— Qu'il est généreux de nous honorer de sa présence. Marmonne Magnus dans sa barbe en voyant son mari entrer dans le restaurant.
Le milliardaire saffaisse sur sa chaise tout en finissant son whisky dun coup sec. Il roule des yeux en entendant l'avocat qui sexcuse de son retard tout en expliquant qu'il était retenu au bureau.
Tellement prévisible. Pense-t-il amèrement.
Alexander sapproche de son mari après avoir serré sa mère dans ses bras et lui avoir souhaité un bon anniversaire. Il dépose un bref baiser sur la joue de l'asiatique tandis que l'ancien professeur se lève et annonce qu'il va chercher une nouvelle tourner au bar. L'avocat souffle et observe son mari séloigner. Il salue le reste de sa famille d'un signe de tête et s'installe. Isabelle et Jonathan affirme qu'il a un visage fatigué tandis que Clary et Simon discute de la prochaine exposition prévue dans la galerie ou elle travaille : « The nova ». Maryse sourit à son compagnon depuis trois ans, Léon puis se tourne vers son benjamin Maxwell de vingt et un an pour connaître son ressentit face à la rentrée en Université de médecine qui approche. Alexander sourit en voyant les yeux déterminés de son petit frère tandis que celui-ci replace les lunettes sur son nez et hausse les épaules. Comme ci sa première année de médecine imminente est une mince affaire.
Magnus revient à table avec un verre remplis, s'installant à contre coeur à côté de son mari. Isabelle, voulant taquiner son beau-frère, lance :
— Tu aurais pu ramener un verre pour mon frère.
L'indonésien lui sourit et hoche la tête tout en déglutissant une gorgée du liquide ambré.
— Jaurais pu. Répond-il seulement.
Alexander fait signe à une serveuse et commande une pression. Magnus se tourne vers sa belle-mère et demande :
— Alors, vous êtes impatients de partir au Mexique la semaine prochaine ?
— Oui. Encore merci de m'avoir accordé des vacances à la dernière minute.
Faisant un geste nonchalant de la main, l'ancien professeur affirme :
— En fait Léon ma prévenu il y a plusieurs mois de ton cadeau danniversaire. Tes vacances étaient prévues.
La mère de famille lance un sourire lumineux à son compagnon et dépose un baiser sur sa joue. Alexander dépose une main sur la cuisse de Magnus et y exerce une tendre pression. Le milliardaire tressaillit et tourne la tête vers son mari qui lui lance un doux sourire. L'asiatique se retient de rouler des yeux et hausse un sourcil, dans une question silencieuse. Humidifiant sa lèvre inférieure, le brun demande :
— Les enfants étaient couché quand tu es parti ?
— Seulement Aria. Tyler n'avait pas sommeil et Lola réviser son évaluation de demain.
Le ton du milliardaire est amer mais l'avocat ne s'en formalise pas. En réalité, il ne s'en rend même plus compte, étant habitué à celui-ci. Le brun observe son amant avec un oeil appréciatif. Magnus est habillé d'un pantalon sur mesure rouge bordeaux et d'une chemise en satin gris anthracite. Son maquillage est fumé tandis que ses cheveux sont coiffés en épis. Les muscles saillants de ses biceps sont agréablement mis en valeur par le tissu de la chemise qui épouse parfaitement sa peau. Alexander déglutit difficilement, n'ayant plus l'habitude de voir son amant ainsi apprêté. Après avoir hésité un moment, l'avocat inspire fortement et se penche sur son mari. Magnus a retiré la main de l'avocat de sa cuisse et s'est concentré sur Isabelle qui parle de la nouvelle collection qui va sortir en automne pour Armand Thierry, la marque dont elle est styliste.
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...