Chapitre dix-huit

812 57 286
                                    

Lola glousse dans son coude et se redresse en position assise, tout en grimaçant face aux courbatures de son corps. Elle tourne la tête sur le côté pour observer Aria qui a les bras croisés et tape du pied :

— Je veux pas aller au bain sans papa M !

Alec passe une main dans ses cheveux, clairement agacé et inspire profondément.

— Pour la troisième fois, papa M rentrera que dans deux heures.
— D'accord. J'attend papa M.

La petite fille sourit malicieusement et cours en direction de son frère qui joue au pied de Lola avec des cubes à empiler. Alexander se pince l'arrête du nez et repousse ses terminaisons nerveuses. Lola roule des yeux et se concentre sur ses cousins :

— Tu joue avec nous ? Questionne Aria avec espoir.
— Je suis encore fatigué nounette.

Aria fait le moue tout en se redressant du sol pour monter sur le canapé, dans les bras de sa cousine.

— J'aime pas quand tu es malade.
— J'aime pas ça non plus.

Aria rit tandis qu'elle tire Tyler à elle lorsque le petit garçon essaie d'attirer son attention. Lola grimace d'inconfort face au poids des deux enfants sur elle mais ne les repousse pas pour autant, étant trop heureuse de leur proximité. Alexander sourit face à ce spectacle tandis que l'agacement fond dans son corps. Décidant de changer de stratégie, il dit :

— Je vais préparer le dîner.
— D'accord. Repond Lola.
— Et, Aria, Tyler ?

Les deux enfants se hissent sur leurs genoux, pour observer l'avocat.

— Dès que j'ai finis, on va prendre le bain. C'est non négociable.
— J'ai déjà dit que j'attend papa M.
— Oui, je sais. Mais moi je t'explique que ça ne va pas être possible. Papa M rentre tard alors on ira au bain avant.

Alec se détourne vers la cuisine et soupire de déception en remarquant qu'ils ne peux pas cuisiner de nouilles chinoise et de poulet aux saté par manque d'ingrédients. Il voulait faire plaisir à Magnus, sachant que celui-ci adore la nourriture asiatique. N'ayant pas d'autre idée particulière pour le repas, il décide de mettre à contribution ses enfants.

— Est ce que vous voulez quelque choses de particulier pour le dîner ? Demande-t-il en regardant le canapé depuis le comptoir de la cuisine.
— Hamburger frite ! Dit Aria en criant.
— Fite. Fite. S'extasie Tyler en se redressant si brusquement sur Lola que celle-ci laisse échapper un son étouffé et décale son cousin.

L'avocat sourit et hoche la tête. Il vérifie qu'il a tout les ingrédients nécessaires et râle mentalement en constatant qu'il n'a pas de pain à burger. Après un nouveau tour dans la cuisine et une vérification de l'heure, il décide de les faire maison.

— Lola ? Ça te vas ?
— Oui.
— D'accord. Va pour les hamburger.

Alexander sort son téléphone et sourit en constatant un message de Magnus. L'avocat lit le surnom que son mari a toujours dans son téléphone tandis que son sourire devient plus doux, sachant qu'ils sont sur la route de la réconciliation.

Bébé ❤️ 16h25 : Comment ça se passe avec les enfants ? Evelyne m'a dit que Aria et Tyler voulait pas la quitter. Et comment va Lola ? Dis moi si tu as besoin que je rentre plus tôt. J'achèterais le dîner sur le chemin du retour, demande aux enfants ce qu'ils veulent.

Alec 17h12 : Tout va bien. Lola est encore fiévreuse et fatigué. Je m'occupe du dîner, ne t'inquiète pas. Courage pour le reste de ton travail, à tout à l'heure.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant