Oh Darlin'What Have I Done - The White Buffalo
Health
- Health !?
Entendre sa voix derrière cette cloison, me déclenche les mêmes sensations que lorsque je l'avais vu au Calypso, elle a cette voix douce et ténébreuse, teintée de tonalité chaleureuse. Un frisson me parcourt le corps et une douce chaleur s'insinue dans mon bas ventre. Mes cuisses se contractent et mon membre tressaute.
Putain, elle me fait un effet de fou
Sans réellement en avoir conscience, j'imagine mon petit démon entrain de parcourir mon corps avec ses petites mains. Je frissonne de bonheur et je ne peux pas m'empêcher de bander. Putain si elle me voyait, elle aurait la nausée. Je suis vraiment un monstre, oser imaginer ce genre de chose et prendre du plaisir. En revanche, derrière une cloison, elle ne peut pas me voir.
Je ne peux plus tenir, ma queue est douloureuse. J'empoigne mon membre.
- Hum...
C'est plus un râle libérateur qu'une vraie réponse, mais Danaé ne se démonte pas. C'est comme si elle lisait dans mes pensées. Elle interprète à la perfection ma réponse.
- Health, je te fais de l'effet ?
Je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi clairvoyante. Sa question me déstabilise complètement, mais sa voix exprime un désir certain. Je suis surpris de sa réflexion, je m'arrête face à la cloison les yeux écarquillés alors que je sais qu'elle ne peut pas me voir. Je ravale ma salive. En même temps que lui répondre.
Que te répondre, que te dire ma belle démone. Que tu es la seule qui a réussi à me toucher sans que je devienne furieux. Que ta douce voix chaude éloigne mes démons et que depuis que tu es rentrée dans ma vie, j'avance petit à petit, pour à nouveau essayer de nouer des liens avec les autres. Que chaque fois que je te vois mon cœur s'emballe, ma poitrine se serre et que j'ai l'impression que quand tu disparais on m'arrache le cœur. Mais, cela ma belle, je ne pourrais jamais te le déclarer, parce que me l'avouer est douloureux.
- Health, tu es toujours là ?
Son ton est inquiet et sa douce voix me rappelle qu'elle attend une réponse.
- Oui...
- Je te fais de l'effet. Alors vas-y Health touche-toi, empoigne ton membre. Fais-nous du bien.
Nous, nous, ma belle, je ne suis pas sûr qu'il existera un nous un jour.
Je déglutis baissant les yeux, vers ma queue déjà entre mes mains et sa voix chaude finis de m'exciter. Je décide de me laisser aller à ce qu'elle me propose, après tout séparé par un mur ce n'est rien. Je soupire
- Putain Danaé...
- Health, j'ai ma main sur mon intimité, je... Je me touche en pensant à toi... Je caresse mon clito... alors fait pareil avec ta queue Health... Vas-y je sais que tu le fais, imagine que c'est ma main, passe ton pouce sur ton gland... et descend... Hum
L'entendre gémir finit de faire lâcher toutes mes barrières. Sans réfléchir, je m'exécute, j'imagine aisément sa petite main avec des doigts de pianiste courir sur mon membre fièrement dressé. Le silence s'étire entre nous, seuls ses gémissements rompent de temps en temps ce dernier. Ma main fait des allers-retours sur ma queue. Un léger courant électrique parcours mon corps de la tête au pied. Je sens la chaleur qui envahit mon corps, mon cœur s'accélère doucement, une explosion de sensations arrive dans mon dos, mes muscles se tendent. J'entends Danaé derrière la cloison, pousser un gémissement, je devine aisément qu'elle vient de jouir. Il ne m'en faut pas plus pour la suivre. Mon corps se cambre et j'explose dans un râle presque bestial. Il me faut quelques secondes pour revenir sur terre. J'appuie mes deux mains sur la cloison et pose ma tête sur le carrelage froid. Je pousse un long soupir et sa petite voix se fait entendre à nouveau. Elle est toujours empreinte d'une certaine inquiétude qui me touche.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...