Human - Rag'n'Bone Man
Health
Les jours d'après, j'ai eu de réelles difficultés à laisser Joshua dans sa chambre. J'ai peiné aussi à ne plus l'avoir en visuel toute la journée. Danaé a réussi à me faire lâcher prise petit à petit et ce soir, la veille de notre rencontre avec les Russkoffs, il dort dans sa chambre.
Bon que l'on soit clair entre le rendez-vous et le fait que Joshua soit dans sa chambre, je ne vais pas fermer l'œil.
Notre rendez-vous est prévu en pleine journée, on minimise les risques d'esclandre ou de fusillades. Je doute que les Russkoffs aient envie de voir la police trainer autour de leur business. Nous avons eu tous les paramètres en main et les Russkoffs nous ont laissé faire. Ils ne nous rien imposé.
J'ai l'impression que cela ressemble à un piège. Je suis un peu rassuré par le fait que nous avons pu nous organiser. Nous serons en avance pour pouvoir placer des snipers. Avoir des anciens de l'armée, cela peut servir. Mais également pour mettre tous le monde au pas et positionner nos forces correctement.
Je tourne et je retourne dans le lit depuis presque deux heures, il est déjà trois heures du matin. Je dois arriver à me détendre, et ce n'est pas gagné. Je tourne encore une fois dans le lit et mon démon ce m'est à grogner.
Cette fois-ci c'est décidé, je saute hors du lit et sors de la chambre. Je suis déjà assez angoissé, ce n'est pas la peine que je la réveille en prime. Mes pas me conduisent indubitablement vers la chambre de mon Jojo. J'ai eu vraiment du mal à le laisser dormir dans sa chambre seul. Je crois que même s'il grandit, j'aurais toujours la peur qu'il parte en tournant les talons. Je sais qu'il possède les capacités de se débrouiller tout seul et ça en est encore plus flippant.
Je m'avance dans le couloir sans faire de bruit, et délicatement je pousse la porte de Joshua.
Je soupire en le voyant dormir en serrant son iPad et mon tee-shirt contre lui. Je l'observe dormir, mon fils est tellement adorable quand il dort. Comme cela on dirait un ange. Je soupire en m'appuyant un peu plus sur le chambranle de la porte.
Ce môme aura ma peau un de ces jours.
J'espère juste que ce que nous avons dit avec Clélia suffira et qu'il ne nous fera plus de connerie plus grosse que lui. Je le vois s'agiter dans son sommeil, il grogne et se retourne dans son lit. Je ne résiste pas à aller me coller contre lui et l'étreindre. De la même façon que Clélia, il se pose sur mon torse et attrape le revers de mon tee-shirt qu'il fait rouler entre le pouce et l'index.
Mon fils.
J'ai dû m'endormir parce que ce sont des bisous qui me réveillent. J'ouvre les yeux et je découvre Clélia perchée au-dessus de moi un sourire mutin aux lèvres.
Ma femme.
Je lui souris en retour, elle se penche vers mon oreille et murmure :
- Nico viens te coucher, laisse donc Joshua, il sera là demain.
Je décale doucement Joshua de mon torse et le pose sur son lit. J'attrape la main tendue de Clélia et nous nous glissons tous les deux hors de la chambre.
Elle croise les bras sur sa poitrine et cela fait immédiatement remonter ses seins. Je soupire et lève les yeux au plafond quand un air coquin s'affiche sur son visage.
- Tu vas avoir ma mort, tu le sais ça.
Je le réprimande, immédiatement ses lèvres s'étirent dans un sourire digne des déesses de l'olympe.
VOUS LISEZ
TOME 2 // Angels Of Hell : Demons
RomanceBip...Bip...Bip... - Trackers, mon petit Trackers ... Tu as joué, tu as perdu, tu croyais vraiment pouvoir m'échapper. Je te tiens, et je ne compte pas te laisser partir. Donc, tu vas m'obéir et faire ce que je te demande. Je ne te laisse pas le cho...