She Will Be Loved- Maroon 5
Health
La seule question qui me vient en tête à l'instant T, c'est qu'est ce qui vient de se passer. Pourquoi comme un débile, que je suis, j'ai réagi comme ça ? Que me fait-elle ? Cette fille est décidément un démon, mon démon, en peu de temps, elle m'a fait bander, elle m'a touché et elle m'a fait vriller.
J'ai réellement cru que mon cœur aller s'arrêter lorsque Dash à débarquer dans la cuisine en nous affirmant qu'elle avait disparu. Il m'a fallu quelques secondes pour percuter ce qu'il disait. Cependant, après, c'était comme si la fureur avait élu domicile dans mon cœur. J'avais l'impression que tous les muscles de mon corps s'étaient tendus. C'était comme si j'étais un bloc de pierre. Mon cœur s'est accélérée de manière complètement anarchique et j'ai cru que jamais je n'arriverai à reprendre ma respiration. J'étais incapable de me poser pour réfléchir, j'étais absolument paniqué. Je faisais pour lors des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. En espérant qu'une chose, c'est qu'elle revienne. La savoir partie était tout simplement douloureux. Ce n'était pas comme une douleur physique que je saurais parfaitement gérer. Celle-là, j'étais incapable de la gérer, elle me dévore littéralement. Mon cerveau était incapable de s'en détacher.
Je sais que j'ai eu une réaction de gros connard, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Elle m'avait fait tellement flipper que je l'ai juste attrapé pour être sûre qu'elle soit bien réelle. J'avais besoin de la toucher et la sentir vivante entre mes bras. J'ai vu à son regard que l'espace de quelques secondes, elle avait quitté son corps. Pourtant, elle a repris pied et m'a clairement fait comprendre que j'avais merdé.
Je suis vraiment déstabilisé par ce qui vient de se passer que je n'ai toujours pas bougé. Je reste figé quelques instants après la scène qui s'est produite. Je ne sais pas quoi faire, ni que dire. Je relève la tête pour observer l'auditoire qui m'entoure. J'ai l'impression que tout le monde est en apnée.
Super !
Normalement, j'aurais dû exploser, tout le monde le sait. Toutefois, rien ne se produit, la seule sensation que je ressens, c'est je ne sais pas... de la peur. Enfin je suppose, en cherchant, je pourrais presque déceler un certain soulagement. Mon cœur à repris tout seul un rythme normal et mes oreilles perçoivent parfaitement les sons qui m'entourent. Je peux entendre des pas se rapprocher de moi. Je me doute que les seuls qui osent un mouvement sont Math et Clay. Je me retourne légèrement et je les vois se rapprocher de moi, prêt à bondir. Cependant, je n'ai pas besoin d'exploser. Je les rassure d'un hochement de tête, ils se stoppent et se jettent un regard entendu.
Tout d'un coup, j'ai l'impression que tout le monde pousse un soupir. L'air qui s'était raréfié se remet à circuler, seul le silence reste. Elliot vient rompre le silence en poussant un petit gazouillis. Ce son me réchauffe le cœur, il me rassure. Avec ce môme j'ai l'impression que je ne suis pas un monstre, que je suis seulement humain.
Je m'approche doucement de lui, le regarde assis sur sa couverture au milieu d'une horde de bikers. L'image aurait dû me faire sourire, pourtant, la seule chose qui me frappe, c'est qu'il est aimé et à sa place. Je tends ma main vers lui et instantanément il s'en saisit, voir sa petite main, perdu dans la mienne, me serre le cœur, je ravale un sanglot. Une douce voix vient me sortir de ma quiétude :
- Tu sais Nico, les enfants aiment sans contrepartie, tu peux toujours te convaincre que tu es un monstre, que tu ne sais pas aimer. Mais, Elliot t'aimera sans conditions, parce que tu es son oncle et que ça ne changera pas. Peu importe, ce que tu pourras te dire, peu importe ce que tu pourras faire. Il t'aime.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...