From Now On - The Greatest Showman
Health
Je n'aurais jamais dû sortir aussitôt de mon bureau. La réalité m'aurait percuté moins vite. Je déteste la voir malheureuse et encore plus blessée. Je me doute que ça doit être lié d'une manière ou d'une autre à moi. Depuis, une semaine, je sais que j'ai une attitude de connard et que par ma faute. Il y a des tensions qui se créent à droite et à gauche.
Pourtant, je n'arrive pas, je n'arrive pas à refaire surface. Putain, en rentrant d'Harmony, j'ai eu ce besoin irrépressible de fuir et dème conforter dans une chose que je connaissais. Une noirceur qui m'est propre. Un truc qui me permet de me protéger, mais également de protéger mon entourage. Je me suis dit que cela serait plus facile de replonger que des laissés graviter autour de moi sachant que mon secret ne va pas tarder à sortir du chapeau. Je dois finir de mettre les affaires du club en ordre, avant quoi que ce soit. L'idée même de les décevoir me fait mal. En revanche, lire cette déception dans les yeux de Danaé ou de Joshua, c'est pire. C'est une sensation absolument douloureuse. Chaque fois que je croise leur regard. Chaque fois que je me couche dans le lit à côté de Danaé, j'ai l'impression que l'on m'arrache les côtes avec une pince et que l'on me rouvre les cicatrices avec un couteau. De temps en temps, j'ai l'impression de sentir le sang couler sur ma cicatrice, j'ai envie de hurler, de crier combien ça me fait mal. Pourtant, le seul fautif, c'est moi et ça je suis parfaitement au courant. Danaé est mon putain d'ange, et je suis incapable de faire ma part du chemin. J'ai toujours cette sensation qui me retient en arrière, ce putain de fil qui me fait faire un pas en avant et dix en arrière.
C'est déprimant et en même temps, revenir à des nuances que je connais, c'est presque rassurant.
Pourtant, ce foutu de sentiment de culpabilité me poursuit. C'est un des pire sentiment. Aussi insidieux que du venin, aussi destructeur que la faucheuse. La culpabilité, ma culpabilité s'est à nouveau insinuée au plus profond de mon être. Elle a repris possession de moi, ranimant tous mes vieux démons. Je déteste ressentir cela.
Cette semaine, j'avais été capable de la faire suffisamment taire pour tenter de garder l'esprit clair. Pourtant, lorsque je me suis retrouvé face à la scène qui se jouait dans la cuisine, elle s'est ranimée. En un éclair, elle m'a sauté au visage, me rappelant que la dure réalité, la souffrance que je cause. Je culpabilise, je culpabilise de retomber dans mes travers plutôt que de me battre pour elle, pour eux.
En étant à Harmony, j'étais persuadé que je serai capable de former une famille avec elle et Joshua, j'étais persuadé que je serai capable de donner autant que ce que je recevais. Néanmoins, il ne m'avait guère fallu qu'un rappel de ce que j'étais pour me laisser à nouveau envahir. L'ombre de mon secret plane et je ne suis pas certain de pouvoir me faufiler encore entre les lignes.
Dans mes pensées et envahir par tout un tas de sentiment contradictoire, je reprends mon chemin en sens inverse. Je fuis, mais je fuis pour de bonnes raisons.
Je me dirige vers mon bureau lorsque au milieu de mon chemin, une petite main dont les doigts sont pansés m'attrape par le bras. Ses gestes sont brusques, ses mouvements toniques. Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle est en colère. Elle tire sur mon bras pour que je lui fasse face. Sa poigne est ferme, elle ne me lâchera pas tant qu'elle n'aura pas fini ce qu'elle a à me dire. Je me retourne et lui fait face.
Je tente de garder une allure neutre alors qu'au plus profond de moi, c'est un déferlement de sensation. J'ai l'impression que je brûle de l'intérieur. Mes muscles se mettent à chauffer les uns après les autres. J'ai l'impression que la porte des enfers, c'est ouverte sous mes pieds. Le regard qu'elle pose sur moi n'arrange rien. Je peux voir qu'elle m'analyse, son regard est perçant, sciant et jugeant. Je déteste cette sensation. Pourtant, je reste là, stoïque, attendant qu'elle explose. Son regard continue son incursion, j'ai l'impression qu'elle vient de perforer mon âme. C'est douloureux, mon cœur manque un battement. Le temps s'étire entre nous et plus je fouille son regard, plus je peux voir les diverses émotions qui la traverse. Je peux voir sa descente dans les enfers, en l'espace de quelques secondes, ses pupilles se sont dilatées et le gris de ses yeux à laisser place à la noirceur. Une tempête intérieure l'anime. La belle Clélia a laissé place au démon, à Danaé.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...