Alexander soupire, redresse son visage du téléphone, tourne la tête vers son mari qui conduit et pince les lèvres. Il mord sa levre inférieur, grimace et se racle la gorge, sachant pertinemment qu'elle sera la réponse de son mari.
— Max demande s'il peux prendre Lola pour aller au ciné mercredi. Il sera avec Logan.
— C'est une question piège ?
— Pourquoi tu me demandes ça ?Magnus ose un regard en biais vers son mari puis se re concentre sur la route.
— Tu connais déjà ma réponse donc, soit, tu me demande pour te disputer avec moi parce que tu m'en veux de pas avoir réussi à faire d'effort samedi avec lui, soit, tu espères vraiment que je dise oui, ce qui est absolument ridicule.
Rejetant sa tête en arrière sur l'appuie tête, Alexander frotte ses pouces entre eux sur ses cuisses et répond :
— Je veux pas me disputer. Je déteste ça et tu le sais. Je t'en veux pas pas non plus. Tu as essayé. C'est le principal étant sachant que tu es plutôt rancunier habituellement. Mais ..
— Je ne suis pas rancunier.Face au regard incrédule que l'avocat lui lance, Magnus renifle et abdique en faisant un geste nonchalant de la main.
— D'accord. Je le suis peut être un peu. Mais seulement avec toi, pas avec les autres.
— C'est ..Alec se coupe, fronce les sourcils, réfléchis et expire:
— Dieu, t'as raison. Tu l'ai seulement avec moi. Pourquoi ?
Magnus hausse les épaules, ouvre le pare soleil pour l'ajuster et s'arrête au feu, pianotant doucement sur le volant.
— Tu sais ce qu'on dit ? Quand on est profondément amoureux de quelqu'un, le moindre petit truc peux blessé et être blessé conduit en vouloir à la personne.
Alexander pouffe et secoue la tête.
— Si on suit ton raisonnement, je ne suis pas amoureux de toi.
Magnus rit doucement, accélérant le rythme cardiaque de son mari avec bonheur.
— Y'a vraiment que toi pour réussir à faire paraître le fait d'être rancunier seulement avec ton mari comme quelque chose de mignon. Répond Alec en secouant la tête, sans jamais lâcher son amant des yeux.
— C'est un véritable talent. Glousse Magnus.Il penche sa tête pour observer Alec et questionne :
— Tu me trouves vraiment rancunier avec toi ?
— Parfois, oui mais c'est ... et bien, c'est pas grave. T'as pas à justifié ta façon de réagir avec moi. C'est pas le sujet. Je veux juste savoir si t'es d'accord pour mercredi. Je suis sure que Lola aimerait y aller.Magnus ouvre la bouche pour répondre mais Alec lève une main pour le faire taire.
— Je sais que ..
Il tourne le regard une seconde, hoche la tête en direction de la route et prévient. obligeant son mari à repositionner ses deux mains sur le volant et redémarrer :
— C'est vert. Je sais que tu es encore énervé contre Max et honnêtement, j'le suis aussi mais je veux pas briser la relation qu'il a avec Lola en les empêchant de se voir aussi souvent qu'avant.
— Et moi, répond Magnus plus fermement que voulu, je refuse que Lola passe du temps avec lui s'il n'y a pas d'adulte avec eux.Continuant avant même que l'avocat puisse répliquer, Magnus claque :
— De réel adulte.
— D'accord. Soupire Alec. Je comprend. Je vais lui dire non.
— Ou, tu pourrais aller avec eux.
— Quoi ?
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanficAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...