Chapitre 44

841 109 19
                                    

Just Give Me A Reason - Pink / Nate Ruess

 Health

La petite voix de ma pépite résonne derrière la porte et ce sont si mélodieux agit comme un pansement sur mon cœur.

On a retrouvé mon fils

Immédiatement, je jette un coup d'œil à Clélia. Ses traits se détendent les uns après les autres. Toutes les petites rides qui marquaient son angoisse ont disparu. Seul un sourire angélique s'affiche sur son visage. Je lui saute dessus et l'embrasse à perdre haleine. Nous nous transmettons mutuellement notre soulagement. Des gémissements s'échappent de nos bouches. Nous profitons pleinement de ce moment avant de faire face à notre fils. Mes mains parcourent le corps de mon démon, elle gémit et halète. Seul, le silence de la chambre est brisé par ce son si mélodieux à mes oreilles. Les secondes passent et probablement des minutes, lorsque des coups nous coupent à nouveau dans notre élan. Cette fois-ci, c'est la voix de ma bombe rousse qui résonne derrière la porte.

- Ne me dites pas que vous êtes en train de vous envoyer en l'air. Bref, quoi qu'il en soit, prêt ou pas prêt, je rentre.

D'instinct, je remonte la couette sur nous. Clélia éclate d'un rire cristallin. Elle se redresse et la couette tombe juste sous ses seins. Je grogne, Clélia me regarde avec une lueur d'incompréhension dans le regard. Je pose mes yeux sur Léna qui regarde la scène avec... appétit. Lorsqu'elle me voit, elle sourit de toutes ses dents.

- Oh ça va VP, ta femme est bien gaulée, ce n'est parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu.

Comprenant ce qu'il se passe Clélia éclate de rire et Léa pointe sa tête à la porte. La voix du Prés' tonne quelques secondes plus tard dans le couloir.

- Bon qu'est-ce qu'ils font les parents ??

Nous entendons ses bottes raisonnées dans le couloir et sa voix se rapproche.

- Nom de dieux de bon dieu, mais c'est quoi ce merdier.

Il se précipite et rentre dans la chambre. Cette fois-ci, Clélia se recouvre immédiatement avec la couette et rougit sous les regards amusés de Léna et Léa. Je me renfrogne et je grogne. Le Prés' me jette un regard noir, avant de poser son regard sur sa femme.

- Putain, mais ce n'est pas possible, tu as recommencé ?

Léna sourit de toutes ses dents et le Prés', légèrement mit au pied du mur se met à rire d'un rire rauque et grave. L'ambiance se détend petit à petit. D'un geste souple, il prend la main de Léna et la pose sur son entrejambe. Elle sourit et se lèche les babines.

Vision d'horreur.

J'ignorais le Prés' si libéré. Il s'approche de Léna, la bascule sur son épaule, elle se met à glousser et à passer sa main dans son entrejambe. Il pousse un grognement guttural. Il se retourne vers nous, une dernière fois et sourit. Son sourire est baigné de désir, mais à la fois teinté d'une certaine tendresse.

- Les jeunes, Mme Jenkins vous attend avec Jojo chez elle. Pour le reste, voyait avec Léa. Je file, j'ai ma dame à satisfaire.

Il ressort de la chambre et leur silhouette disparaissent dans le couloir. Léa, Clélia et moi sommes encore sous le choc. Léa s'avance et se jette dans le lit. Elle regarde Clélia avec un sourire mutin.

- Hé ouais ma vieille, notre père est un chaud lapin.

Clélia s'étouffe avec sa salive et je détourne le regard bien trop gêné d'entendre cela sur mon Prés'.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant