You Found Me - The Fray
Health
La soirée n'a pas été de tout repos et lorsque je me réveille, la totalité du StreetRide est plongé dans le silence. Je porte mon regard sur ma femme encore assoupie. J'aimerais la laisser comme cela à dormir profondément, néanmoins, nous avons une tâche à accomplir aujourd'hui et rien ne m'empochera de faire ce que nous avons prévu. D'un geste tendre, je ballais les mèches de cheveux qui couvrent son visage. Son nez en trompette se retrousse légèrement et elle grogne. Je continue mes caresses, quelques minutes, elle finit par papillonner des yeux et sourire tendrement. Sa petite voix ensommeillée résonne dans la chambre.
- Bonjour mon futur mari.
Je souris comme un niais constatant qu'elle n'a pas oublié la conversation que nous avons eue hier. Je passe mon bras sous ses épaules et la ramène contre moi. Sa tête vient directement se loger sur mon épaule, c'est comme si mon corps avait été façonné pour elle. En même temps, je l'ai attendu toute ma chienne de vie. J'ai bien conscience que nous n'avons jamais eu la vie facile avant, néanmoins, je pense que Clélia comme moi devons avancer. Quoi de mieux que deux âmes brisées pour s'accorder. Perdu dans mes pensées, c'est la petite main de ma douce qui vient frotter ma joue qui me reconnecte à la réalité. Je me retourne vers elle. Elle affiche un sourire crispé, et une toute petite ride se forme sur son front, elle est inquiète. Je fronce les sourcils et plonge mon regard dans le sien.
Le temps se suspend et j'ai la sensation de lui transmettre tout mon amour. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure des secondes. Je ne sais exactement combien de temps nous restons comme cela, mais des petits pas résonne sur le parquet. Nous nous tournons d'un seul mouvement pour faire face à notre fils. Joshua. Le visage encore marqué par les draps du lit, il tient serrer contre lui mon tee-shirt. D'une main, il se frotte les yeux avant de reporter son regard sur nous. Son sourire s'agrandit et devant son air enfantin et innocent, mon cœur s'emballe.
Mon fils, le premier.
Clélia signe :
- Mon bébé, tu viens ?
Elle se décale laissant la place à Joshua de se caler entre nous deux. Il sourit, secoue la tête et d'un bond, il vient se glisser entre nos deux corps. D'un coup, il se met à signer.
- Je ne suis plus un bébé.
Clélia lui sourit tendrement et j'en fais de même. Je tourne sa tête vers moi. Je plante mon regard dans le sien.
- Même quand tu seras Sergent d'Armes du Club, tu seras encore mon bébé.
Clélia secoue la tête, l'air dépité. Je hausse les épaules un sourire mutin sur le visage. Jojo ne comprend pas exactement ce qu'il se passe.
- Maman, c'est vrai, je pourrais devenir Sergent D'Armes, je prendrai la place de tonton Math.
Clélia sourit et pose tendrement sa main sur la joue de son fils.
- Mon bébé, tu feras ce que tu voudras de ta vie, néanmoins, je veux que tu fasses quelque chose que tu aimes, pas pour faire plaisir à tes oncles ou à ton père.
Jojo fronce les sourcils, avant de sourire et de se remettre à signer.
- Alors je serai comme Papa, VP des Angels.
Nous éclatons tous le trois de rire. Ce doux son ressemble à la mélodie du bonheur. Je pose mon regard sur mon portable et je constate que l'heure avance et que connaissant les gars certains vont commencer d'émerger. D'un geste, je lance la machine.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...