Cut – Plumb
Health
Putain, le Prés' abuse cette fois. Nous coller ensemble pour laisser la chambre de Danaé au môme. Je comprends, on ne peut pas laisser le môme dans la rue, clairement, il a le droit d'avoir des personnes sur qui compter. Par ailleurs, je sais que le famille s'est agrandie depuis quelque temps et que l'on manque cruellement de place, mais merde, il sait que je ne peux pas, mais il le fait quand même. J'adore mon Près', mais là, il pousse le bouchon. Je suis bien décidé à dormir sur le canapé du bureau quoi qu'il arrive. En effet, je bous intérieurement. Comment je vais me dépatouiller de cette situation ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir, plus longtemps que le Prés' rentre dans la chapelle accompagnée de Léo. Il s'esclaffe ensemble. Lorsqu'ils me voient, ils se stoppent immédiatement. Je grogne. La nouvelle a déjà dû faire le tour du club. Le Prés' me renvoie un sourire taquin avant de prendre place à sa place.
- J'ai vu que l'on avait un programme chargé. Souligne Pine en lisant la feuille que j'ai déposée à sa place.
Je hausse les épaules comme simple réponse. Je sais que ça énerve Pine quand je ne dis rien, mais Léo me décoche une tape derrière la tête. Je grogne à nouveau. Léo lâche un petit rire, légèrement retenu, ne sachant pas réellement comment j'aurais pu réagir, mais comme le reste des contacts, celui-là ne me déclenche plus rien.
- Health, je t'ai dit que ma femme à toujours raison. Point barre.
Sur cet entrefait, Math entre accompagné de Sandy. Manquait plus que ça. Je lève les yeux au ciel en les entendant fanfaronner à l'unisson.
- Mais, oui, Health, tu sais bien que Nath a toujours raison sur tout. Mais, sur quoi au fait ? Questionne Sandy.
Léo prend une grande inspiration, mais se tait rapidement après que j'ai jeté sur lui un regard noir. Sandy et Math ricane à nouveau.
- Pas besoin d'aller plus loin on a compris Léo. Conclus Math.
Je grogne une nouvelle fois en croisant mes bras sur ma poitrine.
Mais, qu'ont-ils tous à me faire chier aujourd'hui ?
Léo esquisse un sourire compatissant dans ma direction, il ouvre à nouveau la bouche, mais les gars commencent à entrer dans La Chapelle mettant fin à notre échange.
Le reste du club ne tarde pas à se pointer. Le Prés' claque un coup de marteau, la messe peut commencer.
Après avoir passé les comptes du club en revu, nous en arrivons au sujet sensible des Russkoffs. Léo avec Rage sont présents pour la messe, pour la simple est bonne raison, qu'ils ont eu en charge la surveillance du Calypso. Rage s'avance vers la table, pose ses deux mains à plat et prend une grande inspiration.
- Concrètement, nous n'avons pas grand-chose. Le Calypso continue à tourner comme si de rien était. Dans l'état actuel des choses, je n'ai qu'une seule hypothèse. Les grands patrons mafieux ne sont pas au courant de ce qui se trame au Calypso, et encore moins du trafic de filles américaines qui se faisait avec les Death Monsters. On a fait quelques recherches, le Père Dimitri et le fils Sven travaillent ensemble, le père essaye de former son fils pour la suite. De ce que nous ont balancé nos indics, j'ai pu comprendre que Dimitri n'est pas réellement raccord avec la politique du moment des Russkoffs et que c'est pour ça qu'ils l'ont parachuté à Augusta. C'est également pour ça qu'ils n'ont encore rien fait pour retrouver Danaé. Ils ne peuvent pas s'attaquer à nous sans renfort. Pour ma part et nous sommes raccords avec Léo et Pine, il faudrait prendre les devants et organiser une rencontre avec les grands patrons, pour voir s'il y a un deal possible. Danaé est sous la protection du club, donc il n'est plus question d'elle, maintenant, c'est eux et nous. Hors de question, que lors du prochain deal, on essuie encore des balles.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...