Chapitre 35

882 111 12
                                    

Let her go - Passenger

Danaé

Un dernier regard à l'extérieur pour être sûre que je n'ai pas rêvé. La rue est vide, baigner d'un silence assourdissant. Je tente de me rassurer depuis hier, que cela n'est que quarante-huit heures, une simple absence de quarante-huit heures. Cependant, chaque fois que je me le répète mon cœur manque un battement et j'ai l'impression que l'étau se resserre un peu. Il vient juste de partir, comment peut-il déjà me manquer. Comment puis-je déjà être en manque de sa présence ? Je ferme les yeux quelques secondes, me remémorant les derniers souvenirs que j'ai de cette nuit. J'inspire un grand coup et secoue la tête.

Ma grande, ce n'est rien quarante-huit heures, ce n'est rien.

Je soupire une nouvelle fois, essayant de me décoller de cette vitre qui ne m'apportera aucune solution. Les filles viennent se poster derrière moi, et m'encadre chacune en déposant leur tête sur mes épaules. 

À ce moment-là, à cet instant précis, je comprends enfin ce qui lit cette famille, notre famille. C'est un amour inconditionnel. Il n'y a rien de plus à dire, rien de plus à ajouter. Ce moment est parfait.

J'ignore combien de temps nous restons comme cela, planter devant la vitre, mais ce sont des gazouillis qui nous tirent de notre contemplation. D'un seul block, nous nous retournons toutes les trois. La scène que l'on découvre est digne d'une sitcom.

Dash se tient debout au bas des escaliers, torse nu, avec un pantalon de jogging poser bas sur ses hanches. Il tient de la main droite Jojo qui a l'air tout grognon et coller contre lui poser sur son bras gauche Elliot qui s'amuse avec sa chaine qui pend à son cou. Il esquisse un petit sourire en coin lorsqu'il s'aperçoit que nous le dévisageons comme s'il était une star. Je reprends rapidement mes esprits et quand je me retourne vers Léna cette dernière n'arrive pas à se détacher de Dash. Je pouffe.

- Léna, fais attention, tu as un peu de bave qui coule.

Elle se retourne vers moi, en arborant un air ahuri. En rigolant, je pointe le coin de sa bouche.

- Juste là, Léna, tu ferais bien de l'essuyer, ça fait désordre.

D'un revers de manche, elle s'exécute, sans rien dire. Jusqu'au moment où son regard s'illumine. Elle me regarde avec une petite moue contrite.

- Tu te moques de moi, c'est ça ? Me questionne-t-elle.

Je la regarde l'air désolé et je hausse les épaules. Instantanément, Léa, Dash, Léna et moi éclatons de rire. Léna grogne quelque chose d'incompréhensible, avant de se diriger vers la cuisine. Juste avant, elle dépose un bisou sur le front de Jojo qui sourit à nouveau, puis sur celui d'Elliot qui fronce les sourcils. Enfin sur la joue de Dash, qui sourit de toutes ses dents. En partant dans le couloir qui conduit à la cuisine, nous l'entendons dire tout haut :

- Décidément, je me demande encore pourquoi j'ai choisi mon ours, alors que la perfection était juste là, sous mes yeux.

Une fois de plus nous éclatons de rire.

Le silence revient dans le StreetRide, et mon angoisse refait surface. Immédiatement, j'ai le besoin irrépressible de sentir Joshua contre moi. J'ouvre les bras dans sa direction, et instantanément il court et saute dans mes bras. Je le serre fort contre moi et je profite de son odeur. Nous restons lové contre l'autre. Je comprends pourquoi Mr est grognon. Je me doute que Health n'a pas dû lui dire qu'il partait. La voix de Dash résonne à nouveau.

- Joshua est venu me trouver ce matin. Je crois qu'il a eu peur, parce que vous n'étiez pas dans votre chambre. Health lui a laissé un mot sur sa tablette. Il est venu avec moi et comme je savais qu'ils partaient ce matin, je l'ai gardé un peu avec moi et après, nous sommes allés réveiller Elliot.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant