If I Die Young - The Band of Perry
Danaé
J'avais toujours eu la vie dont j'avais rêvé. Une bande d'amis incroyable, une famille à la mort moi le nœud que j'aimais et qui m'adorait. Je vivais de ma passion la musique et j'avais un avenir tout tracé, mais un an auparavant, ma vie après un tout autre tournant.
Le géniteur de Léanna avait décidé que comme il ne l'avait pas eu, elle, je ferai un joli lot de consolation. J'ai été séquestré pendant quelques mois. Cette dernière année, je l'ai passée en espérant qu'une chose, mourir. Chaque fois que cette porte en bois s'ouvrait, je rêvais que mon calvaire se termine. Chaque fois qu'elle se refermait, je regrettais qu'il ne m'ait pas tué. Il avait essayé de faire pression sur moi, pour que je fasse revenir Léanna, mais je lui avais résisté. Il était hors de question qu'il se serve de moi pour l'atteindre. J'étais effondré quand il m'avait raconté ce qu'il lui avait fait subir. Cependant, je connaissais Léanna, c'était une battante. J'étais sûr de moi lorsque j'avançais qu'elle avait fui si elle était encore en vie. Je la connaissais par cœur. Et, puis, il y a eu ce jour, où elle a été jetée avec moi dans la cave du QG. Au début, j'étais persuadée qu'elle n'était qu'un rêve, un rêve douloureux, un jeu de mon esprit torturé. Elle s'est battue comme une lionne pour me protéger et elle a même failli y laisser sa vie. Heureusement que les Angels of Hell étaient là. Ils nous ont sauvées, nous ont libéré du joug du géniteur de Léanna. Mon ouf de soulagement n'avait pas duré longtemps. Sans savoir réellement comment, j'avais basculé dans une espèce de trou noir et ils m'avaient récupéré, une nouvelle boucle infernale à commencer ce jour-là.
J'étais enfermé dans un cercle vicieux, pourtant je leur devais la vie. J'avais plié pour être sûre de protéger ceux qui m'avaient sauvé, je refusais qu'il s'approche de Rockland et je refusais qu'il se pose la moindre question sur moi. Il faisait pression de toutes les manières possible pour me tenir. Au début, c'étaient les coups, les viols puis quand ils s'étaient rendu compte que je pouvais être un atout pour le Calypso, ils étaient passés à la pression psychologique. Ils avaient menacé Léa, puis Dash et enfin Joshua. Mes amis et ce petit bonhomme qui comptent tellement pour moi. J'avais fini par laisser Danaé prendre la place de Clélia pour pouvoir survivre. La douce et gentille Clélia avait disparu au profit d'une coquille vide animé par la haine et la colère, Danaé.
Avec l'espoir que Joshua faisait naitre en moi, j'ai longtemps rêvé que quelqu'un vienne me sauver.
Mais, est-ce que je devais être sauvée ? Est-ce que j'avais le droit d'être sauvée ?
Joshua était sûr que je trouverai mon super héros. Ce jour-là, quand j'ai aperçu ce biker, je ne pouvais pas imaginer ce qui allait advenir de moi. Pourtant, j'étais persuadée que ce beau biker au regard aussi dangereux qu'envoûtant était mon miracle, mon sauveur.
Cela fait une semaine que j'ai atterri au StreetRide.
C'était le pub qui abritait le QG des Angels of Hell, il était connu de tous à Rockland. Personne n'ignore que ce ne sont pas des enfants de chœurs. Tout le monde savait qu'ils trempaient dans des affaires illégales. Il faisait partie des clubs 1 %. J'étais mal placée pour les juger au vu de mes derniers exploits. J'avais découvert les hommes cachés sous les traits des bikers. Ils étaient des hommes comme les autres, avec des émotions et un cœur bien loin de l'idée que le commun des mortels pouvait s'en faire.
Pine, le President du club, paraissait effrayant aux premiers abords. Pourtant, quand j'avais débarqué rapatriée au StreetRide par ces hommes. Il m'avait offert l'hospitalité et installé dans une de leurs chambres. Pine avait estimé qu'il me fallait du temps, et il me l'avait donné. Je me doutais qu'à un moment, j'allais devoir répondre à leurs questions. J'avais également fait la rencontre de Doc, le médecin du club, qui avait estimé que je devais avoir une surveillance constante.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...