Chapitre 8

1.1K 118 12
                                    

I See A Darkness - Johnny Cash

Health

Ça fait une semaine que ça dure, que Clélia est enfermée dans cette chambre. Je comprends Léanna qui veut pouvoir récupérer sa meilleure amie. Je l'avais prévenu, qu'elle ne serait probablement plus la même. Léa est aussi têtue qu'une mule et elle n'en démord pas. On l'a mise en garde sur le fait qu'elle pourrait potentiellement représenter une menace, mais ma Pépite refuse de l'entendre. Je sais que Clélia a besoin de temps, elle était dans une état second quand on l'a déposer dans la chambre et même Doc a pris peur. C'est essentiellement pour cela qu'elle a une surveillance permanente. Peut-être qu'elle aurait besoin d'un grand coup de pied au cul pour sortir de cette chambre, mais franchement je ne sais pas si je suis capable de le lui donner. Je me tiens aussi loin d'elle qu'il le faut, pour éviter de tenter le diable, elle me fait ressentir des choses que je suis tout bonnement incapable de gérer. Pourtant, je sais qu'il va falloir que je le fasse pour que l'on puisse l'interroger. C'est mon rôle de VP et ça je dois m'y astreindre. Pour ça, il faudrait déjà que j'arrive à l'approcher, sans avoir un florilège de sensations toutes plus étranges les unes que les autres. 

Depuis que je suis de surveillance, je me refuse à ouvrir cette porte, je ne sais pas ce qui se passe derrière, je suis à l'aveugle. Je me refuse à me retrouver face à Mon Petit Démon. Cependant, lorsque j'essaye d'imaginer ce qu'il se passe derrière cette porte, mon angoisse se déclenche.

Pourquoi je m'angoisse pour elle ? 

Après tout c'est peut-être juste une traite. Malgré elle, elle arrive à me déclencher ce genre d'émotion.

Je suis une cause perdue, clairement

Mon cerveau continue à faire des hypothèses hasardeuses. Elle s'est peut-être fait du mal, la seule façon que je sais qu'elle est encore vivante, c'est qu'elle hurle jusqu'à s'époumoner.

Speedy me dit qu'elle se lève quand même pour aller prendre sa douche puisqu'il entend l'eau couler, il me dit aussi qu'elle pleure, mais personne n'a osé rentrer dans sa chambre. C'est toujours un silence assourdissant qui nous répond. Nous avons dû partir quelques jours pour une livraison et apparemment même le calme du club n'a pas suffi à l'apaiser.

J'ai pris le relais de Speedy pour la garde de la demoiselle, ce soir, toutefois avant de reprendre place sur la chaise devant sa chambre, j'ai besoin de prendre une douche.

J'ai la chambre juste à côté, je ne suis qu'à une cloison d'elle, donc je serai le premier informé si une difficulté venait à se présenter.

Je file sous la douche dans ma chambre, je tends quand même l'oreille défois qu'elle aurait besoin de quelque-chose même si je sais qu'elle ne demandera rien. Léna lui a fait des plateaux repas qu'elle n'a pas touchés, Léa a tenté avec des choses qu'elle savait qu'elle aimait, mais il n'y a rien eu à faire. J'avoue que je commence à m'inquiéter sérieusement de son état physique et psychologique.

Health, c'est peut-être une traite, ne l'oublie pas. 

Je rentre dans la douche et je laisse couler l'eau doucement sur ma peau pour éviter d'embraser mes cicatrices, qui sont encore douloureuses. Je commence à me savonner et  mon esprit commence à se libérer un peu, de toute cette tension que j'ai accumulée, cette semaine. Je n'ai pas le temps de délier tous mes muscles que j'entends des cris provenant de sa chambre. Instantanément, je me tends. Ces hurlements font manquer un battement à mon cœur. On a l'impression que l'on est en train de lui arracher les entrailles. Ces hurlements sont aigües, on dirait des cris d'agonie. Je sais ce qu'il lui arrive, pas besoin de me faire un dessin, depuis qu'elle est arrivée, elle en fait à longueur de journée. Encore un cauchemar.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant