Perfect- Ed Sheeran
Danaé
Health rougit légèrement, il est toujours perché au-dessus de moi. Je sais qu'il ne faut pas que je fasse de faux pas. Il a été d'une telle franchise et me laisser entrevoir ses cicatrices est une preuve de confiance inestimable pour moi. Il m'a laissé entrevoir ses faiblesses. Je souhaite à mon tour lui prouver ce que je ressens pour lui. Je souhaite lui prouver que je l'ai compris. J'ai compris qu'il était un homme en quête de repère, j'ai compris qu'il a besoin de sentir aimé simplement pour ce qu'il est.
Le temps semble subitement s'être suspendu. La chambre est plongée dans un silence autant apaisant que frustrant. Je sais qu'il attend des réponses, je le lis aisément dans son regard. Néanmoins, à cet instant précis, deux choses sont à considérer.
La première, c'est que même si je ne veux pas me l'avouer, je suis amoureuse de lui. Même si je sais qu'il est pétrifié à l'idée qu'il puisse me blesser, je ne compte pas le laisser partir. J'ai attendu mon superhéros beaucoup trop longtemps, je ne compte pas le laisser s'en aller. La deuxième, c'est que même si Health fait preuve d'un courage sans nom en m'avouant qu'il n'a jamais touché une femme. Je sais aussi que d'y aller trop vite risque de le brusquer, il prendra peur et il fuira, et ça, il en est hors de question. J'ai besoin, j'ai envie que l'on prenne notre temps, pour l'un comme pour l'autre. Je n'ai jamais fait l'amour dans ce genre de conditions. Je sais que je peux lui faire confiance, mais j'ai peur.
Je repose mes yeux sur lui. En une fraction de seconde son regard change, ses pupilles sont complètement dilatées et je peux voir le désir s'y inscrire, un désir humain et vrai. Il me regarde comme si j'étais un sucre d'orge à la période de Noël.
Comment m'y prendre.
J'aimerais répondre à son désir, je veux retrouver le concert de sensations qui m'ont animé lors de notre moment « cloison » mais je ne souhaite pas le brusquer. Je me mordille la lèvre inférieure essayant de faire naître une idée qui aurait du sens pour lui comme pour moi. Je le vois s'humidifier les lèvres comme s'il était prêt à me dévorer. Health affiche un air prédateur prêt à sauter sur sa proie.
Allez Danaé, c'est le moment de trouver une idée !
Son impatience a raison de lui. Je n'ai plus le temps de réfléchir qu'il se jette sur moi, ses lèvres rencontrent les miennes. Je le laisse devenir maître de ce moment, après tout c'est son moment avant le mien. Je sens sa langue rugueuse, se frayer un chemin à travers mes lèvres. Nos langues se trouvent et se rejoignent dans une danse sensuelle et lente, à l'image de ce que je voudrais que soit notre moment. Mon souffle se coupe quelques fois et mon cœur fait une accélération significative dans ma poitrine. Je sens la chaleur se propager en moi et mon bas ventre se contracter. Je resserre les cuisses pour tenter de soulager ce désir qui devient tout d'un coup, une urgence.
Ma conscience se consume, neurones après neurones, mes dernières barrières s'apprêtent à tomber quand un sursaut, me ramène à la réalité. Je me sépare difficilement de lui, je pose mes deux mains sur son torse. Health pousse un grognement presque bestial. Je frémis et le repousse tendrement de mes mains. Je ne veux pas être trop dure dans mes gestes et j'essaie d'y apporter autant de douceur que possible. Il se recule arquant un sourcil interrogateur. Le silence dans la chambre devient de plus en plus lourd. Il est le premier à parler.
- Je... J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Son hésitation est un vrai crève cœur. Il me fait fondre, il est vraiment trop mignon à hésiter comme ça. J'esquisse un sourire mutin. Ce qui le vexe, il finit par grogner et se relever pour s'asseoir à côté de moi. Je me réinstalle à côté de lui. Je me racle la gorge essayant de me remettre de cet incendie qui avait commencé à me consumer. Je resserre légèrement mes cuisses pour tenter de soulager ce désir brulant. Health a le regard perdu dans le vide, fixant un point invisible devant lui. Je pose délicatement ma main, sur sa cuisse nue, j'effectue de tout petit mouvement avec mon pouce, en tentant de me montrer rassurante. À cet instant précis, j'ai l'impression de voir Jojo quand il est vexé. Je ravale mon sourire, comprenant que Health a seulement besoin d'être rassuré. Je ne veux pas le brusquer, je pousse un long soupir. Avant de me lancer.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...