Chapitre 14

1K 117 10
                                    

Bad Liar - Imagines Dragon

Health

Je me jette dans mon fauteuil en arrivant dans mon bureau, je suis complètement dépassé par ce qui vient de se passer. Elle avait osé me toucher et pire que tout je l'avais largement supporté. Elle a agi comme toute personne avec moi, même si j'ai eu peur de ne pas tenir le choc, je l'ai fait. Elle avait même réussi à réveiller en moi, une sensation très étrange, je serai tenté d'affirmer que son contact m'a fait du bien. C'était comme une chaleur qui s'était propagée dans tout mon être, comme un petit courant électrique qui me parcourait, faisant lien dans tout mon corps. Elle a fait ressurgir un besoin primaire. Le besoin de me sentir normal et d'avoir le droit d'être aimé. Je pouvais tout d'un coup entrevoir un espoir. Néanmoins, ma conscience me rattrape vite. Je me refuse à ce que ce mince espoir existe, il ne peut pas être réel. Je ne peux pas. Je me refuse à essayer, cela fait tellement longtemps je ne sais même plus ce que c'est, je ne suis même pas certain de savoir ce que c'est. Je crains de tenter le diable et de blesser qui que ce soit.

Je suis une âme damnée, destinée à errer seul dans les couloirs de mon purgatoire. Je refuse de m'accrocher à ce mince espoir d'avoir un jour une vie que tout le monde qualifiera de normale. Je l'avais souhaité, mais à quoi bon essayer, je n'y ai jamais eu droit, et je n'y aurais jamais droit. Je suis le meilleur dans mon domaine, un biker, un pisteur hors pair et un tueur sans pitié. Je suis un monstre comme tous les démons qui hantent les boucles infernales des enfers. À quoi bon lutter, rien ne changera ça, même pas une belle demoiselle du doux prénom de Clélia.

Une fois de plus à quatre heures du matin, je me retrouve seul assis dans mon bureau de VP, à essayer de trouver des pistes pour abolir la domination des Russkoffs. Ces connards ont failli nous enlever Sandy et avait acheté Clélia pour satisfaire leur besoin. À cette pensée, une rage sourde se réveille en moi, mon sang bat la mesure dans mes tempes, me créant une migraine. Je grogne de frustration la tête enfouie entre mes bras. Je me perds quelques secondes dans mes pensées et indéniablement son doux visages m'apparait.

Cette demoiselle est vraiment un démon.

J'entends un bruit sur mon bureau, je relève la tête quand sous mes yeux, un verre avec un doux liquide ambré apparaît comme par magie. 

Juste ce qu'il me fallait.

Je relève la tête pour faire face à mon visiteur, curieux aussi de voir qui pouvait avoir cette attention. Je découvre, un peu surpris, Clay. Je ne suis pas aussi proche de lui que je peux l'être de Math ou de Sandy, mais c'est une bonne recrue pour le club. Lui non plus n'est pas un grand bavard, lui aussi a ses démons, pourtant il ne se laisse pas guider par eux pas pour autant. Il a cette faculté, que je lui envie, de pouvoir évoquer son passé sans sourciller, comme si son histoire, n'était pas la sienne. Clay est quelqu'un de loyal et de franc, pas de détour, pas de demi-mesure, mais tout le monde l'apprécie. Toujours bloqué sur lui, il hoche la tête en direction du verre, je prends ça comme une invitation à trinquer avec lui. J'attrape mon verre, le lève dans sa direction et le porte à ma bouche. L'alcool se répand dans mon corps, brûlant légèrement ma trachée, étouffant quelque peu ma rage et emportant avec ma migraine.

- Pourquoi tu te prends la tête VP?

C'est bien ce que je disais franc et sans détour. Je relève les yeux vers Clay qui s'est tranquillement assis dans le canapé de mon bureau. Je hausse les épaules. À vrai dire, je ne sais pas réellement pourquoi je me prends la tête. Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien. L'histoire s'arrête là. Je reste silencieux et prends une nouvelle gorgée de nectar. Cette dernière a fini de m'ôter ma migraine. Clay ne se démonte pas face à mon silence, beaucoup de mes frères laissent tomber avant même d'avoir commencé, mais visiblement pas lui.

TOME 2 // Angels Of Hell : DemonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant