Chapitre quarante six

876 56 321
                                    

Le lendemain matin, Magnus accepte que Lola rate l'école car celle-ci n'a pratiquement pas dormis de la nuit, tout comme lui. Magnus a fait le maximum pour préserver ses enfants mais Lola, étant la plus âgée, n'a pas était épargné de la vérité. Elle a essayé d'appelé Alec plusieurs fois mais celui-ci n'a jamais répondu, augmentant le stress et l'angoisse qui s'infiltrait dans ses veines malgré que Cat a essayé de la rassurer. Après avoir déposé Aria et Tyler chez ragnor pour qu'il les emmène au jardin d'enfant, Magnus emmène Lola au bureau afin qu'Imasu s'en occupe jusqu'à ce qu'Alec sorte de l'hôpital.

Il arrive peu avant huit heure dans le service de son mari et se dirige automatiquement vers le bureau des infirmières, trouvant cinq femme et deux hommes assis à faire les transmissions. Il se racle la gorge et ouvre la bouché pour parler mais la rousse aux lunette se redresse et fronce le nez :

— Je suis vraiment désolé monsieur, mais vous n'avez pas le droit d'être ici.
— Pardon ?
— Les visites ne sont autorisé qu'à partir de treize heure afin que les soins du matin puissent être assuré correctement. Explique une blonde un peu forte en se levant et s'approchant de lui. Je vais vous raccompagner vers la sortie.
— Votre visage m'est familier .. réfléchis à haute voix celle qui était occupé à taper sur l'ordinateur. Est-ce qu'on s'est déjà ...

Magnus lève une main vers la femme qui s'approche de lui, recule d'un pas et claque sa langue dans se bouche.

— Ou est ...
— Magnus ! S'exclame une voix familière derrière lui, le faisant se retourner.

Catarina enroule ses bras autour de son ami, l'attirant vers lui tandis qu'un silence religieux règne dans la salle de soin, à mesure que la compréhension se place sur chaque visage.

— Oh bordel. Pardon. Je ne savais pas que vous étiez ... commence la blonde qui s'apprêtait à lui montrer la sortie.

Magnus se recule de l'étreinte de son amie, tourne la tête vers la jeune femme et coupe :

— Gardez vos excuses et retournez travailler.
— Magnus ! Réprimande doucement Cat. Ne t'en prend pas au personnel.
— Je .. ah. Putain.

Il passe passe une main dans ses cheveux et secoue la tête.

— Désolé. Dit-il en direction de l'infirmière avant de regarder de nouveau son amie. Comment il va ?
— Vient. Chuchote Cat en lui prenant la main.

Elle l'emmène dans la salle qui sépare la première avec une vitre et le pousse doucement sur un tabouret roulant.

— Je vais pas te mentir, Alec est asthénique et ses constantes sont basses mais stable. Ce n'est rien d'alarmant, ne t'inquiète pas. Continue-t-elle en appuyant sa hanche sur la paillasse de soin.
— Est-ce que je peux le ramener à la maison aujourd'hui ? J'ai déjà prévue une infirmière pour la journée et une pour la nuit. Il y'aura toujours quelqu'un et ...
— Hey, ne t'inquiète pas pour ça. Si t'avais pas pu le faire rentrer, je t'aurais prévenue cette nuit à chaque fois que je te donner de ses nouvelles.

Catarina pose une main sur l'épaule de son ami et la caresse doucement.

— T'as pu t'arrangé pour avoir un lit médical ?
— Oui. Ils doivent me le livrer ce matin avec le reste de la liste que tu m'as envoyé. J'ai prévenue Rebecca.
— D'accord. Tu vas le faire installer ou ?

Catarina baille, secoue le tête et s'étire, faisant pincer les lèvres de Magnus.

— Dans notre chambre. Comment tu vas ? Je suis désolé de t'avoir demandé de travaille cette nuit mais je ...
— Non ! Claque ferme la Catarina un levant un doigt devant lui. N'ose pas continuer cette phrase ! Tu avais besoin de moi et j'étais là. C'est normal.
— Mais..
— Magnus.. soupire-t-elle tout en étouffant un second bâillement. Ne finis pas cette phrase et explique moi plutôt ou tu veux placer le lit dans votre chambre. Parce qu'elle est spacieuse, c'est vrai mais ça risque quand même de faire encombrer avec tout le matériel..
— J'ai démonté notre lit cette nuit avec Lola alors ça devrait..

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant