F**kin' Perfect — Pink **
Danaé
Le silence voilà la seule chose qui m'a accompagné cette nuit. Un silence pesant, douloureux et angoissant. Je n'ai pas revu Health depuis que je lui ai remis les barres sur les T et les points sur les i. Il a un choix à faire et je ne peux pas le faire à sa place, tout comme je suis bien consciente que tant qu'il n'aura pas accepté son passé, il n'avancera pas. Néanmoins, je ne peux pas faire ce choix à sa place, tout comme je ne peux pas le pousser dans une direction où une autre. J'aurais envie de construire ce, je ne sais quoi avec lui et Joshua.
J'ai compris et accepté depuis quelque temps, que je ne changerai pas mon histoire, ni ce qui m'est arrivée et que j'aurais beau lutter contre cela ne m'avancera à rien. L'important aujourd'hui c'est que les personnes qui me sont chères ont accepté que j'avais évolué et qu'elles m'aiment telle que je suis, malgré mes cicatrices et mes comportements parfois complètement décalés. J'ai accepté également que l'on ne me rendrait pas le temps que j'ai perdu à subir des violences. J'ai accepté tout cela, même si de temps en temps, j'ai une pointe au cœur en repensant à cette période, je sais aujourd'hui que je dois avancer. Pour moi, mais également pour Joshua. Il m'a choisi, il m'a accompagné, il m'a aidé, aujourd'hui il mérite que je lui donne un foyer.
Health ne m'a pas rejoint cette nuit, et même si je suis dans une colère noire, j'aurais voulu sentir le lit s'affaisser sous son poids, sentir sa chaleur près de moi et surtout me sentir en sécurité. Depuis que j'ai Health dans ma vie, je me sens en sécurité, c'était déjà une torture quand il est parti pour Harmony, mais c'était pour le club. Aujourd'hui, il est là, il est sous le même toit et il refuse de venir. Cela me rend malade.
Je tourne depuis des heures dans ce foutu lit, je suis persuadée que je ne trouverai pas le sommeil, la chambre, le club est bien trop silencieux pour moi. Je hais ce foutu silence. Soudainement, j'entends la porte craquée, je me relève brusquement pensant faire face à Health, mais c'est deux ombres qui se profilent dans le noir de la chambre. J'entends des chuchotements, je suis légèrement inquiète. Néanmoins, je reconnais la voix de Dash et Léa. Je pouffe de rire devant leur comportement. Léa m'entend et bougonne :
- Si tu veux bien te donner la peine d'allumer, j'ai oublié dans quel sens est le lit ?
J'allume la lampe de chevet qui diffuse subitement un éclair de lumière. Dash peste et Léa se frotte les yeux.
- Ben au moins vous ne risquer pas de vous manquer avec une lumière pareille.
Je grogne et je vois Léa poursuivre sa course jusqu'au lit. Délicatement, de ses petites mains, elle relève la couette et se glisse en dessous. Elle fait signe à Dash de venir également. Je me rapproche du bord du lit et tout naturellement, nous retrouvons les positions que nous avions adolescents. Nos jambes sont entremêlées. Léa et moi avons la tête appuyée sur le bras de Dash. Un léger apaisement s'insinue en moi.
- Merci.
Je lâche dans un murmure. Je sais qu'avec eux, je n'ai pas besoin de m'expliquer. Je sens le souffle chaud de Léa.
- C'est normal.
Dash passe un doigt sur ma joue, et je l'entends de sa voix lointaine.
- On sera toujours là.
D'un geste délicat, Dash nous ramène vers lui. Il pose un bras protecteur sur nos épaules. Je me sens apaisé et en sécurité.
- Bonne Nuit les filles.
En chœur avec Léa nous répondons :
- Bonne Nuit Dash.
Il pouffe de rire et puis à nouveau la chambre replonge dans le silence. Cette fois-ci, ce dernier à changer de coloration. Il est apaisant et sécurisant. Nos respirations se calent les unes sur les autres, progressivement elles ralentissent. Signe de notre endormissement. Mes yeux papillonnent et mon esprit finit par me projeter dans le royaume des rêves.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...