Bird - Imagine Dragon
Danaé
Après leur réunion en grande pompe, nous passons la soirée à discuter, rire et se taquiner avec tout le monde. Sauf, Health qui se tient en retrait, nous observant comme un biologiste observerait son microscope. Je suis capable de sentir son regard sur moi, son aura me provoque toujours ce léger frisson, mais ce soir ma priorité est Jojo.
Je le regarde évoluer dans ce qui ressemble le plus à une famille. Il sourit, éclate de rire quand les gars se mettent à le chatouiller et il passe de bras en bras. Tous les mecs sont aux petits soins pour lui, et ça me fait chaud au cœur. Une fois de plus, je remercie silencieusement Pine de lui avoir offert une place dans sa maison, une place dans sa famille. Ce mec a beau être dur par moments, en voyant les scènes se dérouler ce soir, je sais que sa famille compte plus que tout. Leur devise sonne juste à ce moment précis.
À un moment donné, la salle s'est un peu vidée et Jojo est endormi sur un des canapés. Je souris en le regardant froncer les sourcils et sourire dans son sommeil, le voir aussi détendu me réchauffe le cœur. Une présence passe derrière moi, quand je retourne la tête, je tombe sur mon meilleur ami, me souriant de toutes ses dents.
- Tu sais que tu ferais une bonne maman.
Je grimace à cette éventualité, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Mais, je ne possède pas d'endroit stable, ni de travail pour subvenir à ses besoins. Mon meilleur ami en face de moi, fronce les sourcils. Je secoue ma tête, remettant de l'ordre dans mes pensées. Oser espérer que cela puisse arriver me fait peur, pas que je ne puisse pas assumer le rôle que je pourrais avoir auprès de Joshua, c'est simplement l'espoir qui me fait peur.
- Ce n'est pas que je n'ai pas voulu, Dash. J'aime ce môme plus que tout, il m'a permis de garder la tête hors de l'eau quand j'étais à Augusta. Chaque jour, c'était lui qui m'éviter de replonger, mais regarde, je n'ai pas de travail. Je n'ai pas de chez moi. Je ne peux pas subvenir à ses besoins. En revanche, on a la chance que l'on nous offre une parenthèse dans nos vies de merdes et rien que pour ça, je remercie les Angels.
Dash secoue la tête dépitée, comme si j'avais dit une absurdité. Il recommence à sourire en fixant un point par-dessus mon épaule. Pas besoin de me retourner, je sais que c'est Health, je sens sa présence. Je sais qu'il a tout entendu, mais lui comme les autres ne peuvent rien faire pour moi. Et, je refuse qu'il envisage de faire quoi que ce soit, je veux être indépendante. Je refuse de devenir dépendante de lui, ou d'espérer quoique ce soit de lui. J'ai bien compris devant sa fuite que je ne serai qu'un trou de plus, où il pourra vider ses couilles.
La parenthèse que nous allons passer ici avec Joshua sera un des meilleurs moments de ma vie, mais à un moment donné, nous savons Health comme moi que ça devrait s'arrêter. Une larme solitaire roule sur ma joue. Dash s'empresse de venir l'essuyer, tout en hochant la tête pour la personne derrière moi.
Comme si le biker en avait quelque chose à faire de mes sentiments. Doucement, Dash me sert dans ses bras, son étreinte me réchauffe le cœur, et me rappelle que je ne suis plus seule.
- Allez viens, on va coucher ce petit diable silencieux. Me souffle-t-il.
Je hoche la tête trop émue pour pouvoir prononcer quelques mots que ce soit. Rien qu'à l'idée que cette parenthèse se termine, mon cœur se sert à nouveau. Je repousse mes pensées en frappant dans mes mains, pour donner le top départ à Dash. Il sourit et file vers Joshua pour le prendre dans ses bras. Le petit remue et enserre ses bras autour du cou Dash. Comme s'ils ne leur avaient fallu qu'un contact pour que Joshua accepte Dash. Cette pensée est douloureuse, ce petit a vraiment besoin d'une famille.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...