Conversations In The Dark - John Legend
Health
J'entre dans La Chapelle d'un pas décidé. Pas besoin d'être devin, je sais que nous allons parler du rendez-vous avec les Russes et notamment de notre départ à Harmony. Depuis quelque temps, plus aucune info ne filtre de chez nous et nous devons nous voir en personne pour régler le problème. Au regard de Pine, je sais que la messe va être expresse et que les ordres seront simples.
Nous en avons discuté, ensemble, ce voyage est primordial pour que l'on puisse organiser le rendez-vous avec les Russkoffs. Les deux chapitres sont dans la boucle et l'un comme l'autre nous voulons mettre fin à l'emprise qu'ils ont sur la région. D'autant plus qu'au cours de nos recherches, enfin des recherches de Skull sur le DarkWeb, nous avons découverts que ces enculés font du trafic d'enfant et de femme. L'espace de quelques secondes, je me suis imaginé s'il mettait la main sur Joshua, et instantanément une réaction épidermique s'est propagée dans tout mon corps et ma rage n'a fait qu'augmenter.
À cet instant précis, les souvenirs de l'après-midi que je viens de passer avec Jojo et ma douce, sont loins. Le sentiment d'insouciance et de bien-être que je ressentais se sont esquivé. À cet instant précis, avant que Pine claque le marteau, deux sentiments ont fait leur retour l'angoisse ainsi que la culpabilité. J'angoisse et je culpabilise à l'idée de laisser Danaé et Joshua, j'angoisse également de la tournure que va prendre ce rendez-vous. Même si les Russes, nous laissent carte blanche sur l'organisation, et que je sais que nous seront parfaitement préparés.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai quelque chose à perdre et je ne m'y étais pas encore préparé réellement. Pine claque le marteau la messe est ouverte. Sa grosse voix résonne et fait taire les mecs quelque peu dissipés.
- Les gars, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce qu'à trouver Skull est suffisamment grave pour que l'on accélère le pas et que nous préparions notre entrevue avec les Russes.
Sa voix tonne de plus en plus fort et je peux clairement voir la rage inonder ses pupilles. Il se racle la gorge afin de remettre en place son masque de Prés.
- Nous partons demain pour Harmony, pour régler les détails avec Léo et Rage. On va essayer de trouver un accord avec les grands patrons. Que l'on soit clair, il va falloir qu'on leur propose mieux que ce qu'ils ont. Tout ceci sera à notre réflexion avec Léo, Rage et Health.
Il hoche la tête vers moi et je lui rends son salut.
Au fond de moi, je bouillonne, c'est comme si l'on avait allumé un incendie qui me consume petit à petit. Je tente de garder mon image de VP en place, mais j'ai besoin d'évacuer. Je ne peux pas envisager qu'on les laisse s'en tirer avec un vieux deal que l'on n'est pas sûr qu'ils respectent. Pine claque des mains ce qui me ramène sur terre.
- Demain départ 7 h 00. Nous partons pour deux jours grand maximum. Je vous autorise à faire part à vos moitiés de notre destination uniquement.
Tous les mecs répondent dans un « oui » collégial. Ce moment m'apaise et me réchauffe le cœur, tout d'un coup, je me sens porter par une famille.
Le Prés claque le marteau et met fin à la messe.
Malgré cet élan, je sais qu'en passant les portes de La Chapelle, je tomberai sur mon démon, et je ne me sens pas de l'affronter tout de suite. Elle sait éperdument de quoi il retourne. Mon démon est une jeune fille brillante et intelligente. Je sais aussi qu'elle n'a pas pu passer à côté de mon changement de comportement quand nous sommes rentrés.
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu les gars évacuer la salle. C'est une main sur mon épaule qui vient me tirer de mes pensées.
- Fils, tu dois lui dire, tu dois leur dire.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...