Make it Rain- Ed Sheeran
Danaé
Une semaine, une semaine qu'il est parti, sans un mot. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi douloureux. Après tout, il n'est rien. J'essaye de me convaincre, pourtant mon coeur me rappelle douloureusement que ce n'est pas le cas. Pour évacuer, ce sentiment désagréable, je passe mes nerfs sur Clay, pendant les entraînements de boxe. C'est la seule chose qui me fasse du bien et qui me laisse évacuer ma frustration. Je suis en colère même si j'ignore réellement pourquoi. Je suis en colère parce qu'il est parti comme un voleur. Est-ce que c'est son ignorance qui me brise le cœur ? Peut-être. Est-ce que c'est lié au sentiment qui m'a envahi le jour où il a posé ses yeux sur moi ? Certainement.
Skull m'a donné un téléphone sécurisé avec tous les numéros du club dedans. En réalité, l'idée m'a traversé l'esprit de lui envoyer un message incendiaire, mais après avoir réfléchi, je me suis posé la question de pourquoi je le ferai. On s'est simplement touché et fait du bien à travers une cloison, rien de plus, rien de moins, je ne devrai pas en faire cas. Pourtant, quand j'ai su qu'il était partie, une pression s'est posé sur ma poitrine et je n'arrive pas à l'enlever. Sa présence me manque, son aura me manque. Il me manque. Sa présence a le don de me sécuriser et la chambre vide à côté de la mienne a réveillé mes vieux cauchemars.
- Aïe !! Je grogne.
Pour la énième fois de la séance, j'atterris sur les fesses. Un petit rire sarcastique me tire de ma torpeur. Quand je relève les yeux, je tombe sur le visage presque angélique de Speedy. Depuis deux jours, Clay lui a laissé sa place, parce que lui aussi est parti pour les affaires du club. Speedy tend une main vers moi pour que je me relève. Je grogne et me remet sur mes jambes. Il sourit de plus belle.
- Si tu n'étais pas dans tes pensées, tu m'aurais vu venir, je t'excuse pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, je te veux à fond concentré.
Je grogne une nouvelle fois et un rire tonitruant résonne derrière moi. Je me retourne pour faire face au petit plaisantin qui s'autorise à se moquer de moi. Je suis surprise quand je tombe nez à nez avec Math et Dash.
- Je t'avais dit que c'était une grognasse, ça au moins, ça n'a pas changé ! Dit Dash
Cette petite remarque me fait tiquer, mais j'essaye de ne rien laisser transparaitre. Ces quelques mots me donnent une fois de plus l'espoir d'avoir gardé un peu de Clélia. Je pose mon regard sur Math qui affichent un sourire insolent.
- Par moments j'ai l'impression de voir Health ! Renchérit Math.
Entendre Math me comparer à Health me fait un pincement au cœur. Je grince des dents et instantanément mon masque imperturbable tombe. Je retiens comme je peux une grimace, mais le sergent d'arme n'en manque rien.
- Ne t'inquiète pas Danaé, tu es beaucoup plus... bandante que lui et je sais que tu es au moins capable de tenir une conversation avec plus que des grimaces et des grognements.
Sa réflexion me tire un sourire. C'est vrai que Health n'est pas quelqu'un de très causant. Dash lui décolle un coup de coude. Je ne perds pas de vue la petite pique, donc je lui tends mon majeur, ce qui a pour seul effet de les faire éclater de rire. Je leur lance leur regard le plus noir que j'ai en stock, mais cela continue de les faire rire. Speedy me décoche un coup d'épaule.
- Allez Danaé, c'est bon pour aujourd'hui, en revanche demain, je ne te ménagerai pas.
Nous descendons tous les deux du ring et les deux compères prennent notre place. Avant que nous sortions de la salle, Math nous hèle.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...