Unstoppable - Sia
Danaé
Putain, mais quelle nouille, je fais. Je suis vraiment trop conne par moments. On a fait l'amour cette nuit, et pas une seconde, je me suis dit, qu'il pouvait aller voir ailleurs. Maintenant qu'il m'a baisé, c'est mort. Je suis certaine qu'il ira baiser ailleurs. Je lui ai juste permis de mettre le pied à l'étrier, qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à foutre de la pute des Russes. Je ne suis qu'une passade et comme tout bon biker, il ira baiser toutes les brebis qui trainent au club. Il y a des moments où je m'exaspère moi-même. Comment j'ai pu m'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il aurait pu avoir un quelconque interêt pour moi.
Après avoir passé mes nerfs, sur ma course à pied et sur Clay ce matin, je ne suis toujours pas calmée. Clay a bien essayé de savoir ce qu'il n'allait pas, mais j'ai tout bonnement été incapable de lui répondre. En même temps, il ne me doit rien, je ne lui dois rien. Que peut-il bien y avoir à dire ? Rien.
Donc j'ai continué de passer mes nerfs, j'ai astiqué la moitié du club sous le regard de Pine, Math et Dash. Ils ont tous tenté de discuter, mais il n'y a pas moyen. Dash a bien tenté de savoir ce qu'il se passait, mais il a vite abandonné en voyant que je n'avais pas envie de l'écouter. En revanche, la seule chose qui m'a permis de m'apaiser un peu, c'est qu'il s'occupe de Joshua. Je sais qu'avec Dash, il est entre de bonne main.
Je continue de tout astiquer de fond en comble, par moments, j'ai l'impression de redevenir Clélia. Je faisais ça quand j'étais trop nerveuse, ou trop en colère pour arriver à avoir des pensés cohérente. Voilà qu'après avoir astiqué tout le StreetRide, ce putain d'aspirateur tombe en panne. Dans ma chambre, enfin celle de Joshua. Je jure en secouant ce foutu engin.
- Putain de saloperie d'aspirateur !!
J'entends un rire derrière moi, celui qui ose se foutre de ma gueule va le payer cher. Je pousse un soupir avant de me relever et de faire face à l'imbécile qui est en train de se foutre de ma gueule. Je me retourne et fais face à Math complètement hilare et Léa qui essaye de se contenir. Les voir aussi détendus, et aussi hilares, me fait éclater de rire à mon tour. Bon ok, je suis peut-être un peu ridicule. Il s'avance doucement vers moi et Léa me prend dans ses bras. Son contact finit par m'apaiser. Je souffle un bon coup en secouant la tête.
- Je suis ridicule n'est-ce pas !?
Enoncer cette vérité à haute voix, fini de faire passer mon énervement. Je relève la tête du cou de Léana et tombe sur Math qui me sourit tendrement. Il m'attrape délicatement par le coude et me fait m'asseoir sur le lit. Léa se pose à côté de moi en posant sa main sur ma cuisse.
- Tu vas nous dire ce qui t'arrive maintenant ?
Je grimace, est-ce que je vais vraiment leur dire ? En même temps qu'est-ce que je pourrais bien leur dire, il n'y a pas grand-chose à dire. Math pose à son tour sa main sur ma cuisse, bizarrement me sentir encadré par ma meilleure amie et Math me fait du bien, j'ai l'impression de me sentir soutenu. Malgré nos débuts difficiles, je fais confiance à Math autant qu'à Léanna.
- C'est à propos de Health ? Me questionne-t-il.
Cet homme est décidément bien trop clairvoyant. Je lui offre, ma spécialité comme seule réponse. Un silence magistral. Bien sûr que c'est à cause de lui de qui d'autre, sans compter la palanquée de doutes que j'ai quant à ma présence ici.
- Tu sais Health est... hum... comment dire différent. Ajoute Math.
Léa hoche la tête. Qu'est-ce qu'ils veulent dire, c'est un homme comme les autres ni plus ni moins. Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...