Chapitre trente quatre

983 56 289
                                    

— Tu aurais pu demandé ça hier soir.
— J'ai oublié.

Magnus rend l'évaluation de mathématique signé à sa nièce et envoie un sourire envers son mari qui finit de mettre les chaussures à leur fils.

— Je me doutes mais c'est toujours la même chose. Essaie d'y pensé avant la prochaine fois.
— D'accord.

Lola attrape la main de sa cousine et ouvre la porte de la maison, après avoir récupérer les clefs de voiture de son tonton.

— Vous avez pas dit au revoir à Alec ! Réprimande Magnus en se dépêchant d'enfiler ses chaussures.

La voix d'Aria retentis, criant un « À ce soir papa A » tandis que Magnus roule des yeux et qu'Alec tapote les cheveux de son fils et se redresse. Tyler court vers la sortie, laissant Alexander déposer un baiser rapide mais dur sur les lèvres de son mari, après avoir empoigner les revers de sa veste de costume.

— Je t'aime.
— Je t'aime aussi.

L'homme d'affaire récupère son téléphone et s'apprête à sortir avant de se stopper, laissant le torse de son mari entrer en collision avec son dos.

— Quoi ? Tu as oublié quelque chose ?

Alexander pose ses mains sur les hanches de son compagnon et embrasse sa nuque, tandis que Magnus tourne la tête pour le regarder.

— Non. Enfin, oui j'allais te dire quelque chose. Mais, qu'est ce que tu fais ?
— Je vais embrasser les enfants.

Magnus hausse un sourcil et se tourne complètement vers son mari, désignant son haut de pyjama en le pinçant avec deux doigts. Alexander pouffe, secoue la tête, ouvre le placard de l'entrée, récupère une veste de son mari, l'enfile et sourit :

— Content ?
— Très.

Magnus se tourne une nouvelle fois et rejoins ses enfants vers la voiture, stoppant Tyler qui court autour de la voiture en riant pendant que Lola joue avec lui. Alexander se dirige vers sa fille, qui boude vers un côté du garage et s'accroupît à sa hauteur pour lui embrasser le front. Aria grogne et s'essuie du revers de la main.

— Tyler a cassé mon bâton.
— Je suis sure qu'il a pas fait exprès. Tu sais, il est petit et ..
— Aria. Appelle Magnus depuis la voiture, vient dans la voiture, je dois t'attacher.

Magnus fait pivoter le siège auto de son fils, l'enclenchant dos à la route et contourne son SUV tout en tendant une main vers sa fille.

— Tyler a cassé mon bâton ! J'en veux un nouveau ! Dit-elle en tapant du pied.

Alexander se redresse et observe son mari en grimaçant, pensant que la petite va refuser d'obéir. Cependant, il oublie que Magnus est habitué à ce genre de dispute et sait les gérer rapidement.

— D'accord, on en cherchera un énorme ce soir et tu pourras dormir avec à côté de ton lit. Tu monte et tu choisit la musique ?
— Dormir avec ? Vraiment ?
— Oui.

Magnus laisse sa fille trottiner derrière lui, tout en la guidant vers la voiture. Il se décale de la portière déjà ouverte par Lola, qui s'est installé et observe Aria monter en souriant.

— Je veux baby-Shark.
— Non. Pas encore celle-là. S'il te plaît. Choisit autre chose.

Aria lance un regard espiègle à sa cousine, tord sa bouche en un sourire narquois et rit pendant que Magnus enclenche sa ceinture.

— D'accord. Je veux libéré, délivré.
— Aria.. se plaint Lola, tandis que Magnus soupire également en se redressant.

Il envoie un signe de tête entendu à sa nièce.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant