mesures de sécurité au StreetRide. Cependant, dans cette paix apparente, mon Prés', Math, Skull, Sandy et moi faisons des recherches en profondeur pour découvrir ce que nous cachent les Russes, on essaye de faire des liens avec tous nos ennemis. Il doit forcément y avoir une raison à leur attaque pourtant rien ne ressort de très probant.

Bref, me voilà sur ma Harley Fat Boy, ma femme, la seule que j'arrive à supporter, de retour d'une livraison pour le club avec Speedy, Skull et Jace.

Speedy a, enfin, gagné son patch d'Angels of Hell et il fait maintenant partie intégrante de nos affaires. Il a voix au chapitre concernant les affaires du club. J'adore Speedy, c'est une très bonne recrue. Même, s'il continue à mettre de la distance entre lui et nous, on sait qu'on va arriver à l'apprivoiser, il nous faut juste du temps.

L'après-midi est toujours calme, à Augusta.

On est des bikers, pas des Francs-tireurs, donc on effectue nos transferts dans les meilleures conditions pour passer entre les mailles du filet. Notamment dans cette ville, on sait qu'on a peu de chance d'être confronté à nos ennemis puisque globalement, ils sont des oiseaux de nuit.

En traversant cette ville, nous passons devant un parc arboré, c'est la route que nous avons choisie avec Skull, pour faire le trajet retour. Mais, j'avoue que j'adore passer par là. Il y a un lac me rappelant Rockland, malgré le fait que je sois un peu asocial sur les bords, la maison me manque rapidement quand je suis loin d'elle.

Dans un bruit sans nom, nous entamons la traversée d'Augusta. Cette ville est agréable, quelque peu semblable à chez nous. Une allée commerçante, un parc, un vrai bonheur pour les familles.

Nous nous dirigeons tranquillement vers le parc, juste pour avoir le temps de l'observer, je tombe une vitesse et je ralentis. Quand je détourne la tête, j'aperçois une jeune femme qui est assise sur un banc à agiter ses mains devant un bonhomme de 10 ou 11 ans peut-être. Je ne sais pas ce qu'il se raconte. Cependant, ce n'est pas sans fierté que je passe devant eux, quand je vois le bonhomme nous pointant du doigt. On est fier de nos motos, de nos bébés, alors c'est logique que l'on bombe le torse lorsque l'on s'affiche.

L'espace d'une seconde, je croise le regard de la jeune femme, et là ma conscience et mon corps se réveille. Mon cœur manque un battement. Putain, ce regard, ce sourire, je le reconnaîtrai entre mille. Il est imprimé partout sur mon bureau et mes murs depuis que Léa s'est mise en tête de la ramener.

Merde, elle est bien en vie alors, Léa ne l'avait pas halluciné et nous non plus.

Une vague de soulagement s'empare de moi, et j'avoue que la miss n'est pas désagréable à la vue. Très vite, mon instinct de survie refait surface.

Que fout-elle ici, si elle est libre ? 

Je décide de faire tirer la route jusqu'au patelin d'après pour appeler le Prés' et connaître la marche à suivre. Je sais que je suis le VP, mais là j'ai besoin de Pine pour savoir quoi faire. Après tout, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé donc je dois la jouer prudent, il est hors de question que l'on s'en prenne au club.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant